VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 22:30    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Previous post review:

Malheureusement une course de m... pour quelques-uns de nous, moi, Enri, Stefano, et on parle seulement des deux premiers tours.
Je veux remercier tellement à monsieur Devil Styl pour avoir ruiné ma course avec une touchette. Je roulait en 4ème, je passe automatiquement pour dernier.
Pas des excuses, pas d’attendre pour moi, rien!
On voit clairement que tu n'as pas encore l'esprit VdM. Je vais relever le cas vu que t'es nouveau, mais t'en aura besoin de travailler ta conduite, ton comportement si anti-sportif.
Je me relance (dernier, claire) et je vois Enri en marche lente. J'essaye de corriger ma trajectoire mais il va précisément se placer devant moi...BUM!
En tout cas mil excuses Enri, je n'ai pas pu t'éviter, du tout.
Tout était si mal pour etre vrai. Voilà, on s'entreine pendant quelques jours pour ça...
Meilleure chance pour la prochaine, j’espère...
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 22:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 22:50    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Excuse moi Prax pourqui je tournais plat et en trajectoire, donc la faute était mienne. Desolè encore! Et mon excuse aussi a Stefano que en coup de frein je lui suis allé j'adosse, je l'ai évidemment attendu en m'excusant mais nous étions tous les deux avec la voiture cassée, donc box, seul qu'il a poussé esc pendant que j'ai continué avec 1 tour de retard. Encore excuse Stefano!
Bravo à Gaz  a le-miniacs et a Snaw ....et à tous!

(Scusami Stefano ma ho frenato lungo e ti sono venuto addosso, ti posso assicurare che non è mia abitudine buttare fuori le persone, è stato uno dei miei pochi errori, ma che non dovrebbero succedere. Non potevamo fare restart perchè era la gara ufficiale e non era giusto per chi correva ed era in testa, ci saranno tante altre occasioni.)

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 22:59    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

C'est vraiment dommage pour toi Prax Crying or Very sad  Je peux te comprendre que c'est ralant d'abandonner apres avoir passé du temps a effectuer un setup pour une course d'un soir.
Apparement Philou aussi a eu des problèmes avec Devil qui n'a pas hésité à le lui faire savoir via le tchat.

Pour ma part, ce fut une splendide course où Gaz, Snaw et moi-même se sommes bagarré du début jusqu'a la fin. J'étais content de terminer le dernier tour car il s'en est fallu de peu que je vole dans le rail par une petite touchette involontaire (de ma part) contre Gaz. Mille Excuses Gaz et bravo à toi, c'est une victoire entièrement méritée !!!!.

C'est très plaisant des courses dans ce genre avec des circuits aussi sportif

A très bientot sur le tarmac

Championnat ADAC GT 2012-2013
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 23:16    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

je comprend la colère de Prax & Philou mais nous sommes tous passer par là moi le 1er donc pour Evil il peut être excusé pour cette course en espérant que la prochaine fois il joue le jeu du fair play.

Quand a moi je suis au ange, je me suis régaler du début a la fin avec derrière moi Snaw & le miniacs  au YOYO sur la fin miniacs ne ma pas lâcher le par choc mais j'ai réussi a gérer la pression malgré mon pneu avant droite sur la jante, voir capture écran.

Partie avec 45 litre d'essence et pneu mou avant et arrière ( j'ai prit le risque, cela a fonctionner de justesse ) Mr. Green

Bravo a tous cela fait vraiment plaisir de voir du monde a la prochaine OPEN.

Last edited by Gaz Bad Boy on Thu 9 Sep 2010 - 23:56; edited 1 time in total
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 23:31    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Idem pour moi, soirée de m.... 
Mais bon faute à pas de chance et personne de fautif,  Enrico je crois que c'est moi qui t'ai percuté alors que tu étais en travers...rien pu faire et toi non plus..!!

Ensuite je repars , l'avant très abimé mais ça tient (pas la route) ce qui m'oblige à anticiper un peu mes freinage et...à me refaire le derrière par le miniacs (pas ta faute).

Bref on oublie..

Quant à Devil, accordons lui le nénéfice de la 1er course ...j epense qu'il a compris l'esprit. (mais je te comprends Prax..)

@Gaz, peux tu redimensionner ta photo...tout le monde n'a pas un écran 48" merci!! Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 23:58    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

evrix wrote:
@Gaz, peux tu redimensionner ta photo...tout le monde n'a pas un écran 48" merci!! Wink

Vla Chef aussitôt dit aussitôt fait Wink  mieux là ?
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 23:59    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Merci bcp (ça déformait toute la page!)

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 00:12    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Pour repondre a Praxgtr. C etait la premiere fois que je roulais hors lobby. Je sais pas comment mettre des massages sorry ou desole, je me suis explique avec Philou apres.  Si je vous gene je peux partir...Pas fait expres desole pour toi excuse........
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 00:19    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Mais non Devil, juste une règle à respecter, si tu touches qqun (ça peut arriver!) tu t'excuses (assignes des messages sur les boutons de ton volant) et attends celui que tu as mis dehors.
Voilà!!

Allez à la prochaine!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 00:43    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Il n'est pas facile et tous nous nous sommes passés pour une fois, puis pour nombreux est restée une première fois, et pour autre non.  et ensemble Wink

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 08:53    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

très bonne course, j'ai ne  eu pas une belle configuration, mais je me suis amusé avec Maniac.Lui a été plus rapide dans les virages, mais a perdu du terrain dans la vitesse. Une fois, mes pneus étaient usés bien fait de pousser plus fort et s'en alla. Félicitations à tous

grande bella gara, io non avevo un bel setup ma mi sono divertito con Maniac.Lui era più veloce nelle curve ma perdeva terreno nella velocità .Dopo quando le mie gomme erano consumate è stato bravo a spingere più forte ed è andato via . Complimenti a tutti
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 15:14    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Tes excuses sont acceptées Devil.
Et tu n'as pas besoin de partir, on est tous a apprendre, même les plus anciens et experients.
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 17:29    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

En tout cas un grand merci à tous d'avoir été présent hier soir! Wink

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 21:13    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Salut !

Bon pour commencer.. peu d'entrainement.. pas de setup coorect..
Qualifs moyennes pour moi..

La course part, je suis prudent, je vois Prax en travers... pas de chance. (je ne sais pas encore ce qui s'est passé à ce moment)
Je continue..
Tiens Evrix... ??? allez je suis.. deux tours cool, et soudain...
Enrico en travers, Evrix qui ne peux l'éviter.. et moi qui arrive..
Jeu de Quilles, Enrico pars à Gauche, Evrix à Droite.. et moi ... au milieu .. c'est passé ouf..
Un message du chat m'apprend que Prax n'est pas très content..(incident de course mais après qui , je ne sais pas..)
Je reviens gentillement sur Devil qui est 4eme...
Première tentative qu virage numéro 1.. trop long le freinage, il repasse devant..
Tour suivant, deuxième tentative , freinage à l'intérieur(Souvenir d'hockenheim.. Smile) ca passe, petite touchette de Devil mais rien de grave, je me dit qu'il résiste un peu..
Mais 4 virages plus loin, harponné, mis en travers et paf dans le rail, je vois DEvil partir...snifff me dis-je..
Finalement à essayer de revenir, je fait quelques fautes, je me dit qu'il faut economiser pneus alors je ralenti et compte sur une erreur de devil.
Il n'en fera plus...
Donc 5eme.. c'est pas mal du tout sans setup et entrainement.

Je ne suis pas du tout en colère contre Devil, mais je lui ai simplement fait remarquer qu'il y avait un minimum de chose a faire en course...
Je n'étaitpas encore au courant de l'incident avec rax, donc j'ai finalement bien fait..

Et oui Devil, ces choses là arrivent, surtout à nous () Donc je suis persuadé que tu agiras de la bonne façon la prochaine fois, et je ne vois aucune raison pour que tu nous quittes...
Il ne s'agit pas de laisser passer tout le monde mais de reconnaitre ses propres erreurs et de respecter les autres sur la piste tout simplement.

Le respect n'est bon que s'il est partagé !!

PS  pour Devil : configure adns GTR2 tes messages rapides (OPTIONS / MULTIJOUEURS )et attribue des touches de raccourcis (CONTROLES/ BOUTONS/ BONUS)  pour les activer (perso j'utilise les touche de 1 à 0 )
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 21:41    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Resultats de courses     ici
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 21:48    Post subject: [9 9 2010] MONTJUICH LOTUS ELISE vs BMW Z3 Reply with quote

Phil!!

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net