VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

GTR Evo/Race 07
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 15:31    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Bon je me permets d'ouvrir un toppic concernant GTR Evo/Race 07.

Pour avoir lu ça et là quelques insunuation à GTR Evo, j'ai donc acheté la dernière mouture de simulation auto.

Donc 29,90 € via Steam (déjà le principe de ce dernier ne m'emballe pas), et me voilà impatient de découvrir ce nouvel opus...

Quelle ne fut pas ma déception...puis ma colère d'avoir mis 30 € par la fenêtre!

Cela n'engage que moi, mais quelle régression par rapport à GTR2! Après avoir eu vraiment le sentiment d'en avoir ch...pour arriver à maitriser un GT sans aide sur GTR2, voilà qu'avec GTR Evo, les voitures, même les plus puissantes sont comme sur des rails, se jouant de l'herbe comme si cette dernière avait autant de grip que le bitume! 

Je passe sur les menus un peu fouillis (question d'habitude), mais je suis aussi déçu par le graphisme que je trouve moins éclatant, beaucoup plus gourmant en ressources. Le pompon revenant à ces espèces d'ersatz d'arbres qui jalonnent tous les circuits.Les couleurs sont aussi beaucoup plus ternes que sur GTR2.

Déçu aussi par le ressenti dans le volant; après avoir essayé tous les réglages possibles, le FFB est moins immersif je trouve.

Par contre le jeu à l'air plus stable notamment quand on le réduit contrairememt à GTR2.

Allez pour ne pas être noir sur tout, je me suis juste bien amusé avec les  Catheram, enfi des voitures un peu "vivantes".

Donc je vais tout désinstaller, et retourner à GTR2; quel plaisir de retrouver des Porsche...

Cela dit j'attends vos avis avec impatience! ;)

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 15:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 17:07    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

mon avis.

Si je pouvais laisser tomber GTR2 pour GTR Evo je le ferais.

Deja les graphismes, tout a fond, c est largement plus beau que GTR2 (de mon point de vu)
le ffb est tres variable suivant la voiture que tu conduit.
les voitures sont tres différentes ce qui permet de faire des courses tres différentes, entre la catheram, la F3000 la Fbmw, WTCC.
La ou tu trouves que c est plus amusant de galérer pour rester sur la piste moi je trouve ca chiant a mourir, je préfère largement me battre pour une place plutot que pour rester sur la piste.
Il ne faut pas oublier que les voitures de GTR Evo ont des puissances bien moindre, quasi aucune voiture n'est a 600chv, donc que les voitures tiennent mieux la route, de mon pointe de vu c est normal.

je dirais que ma meilleures soirée de simeur reste une soirée avec manu sur une course de Fbmw.

Tout n'est pas rose non plus dans GTR Evo, comme point negatif il y a les suivants:

-STEAM mais bon on s y fait
-le Lobby plein de course avec des boulet qui font des strike au premier virage, mais bon ca change pas de GTR 2 et lorsqu on trouve un serveur correct, quel bonheur.

voila tout ca pour dire que GTR2 a la facheuse tendance a me foutre en rogne dans le sens ou 2 sec d'innatention et c est le mur. Ca doit etre une question de gout.

edit: J'oubliais, toutes les extensions à venir seront pour Race07, donc pour profiter des nouveaux simu, y a pas le choix

Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 13:12    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Je rouvre le premier post parce que j'ai réinstallé gtr evo et je dois dire que les miennes premières impressions de négatives elles sont devenues...très moins négatives! Au début, cause la peu d'expérience avec le guide a trouvé difficile et graphiquement fastidieux, faute sûrement du vieil ordinateur performante moins, maintenant avec plus expérience j'ai fait 3 compétitions online, 2 WTCC et 1 Catheram, et je dois dire qu'il m'a plu, bonnes sensations au volant, premier je n'avais pas le g25, et de toute façon en ligne de maxime je le reçois. Je proposerais à qui il nous l'a de nous faire ensemble quelque tour, peut-être un host privé parmi nous pour le comprendre avec calme et donner une nouvelle évaluation. Est-ce qu'il vous plaît l'idée?

Riapro il primo post perchè ho reinstallato gtr evo e devo dire che le mie prime impressioni da negative sono diventate...molto meno negative! All'inizio, causa la poca esperienza con la guida, l'ho trovato difficile e graficamente fastidioso (colpa sicuramente del vecchio computer meno performante) adesso con più esperienza ho fatto 3 gare online (2 WTCC e 1 Catheram) e devo dire che mi è piaciuto, buone sensazioni al volante (prima non avevo il g25) e comunque in linea di massima lo promuovo. Proporrei a chi ce l'ha di farci qualche giro insieme, magari un host privato tra di noi per capirlo con calma e dare una nuova valutazione. Vi piace l'idea?

I reopen the first post because I have reinstallato gtr age and I must say that my first impressions from negative they have become...very negative! To the beginning, cause the little experience with the guide, has found him difficult and graphically annoying (guilt surely of the old computer less performante) now with more experience I have made 3 competitions online (2 WTCCs and 1 Catheram) and I must say that I am liked, good feelings to the steering wheel (before I didn't have the g25) and however as a rule I promote it. I would propose to whom has him of it stuffed some turn together, even a private host between us to understand it with calm and to give a new evaluation. Do you like the idea?

Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 16:44    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Moi ça me plait bien ! Smile
par contre pour hoster je n'y arrive pas ,j'ai toujours un ping de 5000 et personne n'arrive à me rejoindre !
avec les trc nous n' avons joué ensemble que en lan avec l' aide de  Tunngle où bien sur d' autres serveurs !
voilà ! moi perso j'aime ce jeu que je trouve très beau graphiquement ,j'ai même un mode DTM pour rajouter ,il est super
si tu veux l'essayer je te mets le lien !
http://www.megaupload.com/?d=L75RQ9AP

Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar 2010 - 19:20    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Merci Josè
Enfin après beaucoup de preuves au vide, grâce à le programme free simply port forwarding http://www.simpleportforwarding.com / j'ai réussi à faire à l'host sur GTR2 et GTL, j'essaierai avec Evo aussi et si je réussis nous faisons quelque corse ensemble.

Finally after so many tests to empty, thanks to the program free simply port forwarding http://www.simpleportforwarding.com/ has succeeded in serving as host on GTR2 and GTL, I will also try with Age and if I succeed we make some run together.

Finalmente dopo tante prove a vuoto, grazie al programma free simply port forwarding  http://www.simpleportforwarding.com/  sono riuscito a fare da host su GTR2 e GTL, proverò anche con Evo e se riesco facciamo qualche corsa insieme.

Masculin

PostPosted: Tue 23 Mar 2010 - 14:52    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

pas de problème !
moi j'arrive à faire l' host sur GTL et GTR2 mais pas sur Race Crying or Very sad

Masculin

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 08:43    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

http://www.gtrgtcup.com/modules.php?name=Forum&topic=864.0
[VdM]Enrico62 presente!
...autre VdM's???

Masculin

PostPosted: Mon 5 Apr 2010 - 11:23    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Moi j' en ferai partie !

j' ai pas encore testé le mod mais je pense le faire cet après midi !

Enrico ,si tu veux bien me donner ton setup pour cette course ,tu serais sympa Smile

moi je suis nul en réglages Embarassed

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 17:04    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

report de ma course:
Pour premier chose je remercie l'organisation de l'événement pour la belle soirée, parfaite! Bien que me concerne GTR Evo je l'ai installé de peu sur mon ordinateur et je les aurai faits 7-8 compétitions online et peu tours offline mais, dépassé les premiers moments de difficulté dus aux différences avec du GTR2 et GTL, je me suis assez bien adapté et maintenant il me plaît, en outre 90 min de compétition je ne les avais pas non plus faits jamais avec les autres SIM, donc satisfaction double! Entré vers la fin des preuves libres je me suis heurté avec 2 nouvelles difficultés, la formulation des pit stop et le manque d'une comparaison en termes de temps avec les litres de carburant.....panique!....hors la calculatrice et j'essaie à fonder des numéros au hasard..LOL....Accouchement 2°!!!!!!!! je crois parce que presque tous sont restés aux box, au feu j'accélère comme un départ quelconque...faute!..je m'aperçois que tous partent plats, donc tour d'examen..(trop d'émotions toutes dans un soir)...je pars bien mais avec ce SIM ils se sentent vraiment soit les gommes dures et froides qui le poids de l'essence, mais je pense m'être comporté correctement avec tous soit en partance que pendant la compétition en évitant de compromettre soit la mienne que celle des autres. À la fin un incroyable, pour moi, 4° place qu'il me rend très satisfait. Encore merci et CIAO!
Ps. Vous excusez pour la traduction!
Ps-bis Je m'excuse avec mon team mais j'ai oublié mettre [VdM] devant mon nom.......grrrrrrrr

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 17:49    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

GTREvo+pas de nom de la team= Enrico!!!

Non bravo pour la 4eme place!!

José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 18:10    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Bravo Enrico pour ta 4eme place !
moi aussi beaucoup de problèmes ,pas d' expérience online avec le jeu ! 1h30 de course ;trés dur pour moi !

je finis 10eme à 5 tours du premier et dernier classé , mais je finis Smile

merci à l'organisation ,sympa et très fairplay !

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 20:17    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

RACE 07 va voir venir ces jours ci de nouveaux packs additionnels, à savoir:

Le mod "Formule1" RR1 déjà disponible sur RACEROOM, il sera gratuit pour tous les inscrits à RaceRoom et comprendra les 3 variantes d'Hockenheim.

Et un pack STCC2 avec notamment les Volvo, ci dessous la vidéo.

Ces Packs seront les derniers concernant Race07 , SimBin sortant le 3eme opus de GTR à la fin 2011

Source

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 22:15    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Liste des voitures dans l'add on STCC2: 

Opel Astra, VW Scirocco, Toyota Corolla T-Sport, Chevrolet Cruze et Lacetti, Alfa Romeo 156, BMW 320Si E90, Honda Accord Euro R, Volvo C30 et S60, Seat Leon TSFI, Chevrolet Camarro Gen4 et 5 ainsi que 3 voiture bonus, les Volvo 240 Turbo GR A, 850 BTCC et S40 BTCC.

Liste des circuits :

Jyllandsringen, Ring Knutstorp, Karlskoga, Gothenburg Arena, Falkenberg et Mantorp Park.

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 23:26    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

MSN
José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 23:51    Post subject: GTR Evo/Race 07 Reply with quote

Merci pour l' info
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net