VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Bonjour à tous
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 11:08    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bien le bonjour à tout les membres,

J'ai decouvert par hasard l'un de vos serveur durant l'evenement BMW Z3 et Lotus Elise et j'ai été concquis par l'accueil chaleureux et sympathique. Alors pourquoi pas devenir membre de votre team dont les règles me semblent des plus fair-play tout en restant convivial.

J'habite près de la ville de Liège en Belgique (j'espere qu'il y a d'autres belges dans le coin ) et je me rends plusieurs fois à francorchamps durant l'année.

Je suis uniquement sur GTR2 mais reste passionné par les categories plus anciennes entre les années 60 et 80.

J'espere bien m'amuser parmi vous et à bientot sur le tarmac

Denis

Championnat ADAC GT 2012-2013
Publicité

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 11:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 11:20    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenu le-miniacs!! Je rappelle bien cette soirée avec les Z3 et Élise parce qu'elle a été une belle course vraiment importante mais amusante, ton post a donné raison au mien quand j'ai écrit qu'aussi pour toi et les autres j'aie été une belle soirée (souvenir aussi Marc). Que dire, les courses avec le couteau entre les dents n'existent pas parmi nous:  courir fort oui, s'aider avec du setup oui. amuse-toi oui, mais l'incorrection JAMAIS!
J'espère tu te trouves bien avec nous, ne pas hésiter à demander info ou aides et à bientôt en piste.

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 11:42    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi, merci pour ton opinion sur VdM, c'est effectivement notre souhait, et c'est grâce aussi à des gens comme toi que ,nous y parvenons.
Bien qu'ayant du GTL sur nos serveurs, nous sommes nous aussi axés sur GTR2 et Power & Glory qui est un mod "ENOOOOORME" sur les sportives des années 60 70.

Au plaisir de te retrouver sur la piste,

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 13:01    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue sur VdM le-miniacs!!!
MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 13:17    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

bienvenu elle-miniacs, je t'espère je puisse t'amuser très avec nous, t'avertissons que pour compléter ton inscription tu dois faire 30 tu tournes de piste sur le nordschleife avec le citroen 2cv!!!!! .........salut nous nous voyons en piste!!!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 13:40    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut le-miniacs !!

Comme les autres, je te souhaite la bienvenue sur VDM...

La piste est ouverte, les pilotes sympathiques...et les courses 'animées'...sans oublier le fair play...

A bientôt sur la piste...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 23:08    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut les VDM . Je suis sur gtr2 et GT legend depuis les debuts....Vous avez l air sympa je m inscris. Je parle pas l italien mais je comprend....IL y 2 3 trucs que je metise pas dans vos trucs....lol  hihi etc.....A plus cher ENRICO...............
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 23:09    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Sep 2010 - 23:15    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Devil Styl wrote:
Salut les VDM . Je suis sur gtr2 et GT legend depuis les debuts....Vous avez l air sympa je m inscris. Je parle pas l italien mais je comprend....IL y 2 3 trucs que je metise pas dans vos trucs....lol  hihi etc.....A plus cher ENRICO...............

LOL....le forum et le team sont Français nous  Italiens sommes des "s'infiltrés"....  et Bienvenue!

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 12:26    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

le-miniacs & Devil Styl a très bientôt sur les pistes et attention a Gaz alias Banzaiiii Mr. Green
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 22:23    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

LOL Very Happy ...Welcome Devil Styl!!! 
MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 09:16    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

:annif2 LE MINIACS :annif2
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 09:52    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Joyeux Anniversaire LE MINIACS
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 10:05    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonne Anniversaire   Wink   Le Miniacs    Smile   
Pilote VdM

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 12:34    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

:annif2   Bon Anniversaire  Le Miniacs
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net