VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[12/08/10] CHARADE 70
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 21:40    Post subject: [12/08/10] CHARADE 70 Reply with quote

VDM    PRESENTE   

MOD: NGT d'origine GTR2
Pack Skins : Aucun

Circuit :    70Charade V1.1 (disponible sur 9GIGA)

Déroulement de la soirée:-22H00: Qualifs sur 30 mn 

-22H30: Course: 8 tours

Règles : Habituelles

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 22:00    Post subject: [12/08/10] CHARADE 70 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug 2010 - 20:03    Post subject: [12/08/10] CHARADE 70 Reply with quote

Je ne serais pas la, je pars en vacances Shocked
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 16:17    Post subject: [12/08/10] CHARADE 70 Reply with quote

Charade je la trouve en absolu une des pistes les plus belles, mais.....pour une course il faut tourner-tourner-tourner! Sa conformation de rue de tous les jours fermée au trafic ne laisse pas refuge aux fautes;  il y a lacets, ravins, prés, roches et pas voies de fuite....et celui-ci, pour moi, il a un charme élevé. Jeudi soir nous avons payé tout ceci, nous aussi que nous avons tourné beaucoup de nous fois nous sommes tombèi en fautes mais je dirais que l'expérience est à répéter...après autres entraînements!! Après nous sommes déplacés au Curitiba et nous sommes revenus là à tourner comme nous savons faire avec l'addition d'un rapide PATTT avec de la Clio qui se montrent amusants,( vous ne prenez pas mes mots sérieusement...un championnat Clio je ne le ferai jamais...lol) Attend le prochain Jeudi chose ils choisiront les Admin.

Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net