VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 03:26    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

VOITURES: LOTUS Elise et BMW Z3 d'origine

SKINS: Pack Skins disponible sur 9giga/GTR2/Skins/Pack Skins Lotus BMW

CIRCUIT: LEDENON_2008 disponible sur 9Giga/GTR²/Circuits

Déroulement de la soirée:

-22H30: Qualifs

-23H00: Course 20 tours.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Sun 15 Aug 2010 - 11:56; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 03:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 09:51    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Déroulement de la soirée:

-22H30: Qualifs

-22H30: Course 20 tours

Pffff 59 sec de qualif Mr. Green  ....... je pense ne pas pouvoir être là normalement je suis au Puy du Fou en fonction de la météo.....bonne course Wink .
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:48    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Je pense, et ce n'est pas la première fois, que les skin il vaudrait mieux leur utiliser en compétition, ou rendre vous privez les courses......(mmmm..ne  sais pas!) Hier soir et aujourd'hui aussi après-midi ils tâchaient d'entrer autres pilotes mais ils ne réussissaient pas évidemment, nous ne sommes pas déjà nombreux, et entre ceux qui entrent ils pourraient être nous des pilotes VdM probables, donc je dirais qu'il vaudrait mieux utiliser les voitures originales, puis jeudi nous utilisons les skin qui voulons.

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:50    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Ok Enri, j'enlève les skins

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 15:03    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Pour moi il va bien courir avec les skin aussi, mais en pensant en modalité "VdM" est un contrarie pour l'arrivée de nouveaux pilotes.....et pour moi...... surtout!

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 15:05    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

No problem Enri; tu as raison

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 15:51    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

D'accord aussi..

Pauvre Gaz il va plus rien comprendre.. Crying or Very sad

Joke of course !! Laughing
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 16:05    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Mort de Rire

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:04    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Laughing  sacré philou Laughing  mais que fait la police.....je confirme mon absence de jeudi bonne course.
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 15:41    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Salut..
Une petite vidéo, ca peut aider..Tour en    1'26''115

BMW Z3 sur ledenon, en élise c'est pareil ou presque...

Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 15:49    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

et 

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 16:47    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Z3 ou Élise la musique ne change pas....toujours rapide!!!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 17:09    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Je parlais des trajectoire enrico... Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 08:38    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

..trajectoires...comme la mienne en partance, digne des comiques de Laurel & Hardy....Présence excellente de pilotes en piste, au-delà aux jc-gtr2, autres pilotes entre lequel Marc et un [GC] que j'avais déjà rencontré sur les server Gamers Crib. À la fin des titres la panique!!! Phil a un crash et il ne réussit pas à rentrer, nous étions en train de mobiliser le Sûreté quand, leur voit beaucoup de présences et il s'est contrecoeur décidé de partir. Malheureusement en partant derrière j'ai vu que quelqu'un il n'a pas respecté le mot très cher aux VdM, le Fair Play, n'a pas c'est-à-dire été sûrement facile sur cette piste très technique et glissante, avec de l'auto pas puissantes mais beaucoup de énervées réussir à rester concentrés, mais rendre la position après avoir mis à la porte un pilote est le moindre à faire. À la fin premier un tel Enrico62 est arrivé.....mah ne le connaît pas...il aura eu seulement de la chance, vu qu'il y avait le monstre sacré Heavydog70 en piste.
La second compétition a vu la présence agréable de Stefano Testa (ID Gladiator) fort pilote qui aura fait après ma sortie sûrement des beaux temps, en le connaissant. En compétition j'ai vécu un de mes moments plus beaux, la bataille entre Laurent et Marc durés pas mal de tours voisins mais sans subir un dommage, pense il se soit amusé comme Le Miniacs (j'il semble de rappeler son nom) j'espère de les rencontrer ancre sur les server VdM. Ah, en compétition 2 Enrico n'a pas gagné.....
Enfin, BRAVI TOUS ET MERCI!!

..traiettorie...come la mia in partenza, degna delle comiche di Laurel & Hardy....Ottima presenza di piloti in pista, oltre ai jc-gtr2, altri piloti tra cui Marc e un [GC] che avevo già incontrato sui server Gamers Crib. Alla fine delle qualifiche il panico!!! Phil ha un crash e non riesce a rientrare, stavamo mobilitando la Sûreté quando, vista le tante presenze e malincuore, si è deciso di partire. Purtroppo partendo dietro ho visto che qualcuno non ha rispettato la parola molto cara ai VdM, cioè il Fair Play, sicuramente non è stato facile su questa pista molto tecnica e scivolosa, con auto non potentissime ma molto nervose riuscire a restare concentrati, ma restituire la posizione dopo aver buttato fuori un pilota è il minimo da fare. Alla fine primo è arrivato un tale Enrico62.....mah, non lo conosco...avrà avuto solo fortuna, visto che c'era il mostro sacro Heavydog70 in pista.
La seconda gara ha visto la piacevole presenza di Stefano Testa (ID Gladiator) fote pilota che sicuramente dopo la mia uscita a fine gara avrà fatto sicuramente dei bei tempi, conoscendolo. In gara ho vissuto uno dei miei momenti più belli, la battaglia tra Laurent e Marc durata parecchi giri sempre vicini ma senza danneggiarsi, penso si sia divertito come Le Miniacs (mi sembra di ricordare il suo nome) spero di incontrarli ancora sui server VdM. Ah, in gara 2 Enrico non ha vinto.....
Alla fine BRAVI TUTTI E GRAZIE.

Last edited by [VdM]Enrico62 on Fri 27 Aug 2010 - 11:08; edited 1 time in total
MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 18:13    Post subject: [19 08 2010] Lotus Elise vs BMW Z3 sur LEDENON Reply with quote

Bon eh bien drôle de soirée! 
Point très positif; 14 sur la grille de départ de la première course; super!! 
Mais effectivement crash du jeu de Philou qui ne peut plus rentrer dans la partie; quelle injustice après ces quelques soirées à exploser les chronos; je décide donc de ne pas partir, enfin juste le départ et zou je sors. En suivant la course sur le serveur, c'est l'hécatombe, 6 ou 7 à l'arrivée.

La deuxième course effectivement Enri, quelle bataille avec Marc ! 

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net