VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[06 05 2010] VLM MID OHIO
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]praxgtr

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 01:41    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà une petite bagarre entre Prax et Eric, pas pour des personnes qui ont problèmes de coeur  Smile

À la fin c'est Prax le coupable...ah Prax le salaud!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:27    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

ma...LOL
MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Salut,

à la vue du ralenti je ne trouve pas prax coupable..
Eric ne pouvais pas passer...de plus il était derrière et hors trajectoire..
Prax suit sa ligne...

Verdict.. Acquitté !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Merci Max..
MSN Skype
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

OBJECTION   
Es tu sur de ton verdict philou ????
il me semble que Eric a la voirure blanche il est dans sa trajectoire je fait appel a la FIA pour mon client, au passage je remercie cette accrochage pour ma victoire avec a mes fesses Evrix   LONGUE VIE AU PAD Mr. Green .
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Ehm....Mr. Gaz......Eric=voiture jaune-rouge
                          Prax=voiture blanc-vert
stop
MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:39    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

hihihi  Laughing ...voilà l'esprit VdM!!!!  Okay
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:30    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Puisqu'on parle d'esprit VdM et au risque d'être désagréable , j'espère que l'on court tous sur le même pied d'égalité car il est possible et ce , très facilement de modifier les rapports de boîte sur les Porsche Cup: La preuve:

J'ai pris un cas extrême, une boite 3 vitesses... et on ne se fait pas bannir...

Je compte bien sûr sur l'honnêteté de tout le monde pour conserver les réglages d'origine...A plus!  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

est vrai suffit simplement de charger une configuration d'un autres  Porsche et change engins. mais est inconduisible. même si quelqu'un l'a fait dans le passé
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Voilà mon setup, j'ai fait 1,23,000.....
http://www.sendspace.com/file/ljrc22
sur la base de le setup d'Ahorn (merci)
MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 01:09    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Bravo!!...et  Smile
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:19    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Belle soirée...

Qualifs d'enfer..

Course... moyenne de ma part.. la faute a philou ce coup ci !!

un petit lien à voir : http://vdmracing.perso.sfr.fr/index.htm
bonne lecture !!

Dernière édition par [VdM]Philou77 le Jeu 6 Mai 2010 - 23:37; édité 2 fois
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Rien à dire!..malheureusement ce soir est très fatigué et j'ai peiné soit en titre qu'en compétition avec différentes fautes qu'ils m'ont fait faire un beau DNF.....en plus depuis une semaine une chatte m'a apporté, physiquement en bouche, son minet unique de presque un mois et il a décidé que je devais faire au cat sitter, en effet à 22 heures j'étais en magasin à donner à manger à ENEA et tard je suis rentré. Tu complimentes à l'Eric de toute façon, au Snaw (super!!) Prax pour le podium et un bon à tous, très belle piste mais pour ma condition ce a été un calvaire.

Niente da dire!..purtroppo sono molto stanco questa sera e ho faticato sia in qualifica che in gara con diversi errori che mi hanno fatto fare un bel DNF.....in più da una settimana una gatta mi ha portato (fisicamente in bocca) il suo unico gattino di quasi un mese e ha deciso che dovevo fare da cat sitter, infatti alle 22 ero in negozio a dar da mangiare a ENEA e sono rientrato tardi. Comunque complimenti a Eric, a Snaw (super!!) Prax per il podio, e un bravo a tutti, pista molto bella ma per la mia condizione è stato un calvario.
Ps, una foto di ENEA:

MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:40    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Joli fin de soirée, une très belle course ou les meilleurs on gagné (il est toujours comme ça...ou presque) Smile
Mes felicitations à Eric et Snaweart pour le top 2 du podium , Bravo a tous qui on finit!!!
Pour ceux qui n'ont pas fini (Enrico, Philou, Laurent), bon, je peu pas dire "bravo" mais "essayez de faire mieux pour la prochaine!" Sad
Enrico je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'est pas un habitué des DNF. Philou, mon copain de sable au premier virage, beaucoup d'erreurs au premier tour, pourtant tu pourrais te calmer, je ne sais pas, peut-etre tu n'a pas trouvé ton rythme - tu y arriveras j'en suis sur!!! Smile
Laurent, mon cher Laurent, il me ressemble que tu n'était pas du tout dans tes jours, un peu triste et démotivé, je te pardonne pour ta sortie du serveur, certainement t'as eu tes (forts) raisons Sad . Ne lâche pas!!!
Gaz, le maître du pad m'a surpris au départ, une très belle bagarre au tours suivants, j'était un peu plus rapide et j'ai profité ça pour dépasser, pas facile quand-même!!!
La je suis 4ème, je remonte sur Enrico pendant une demi-douzaine de tours, après il fait un érreur, je dépasse et clairement il basse les bras...pourquoi?? Question Exclamation
Remonter sur Snaweart est une mission impossible, il était vraiment très fort aujourd'hui, il me reste d'être heureux avec ma 3ème place.
Voilà quelques flashes de la course.

Mon mécanicien me donnant les dernières indications

C'est parti!!

Philou, mon copain de bac-a-sable au premier virage

Eric prend la lidérance dès le début

La plus jolie (la voiture, pas la pilote)
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:48    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

praxgtr a écrit:

Laurent, mon cher Laurent, il me ressemble que tu n'était pas du tout dans tes jours, un peu triste et démotivé, je te pardonne pour ta sortie du serveur, certainement t'as eu tes (forts) raisons Sad . Ne lâche pas!!!

Merci pour ton pardon..

Eh bien oui, pas envie en ce moment prendre 2 sec par tour par l'avant dernier..voilà à quoi bon? Suicide dans le mur et hop dehors.
D'accord c'est pas le bon exemple...personne n'est parfait.

Il y des moments où il faut se faire une raison et passer à autre chose non?

L'essentiel, un grand merci à Philou pour le lien des résultats, superbe travail!!! 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:56    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO Répondre en citant

Très amoureuse ta chate Enrico Smile
Voilà la mienne (LOL, completement hors sujet, hihihi)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: [06 05 2010] VLM MID OHIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net