VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 19:11    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION ICI: http://vdmracing.xooit.com/t524-CHAMPIONNAT-VdM-Racing-CLIO-Cup.htm

Date: jeudi 22 avril 2010

Voitures: Renault Clio Cup DISPONIBLE SUR LE PARTAGE 9Giga GTR²/MODS/RENAULT

CIRCUIT:CALDER PARK DISPONIBLE SUR LE PARTAGE 9Giga GTR²/CIRCUITS

Essais: 21H00 pendant 1 heure

Qualifications: 22H00 pendant 30 mn

Course 1:22H30 20 tours.

Course 2: 23H00 env.:20 tours.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Fri 23 Apr 2010 - 15:23; edited 2 times in total
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 11:36    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Les entraînements ne vont si bien pour moi, il me manque quelque chose dans cette piste (plus de 1 seconde, pour être spécifique).
Je veux présenter mes excuses a tous qui étaient sur la piste hier soir (Philou, Pablo, Eric, Gaz, enrico??), j'ai sorti après la course et pas retourné, mon pc a crashé  et je m'en suis occupé pendant plus d'une heure, donc... Mad
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr 2010 - 11:50    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Pas de prob Prax, manque quelque chose moi aussi et je m'excuse avec vous mais avec Laurent nous avons tourné avec le mod splendide Power and Glory.....SUPERBE!!...
...et nous sommes faits traîner jusqu'à le 1 et 15 et au-delà

Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 18:41    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

salu comment puis je me conecter a votre teamspeack?  et avez vous un setup pour les clio?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 19:55    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Setup? Surement!! Aileron 1-1 et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 19:56    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

GAZ??

Masculin

PostPosted: Thu 22 Apr 2010 - 20:32    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Tu as vu juste Prax c'est exact 1-1 pour aileron  GAZZZZZZZZZZ
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 00:35    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

J’espère que tout le monde s’est amusé, au moins si bien que moi, car je me suis biennnnnnn amusé !! 
Malgret les accidents et les soucis de chacun, je trouve qu’on peut dire que cette première séance du Clio Cup a été un vrai succès !! Donc mon premier mot va justement vers les admins pour les féliciter pour l’organisation !!!
Je commence pour notre Philou et sa mauvaise chance, principalement pour l’accident avec Bandit a deux tours de la fin de la manche deux. Vu le replay on peut conclure que ni Bandit ni Philou ont eu de la chance. Bandit fait un tête-à-queue, occupe la piste partiellement, Philou venais a toute vitesse, tous les chevaux à crier et…paf, rien à faire Sad . Je sais qu’il n’a pas de chat pendant la course – pardonnez-moi – mais j’ai écrit « grand Philou » un tour ou deux avant l’accident, pour lui donner un peu de courage. Crois moi Philou, je suis devenue très triste pour toi car j’ai vu l’accident, tellement stupide…Pour le départ de la manche 1 on a eu une petite touchette au départ, oui, mais rien de grave je trouve, au contraire de que j’ai cru quand tu m’en as parlé online. Mieux comme ça.
Um mot pour notre membre le plus jeune – Pablo – qui a fait une très belle manche nº1, 5ème à la fin, à montrer une vitesse et un fair play digne d’un chef !!! . Je lui ai fait un dépassement un peu « forcé », dont je m’excuse, promet d’avoir un peu plus de gentillesse pour la prochaine (pas facile au chaleur de la course, hein !)
Quant à « notre » TR-c Goudurisk, il m’a dit online que je lui ai touché et que je devrais avoir attendu, bon, d’après les replays des deux manches, je n’ai rien vu que justifie tes paroles, dont je conclue que peut-être t’était confus avec un autre pilote…?
Pour ne plus m’allonger dans ce post je dis BRAVO A TOUS !! Et vivement la prochaine course !!!

Google Translate
Espero que todos se divirtieron, al menos para mí, pues me biennnnnnn divertido!
Malgret accidentes y las preocupaciones de cada uno, creo que podemos decir que esta primera reunión de la Clio Cup ha sido un verdadero éxito! " Así que mi primera palabra va a los administradores sólo para felicitarlos por la organización!
Empiezo nuestra Philou y la mala suerte, sobre todo por el accidente con la Bandit, dos rondas de la final de la segunda ronda. Visto en la repetición se puede concluir que ni Philou Bandit han tenido suerte. Bandit es una cabeza a la cola, tiene la pista parcialmente Philou llegó a toda velocidad, todos os caballos gritando y ... zas, nada que se puede hacer Sad .  Sé que no chat durante la carrera -, perdóname - pero escribí "Philou gran" un truco o dos antes del accidente, para darle un poco de coraje. Créame que no puedo creer que me puso muy triste para usted, porque vi el accidente tan estúpido ... Para el inicio de la 1 ª vuelta tuvimos un pequeño empujón en la salida, sí, pero nada grave creo que, por el contrario Pensé en mí cuando he hablado en línea. Mejor así.
Um palabra para nuestro miembro más joven - Pablo - que hizo una carrera muy buena N º 1 en 5 º lugar al final, para mostrar una velocidad y un juego limpio digno de una cabeza! (Palmas). Le hice un poco excedido "forzado", me disculpo, prometen tener un poco de amabilidad más a la siguiente (no fácil en la carrera de calor, eh!)
En cuanto a "nuestro" Goudurisk TR-c, me dijo en línea que he tocado y que yo debería haber esperado, bueno, después de dos rondas de las repeticiones no he visto nada que justifique sus palabras Llegué a la conclusión de que tal vez se confundieron con otro conductor ...?
De no acostarse en este post digo BRAVO A TODOS! Y rápidamente la próxima carrera!

Last edited by [VdM]praxgtr on Fri 23 Apr 2010 - 15:20; edited 1 time in total
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 07:01    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

.....et moi "ESC"???... Laughing

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 07:44    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Un supplice!! Ne réussis pas à leur guider cette Clio, ils ne font pas bien leur travail et si ils continuent je les licencie ainsi!....ou est-ce qu'ils seront ils à me licencier?? Blague à part au moins je m'amuse, même si ce sont la dernière roue du chariot.....fais partie du chariot!....ok, ça suffit battements laissent place aux commentaires de qui par contre les porte à la ligne d'arrivée avec honneur.
Ps. mais est-ce que la quittance de la lumière a été payée?.....le feu..le feu!!!

Un supplizio!! Non riesco a guidarle queste Clio, non fanno bene il loro lavoro e se continuano così le licenzio!....o saranno loro a licenziare me?? Scherzi a parte almeno mi diverto, anche se sono l'ultima ruota del carro.....faccio parte del carro!....ok, basta battute, lasciamo spazio ai commenti di chi invece le porta al traguardo con onore.
Ps. ma la bolletta della luce è stata pagata?.....il semaforo..il semaforo!!!

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 09:45    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

1ère manche: qualifs très moyennes, impossible de refaire mes temps et hop dans le bouchon, place à l'arrivée très moyenne aussi , juste une belle remontée sur veterano : il m'a manqué un tour.
2ème manche: là ce fut ma course la plus courte: 1m de parcouru!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, bug du jeu sans doute mais mon moteurr n'entrainait pas mes roues comme s'il n'y avait plus d'embrayage, le moteur tournait à vide puis à fond de première 10km/h...donc "ESC". Sad

Sinon, bravo à tous, une pensée pour Philou...vraiment dommage, tu n'as pas eu le résultat que tu méritais dans la deuxième manche..;

Bagarres viriles mais courtoises, bravo à tous.

Je pense que la semaine prochaine suur Monza junior....ça va être encore plus serré!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 11:43    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Manche 1: Course un peut ennuyant, sauf au debut quand philou me coller a mon retro puis ???? disparu..... quand a Eric trop rapide   

Manche 2: Là j'ai aimer (grille inversé) que du bonheur de belle arsouille a tout moment, une fois de plus Eric devant moi pourtant partie a la faute puis touchette malgré ça il remonte et fini 

PS: belle prestation a Prax pour la course 2 il supporte  bien la pression le bougre

VIVEMENT LA PROCHAINE COURSE MONZZZZZZZA GAZZZZZZZZZZ.
MSN
culbuteur
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 12:29    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

bein moi pour une premiere avec vous me suis régalé !! de bonne arsouilles a tous les tours vraiment top !
dsl pour le départ aux 2 manches je vois pas le feu passer au vert du coup je gène a chaque fois le pilote derrière moi ....
vivement la prochaine manche !!
[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 12:47    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Course assez amusant et musclés comme les vraies courses. Il faut beaucoup de chance (comme les vraies courses). Bienvenue aux nouveaux que personne n'a renoncé à sa position facilement et sans crainte. Félicitations à tous .. les courses sont vraiment ouverts.

Bella gara divertente e muscolosa come le gare vere. Ci vuole molta fortuna (come le gare vere). Gradita novità il fatto che nessuno ha ceduto con facilità la propria posizione senza timori reverenziali. Complimenti a tutti ..le gare erano veramente aperte.
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 24 Apr 2010 - 01:09    Post subject: [22 04 2010] CALDER PARK MANCHE#1 Reply with quote

Samut a tous..

Manche N° 1 :

Eric et Gaz sont des aliens...A tenter de les suivre mes pneus sont morts..Faute, demi tour, entrée aux stands trop rapide (re demi tour !)
je fini dernier.. place méritée..

Manche N° 2 :

Et bien pas trop de mérite, je tiens le rythme sans aller trop loin, economise les pneus (je sias que je vais en avoir besoin..)
J'ai écouté tes conseils Prax... pas trop de sang chaud...
Je surveille les temps et positions des autres..
Je me dit qu'eric et Gaz vont bien réussir à venir me decrocher ce satané Prax qui ne veut pas me lacher, toujours collé derrière (un élastique nous relie ? j'ai pas controlé ça au départ...)
Je reussi à le maintenir à 0,5 sec mais les pneus souffrent (ou alors c'est lui qui ne tente pas de me depasser ? non ca ressemble pas à Prax ça ! )
Et puis l'accident bête comme choux...
je suis moi même encore désolé pour bandit qui n'y est pour pas grand chose...et moi de penser que ca pouvait passer et que c'était l'occasion de me débarrasser de Prax...
ca a marché, il était pas dans les stands; moi oui... (LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL)

Vivement la prochaine...

Ps : comme enrico, j'ai du mal à tourner régulièrement sur ce circuit.. quand a dépasser..... une autre histoire...)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net