VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[15 04 2010] ABU DHABI EN NGT
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 16:23    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

DATE: le 15 avril 2010

VOITURES: NGT 2003 et 2004 du jeu d'origine.

CIRCUIT:ABU DHABI disponible sur l'espace de téléchargement 9Giga GTR²/Circuits

QUALIFS: 22H00

COURSE: 22H30

NOMBRE DE TOUR: 25

PIT STOP: PAS OBLIGATOIRE

METEO:SEC

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 16:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 23:54    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

YUHUUUUUUUUUUUUUUUU 
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 13:10    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

25 tours ça sera une course dure car il s'agit d'un circuit avec plus de 2 min/tour. En plus le dégât des pneus ça sera compliqué, les moyennes font juste une dizaine de tours!!! Et tout ça pour ne pas parler de monsieur Wahlby et mr. Philou qui ont très bien "compris" la piste, je réussit pas a baisser de 2.14.xx. On ne peut pas baisser l'aileron trop, on n'est pas sur Rouen, avec ailleron 6 la RSR glisse partout, mauvais pour les temps et pour les pneus.
À mon avis la meilleure stratégie va gagner la course, et non, je vois pas une course sans du ravitaillement. Qu'en pensez vous?....
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 14:31    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

je ne pense pas la faire ce soir car impossible de trouver un setup correct je glisse a la sortie de chaque virage sa me saoule 2.21.xxx a moin qu'une personne charitable veut bien me faire part de son setup Embarassed  merci d'avance.
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 14:40    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

je pense que ma stratégie sera arriver si possible aussi à la fin en dernière position en m'amusant, malgré je ne me plaise pas la piste et moi je ne plais pas à la piste....

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 16:17    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

T'inquete pas Gaz, je met mon setup a dispo ici avant la course (maintenant je suis au boulot).
LOL Enrico, je suis un peu comme toi car je trouve la piste intéréssante, par contre la piste ne me trouve pas intéréssant Laughing . Et si j'arrive à la fin ça sera bon, cler!!!
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 17:18    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

Laughing Prax!!

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 18:32    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

Voilà Gaz comme j'avais promis, mon setup pour la RSR. Tu n'est pas en Ferrari, non? Shocked
http://www.sendspace.com/file/fp92xs

Parce que pour la Ferrari j'ai celui-ci, mais pas développé... Confused
http://www.sendspace.com/file/0qzpbq
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 20:18    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

Un grand obrigado PRAX youpi ok pour la RSR Wink  a tout a l'heure .... gazzzzzzzzzzz
MSN
LeadHead
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 20:49    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

I will join. I hope I can keep up with "aliens" infront of me... or atleast keep away from slowing down drivers behind me

"will use the MIGHTY Ferrari 360GTC and about 68-70Liters for 25 laps. 1 pitstop for change of front tires. Best time in quali = 2'13'8xx"

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 20:59    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

praxgtr wrote:
25 tours ça sera une course dure car il s'agit d'un circuit avec plus de 2 min/tour. En plus le dégât des pneus ça sera compliqué, les moyennes font juste une dizaine de tours!!! Et tout ça pour ne pas parler de monsieur Wahlby et mr. Philou qui ont très bien "compris" la piste, je réussit pas a baisser de 2.14.xx. On ne peut pas baisser l'aileron trop, on n'est pas sur Rouen, avec ailleron 6 la RSR glisse partout, mauvais pour les temps et pour les pneus. À mon avis la meilleure stratégie va gagner la course, et non, je vois pas une course sans du ravitaillement. Qu'en pensez vous?....

Hehe... I am only human. I will have 68-70 Liters from start and will NOT fill fuel in pitstop, ONLY change front tires (Front soft, Rear Mid).. hmm did I destroy my chanse of win now telling my secrets  Question

Hehe ... Je ne suis qu'un homme. Je vais devoir 68-70 litres à partir du début et ne se remplit pas de carburant dans PitStop, Seul le changement de pneus avant (Front doux, moyen arrière) hmm ... puis-je détruire mon chanse de gagner maintenant, quand je dis mes secrets Question

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 21:42    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

setup Porsche RSR pour abu d'abi..

Pour moi 2 13 3xx

2 12 xx possible....

http://www.sendspace.com/file/z3aab3
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 23:35    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

Tout d'abord un grand BRAVO à tous!!! 
Il a été une course très dure, comme prévue, et pour le prouver on a eu un podium avec trois pilotes completement inesperes. Une course si longue tout peut arriver, les pneus et la stratégie sont rois.
Je suis parti avec pneus dures arrêt et médiums avant, 73 litres d'essence et une grande croyance à Dieu!! Smile . Je savais que dans les premiers 10 tours il me serait impossible de suivre les plus rapides, et que dans les derniers 10 tours je combattrait le dégât des pneus. Mais il était la seule façon de réussir un bon résultat, et voilà!!!
Philou nous a étonné a tous, je pense, avec son temps canon, et après maitre Enrico avec un temps encore mieux, BRAVO!!!
Dans la course je pars mieux que Jorgen et je suis 3ème. Un peu avant le sang chaud de Philou lui a couté un tete-a-queue sur la chicane et hop, Jorgen me depasse - je reste troisième  LOL. Je suis avec un Gaz furieux sur mes miroirs, pas longtemps, peut-etre il a fait un érreur aussi...? Bon, jusqu'a la fin je n'ai fait que mantenir le rythme, pas trop rapide pour sauver les pneus et c'est tout.
Un mot pour mr Philou:
Mon ami Philou t'es pilote plein de potentiel, j'ai vu ça dès que je te connais. Pour le prouver tu fait toujours des "brillances" dans toutes les qualifs. Une des différences entre un pilote avec quelques années de conduite et un autre que débute, c'est le pouvoir de controler les déchargements d'adrénaline. Les murs et les tetes et tous les bétises que tu fais, à mon avis c'est à cause d'une "froidisse" que tu n'a pas...encore!! C'est une art, crois moi, mais tu vas apprendre peu a peu a te controler. Au jour que tu réussis tu sera le plus rapide de ton quartier, j'en suis sur!!! Laughing
Voili voilu!! Smile
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 23:39    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

lol..
merci prax
Mon tete a queue du départ est du a la prise d'une trajectoire différente de celle que j'ai normalement.
Ensuite ma deuxième erreur est, c'est vrai dû à l'énervement ..lol
Ensuite, les autres sont dûes à un rythme élevé pour tenter de remonter...
quand à ma position finale, elle est due à une erreur de remplissage de réservoir..
Donc tu as raison, je vais me calmer un peu..lol

Merci à vous tous pour ces moments passés sur la piste.

Vivement la suite...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 00:07    Post subject: [15 04 2010] ABU DHABI EN NGT Reply with quote

Bon Prax, les victoires sont toutes belles mais celles-là obtenues sur pistes "indigestes" comme celle-ci, je crois, sont encore de plus, Gaz et Snaw (bravi) complètent le podium.
J'ai fait un incroyable, pour moi, pole et pour moitié compétition j'ai toujours été en tête, puis......un regard au motec et je vois qu'il marque 16%......PANIQUE....j'entre aux box en croyant qu'on puisse réparer, par contre.....j'arrive plat à la ligne d'arrivée en dernière position et avec le 0%..... Evil or Very Mad grrrrrrr
BRAVI TUTTI.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net