VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Power & Glory 2.1......."THE MOD"
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]PATTT

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 21:38    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Previous post review:

Doit-on avoir le DVD de GTL pour installer ce mod ? Il me titille !!! Very Happy
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 21:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 22:12    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

Oui PATTT

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
praeto
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 14:18    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

salut oui je sais on est en 2011 je suis tres en retard ^^ ,voila j ai un souci j ai tout telechargé et j execute mais voila que pendant l install je ne peut choisir aucune option
 car il veut gtr2 version 1.0.
helas il y a ue des mises a jour
alors cela me laisse penser :dois je  tout desinstaller reinstaller sans mise a jour et ajouter power and glory , et faire les mise a jour gtr2 ensuite ?
est ce que pourrai rejoindre quand meme les parties online normale ?
desoler je suis pas un pro des modification meme si j aime ca ^^
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 15:42    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

1.0?...non non, il doit être avec le patch1.1!! Ensuite:  GTR2 + patch1.1 mais il est expliqué ici bien tout ce qui doit être fait
http://vdmracing.xooit.com/t583-Installation-du-mod-P-G.htm
Pour les patch regarde sur No Grip (tu dois être inscrit pour pouvoir décharger)
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=2099 patch 1.1
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=22308 patch lobby fix
Si tu suis le post d'Evrix pour l'installation il y n'a pas problèmes, mais si tu te trouves en difficulté demande-nous aide, nous sommes ici.

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 17:27    Post subject: Power & Glory 2.1......."THE MOD" Reply with quote

yes  premiere victoire ca marche , un reglage a la va vite et un essais de 4 tours en corvette ...
resultat : alors gtl j aime bien ca marche bien on s eclate  c est dur...
POWER and GLORY : heu comment dire une grosse claque un petit peut plus facile en conduite aparament , les son moteur ba sur la corvette je l apparent au tonnerre lol du tres bon , bref je vais y en passer des heures dessus je crois , c est ma femme qui va po etre contente ^^ bon sur ce je retourne bruler de la gomme ^^.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Mod P&G All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net