VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[13 05 2010] CURITIBA NATIONAL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 09:30    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION ICI: 

Date: jeudi 13 mai 2010

Voitures: Renault Clio Cup DISPONIBLE SUR LE PARTAGE 9Giga GTR²/MODS/RENAULT

CIRCUIT:CURITIBA NATIONAL disponible ici

Essais: 21H00 pendant 1 heure

Qualifications: 22H00 pendant 30 mn

Course 1:22H30 20 tours.

Course 2: 23H00 env.:20 tours.Grille inversée

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 09:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 10:46    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

J'espère ce soir de réussir à entrer en piste...hier 7 fois=7 bann!!!!! Jamais succès!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 13:40    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

circuit dispo sur telechargements gtr2
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 23:30    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Merci pour cette soirée bien fun avec ces petite clio , bravo a tous !!! Domage que Enrico na pas pue rentrer ,jespere que l ont va te revoir bientot avec nous.

Pour la 2eme manche , est ce a cause de moi que Prax a percuté Philou en esseyant de m eviter ?? si oui j en suis desolé ,mai jai eu un petit accrochage avec Snaw et jai esseyer de m en sortire comme jai pue ,et ratraper ma clio qui me fait faut bond ,lol !!!!
Preuve a l appui ( Laughing )

Un peu + pour moi et je me retrouvé
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 00:10    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Jolie' figure Eric!! à poster dans les best of :

Sinon pour moi soirée pourrie comme d'habitude donc sans commentaire.

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 11:16    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Salut !!

Première manche pas trop mal... un grand merci à Gaz pour le don de la deuxième place..

La deuxième manche...que dire...
On peut voir pourquoi j'ai du mal a finir mes courses...

Il serait bien aussi que les pilotes DNF restent jusqu'au bout de l'épreuve...c'est plus sympa pour les autres...
Du spectacle sans spectateurs... c'est pas top..

Allez Prax.. sans rancunes... reviens vite...

Bravo a tous.. ces petites voitures font des courses très disputées je trouve..la moindre erreur et hop on se retrouve dépassé...
Quand à doubler sur ce circuit, purée que c'est compliqué.. il m'aura fallu 7 tours je crois avant de passer Prax d'une façon un peu autoritaire, désolé...

Bref, ce fut une soirée pas trop mauvaise quand même.

Je suis étonné de ne voir que 8 participants (mis à part enrico bien sûr, il avait un mot d'excuse pour ce soir !) sur 90 membres.... cela fait à peine 9 % de joueurs..
Je sais que Jorgen est en vacances.. mais où sont les autres... que faut il faire pour que vous veniez...
C'est un peu décourageant d'organiser tout le site et de ne voir que si peu de monde..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 11:55    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Embarassed

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 21:06    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Euh...pareille pour moi, sans commentaires.
Désoler encore Philou, je vois rien à mon cote droite, je ne savais pas du tout que t'était la... Sad

evrix wrote:

Jolie' figure Eric!! à poster dans les best of :

Sinon pour moi soirée pourrie comme d'habitude donc sans commentaire.

MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 18:31    Post subject: [13 05 2010] CURITIBA NATIONAL Reply with quote

Encore une belle soirée pour moi en ce qui me concerne, les clio me vont bien Mr. Green  VIVE LE PAD.

Qualif moyen mais pas d'affolement sachant que c'est tres serré.

Manche 1: Pas de quoi Philou c'est avec plaisir que ce satané de don te reviens " ils sont dures les commisaires de piste " Evil or Very Mad  sinon tu revenais tres fort la pression que tu ma mis Pffff.
Manche 2: Tres belle arsouille avec Snaw et eric que du bonheur, Encore encore & encore sur 20 tours quel pied.

VIVEMENT LA PROCHAINE.
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net