VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Daja
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daja
Pilote

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 12:51    Post subject: Daja Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Aurelien, 25 ans  de Nice

Tout comme evrix j'ai lu le post de taker sur RFR et aimerais participer à vos run dans une bonne ambiance !

J'ai commencé la simu avec Gt legend pad ps2 à  la main puis je me suis orienter vert Gtr1 puis Gtr 2, Rfactor Richards burns, Gtr evolution et enfin Race 07 !

Malgré tous les jeux que je posséde je ne suis pas forcement un as du volant surtout sur gtr2 qui est trés exigeant, mon seul regret concerne les serveurs public qui sont généralement un gros foutoir voir un bon vieux destruction derby   Shocked

J'espère pourvoir participer a vos run un de ces soirs car les horaires correspondent avec mes habitudes Mr. Green

++
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 12:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 12:55    Post subject: Daja Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Ca fait plaisir de voir que ca interresse du monde au final.

Je te dirais la meme chose qu'à evrix, inscrit toi a nos events, ca commence des jeudi (sauf imprevu parce que ca m arrive d en avoir aussi Razz )
nous ferons tous connaissance lors de notre première soirée.
en attendant installe TS et je mettrais les info du serveur TS public sur la page de l'event d'ici jeudi.

A très bientot

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 12:58    Post subject: Daja Reply with quote

Ok pour ts j'installe sa !!

+ sur la piste
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net