VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Power & Glory 2.1......."THE MOD"
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 15:13    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Previous post review:

À dite de ceux-là qui les a essayés c'est "le mod". Essaie-le et tu vois les différences, puis si tu regarde sur le forum VdM je mets toujours un post avec les compétitions que le site Gamers Crib il organise, et si tu participes......tu n'arrêtes plus.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[T-Rc] weinz60
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 19 Dec 2010 - 15:13    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Galére pour l'install

Pour moi j'ai du réinstaller GTR2 le patch 1.1 et le lobby puis installer  p§g avec l'option 2.
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Jan 2011 - 23:13    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Finalement je réussit à installer P&G, que du plaisir Smile
Option 1 pour moi, tout est marché bien, sauf pour le net "could not connect to the server" Confused
Alors j'ai instalé le "online file patch" pour P&G et - voilÀ!!!
Un de plus pour des courses sur P&G Cool Smile
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Jan 2011 - 23:40    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Comment as tu fait sans GTL Prax??

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 00:28    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Pourquoi sans??

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 00:52    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

evrix wrote:

Comment as tu fait sans GTL Prax??
Je l'ai acheté...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 01:10    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Okay

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 12:42    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

praxgtr wrote:
Finalement je réussit à installer P&G, que du plaisir Smile Option 1 pour moi, tout est marché bien, sauf pour le net "could not connect to the server" Confused
Alors j'ai instalé le "online file patch" pour P&G et - voilÀ!!!
Un de plus pour des courses sur P&G Cool Smile

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 20:01    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Salut !

vous allez peut-être me contredire ,mais je trouve quand même GTL plus joli graphiquement  ! Shocked

vous en pensez quoi ?

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 23:59    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

ça dépend José..les voitures de GTL sont très belles je trouve, mais dans le détail P&G est mieux réalisé sur certaines choses, comme le travail des suspensions et des roues dans un replay c'est flagrant, et le cockpit d'une A110 dans P&G est superbe!!, globalement les intérieurs sont mieux (je trouve) dans P&G

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jan 2011 - 19:57    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Je peu rajouter, en passant, que le moteur graphique de GTR2 est le même pour GTL (chronoliquement, GTL a pris le moteur graphique avant que GTR2, vu que GTL est un peu plus ancien que GTR2)...
Je suis d’accord avec Laurent pour les détails et le reste, à mon avis P&G est plus évolué que GTL...
En plus je trouve très mériteuse l'idée -  et le travail - de renaissance de GTL (sous la forme de P&G), ça serait grand dommage si toutes voitures, les pistes et l’ambiance en général se laissaient mourir...
Sans vouloir tomber sur l’exagère, il s'agit de l'Histoire des autos (donc une part de notre Histoire), très bien représentée...
MSN
José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jan 2011 - 21:09    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

salut !

en faîte je parlais surtout de tout ce qui entoure le circuit ,personnages décors etc...et pas des voitures ,mais vous avez raison !

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 20:27    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Le mod que manque sur P&G  Sad
De l'écouter il me tremble les poils des bras Confused Very Happy
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 21:21    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Essaye ça maintenant que tu as GTL; c'est bon pour les poils!!!:  ICI

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 22:11    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Si si, j'ai déjà essayé, et aussi sur Pau 67, que du plaisir!!... Smile
Merci quand-même!!
MSN
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 21:38    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Doit-on avoir le DVD de GTL pour installer ce mod ? Il me titille !!! Very Happy
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net