VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Bonjour : nicocodu72
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 17:14    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

Salut, j'ai remarquer votre seerveur hier sur GTR2, j'y suis donc allé roulé (2 courses avec qualifs ect... ) les courses se sont bien passé et c'est unserveur français en plus (sans mod enfin un ^^).

Il y avait enrico sur le serveur qui tournait en 1:33:xxx (magny-cours) personellement je ne suis pas descendu en dessous des 1:34:xxx.

Bref donc je serais surement sur le serveur asser souvent quand je roulerai, bonne journée !

Donc suite à un rappel (oula ça fait longtemps) pur me dire que j'avais oublier mon âge et mon lieu je les rajoutes ici, désolé pour l'attente, donc j'ai 16 ans et j'habite dans les pays de la loire, dans la Sarthe (vive les 24 heures Very Happy )

Last edited by [VdM]nicocodu72 on Sun 17 Oct 2010 - 18:29; edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 17:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 17:29    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

Salut et bienvenu!! Je me rappelle de Magny, piste qu'il me plaît beaucoup, j'espère que tu te trouves bien ici des VdM et ne te pas préoccuper si rencontres des Italiens....ils sont inoffensifs à la partie Heavydog70 que dans son restaurant il met des chats à la place des lapins.....j'ai déjà appelé l'organisme Nationale Protection Animaux!....
à bientôt en piste

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 19:12    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

Salut Nico!!  Bienvenue chez VdM, n'hésite pas si questions... Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 23:50    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

nicocodu 72 ici   Mr. Green
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr 2017 - 21:09    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

Bonjour, donc après une longue absence je refais une courte présentation.

J'ai maintenant 22 ans (oui ça passe vite depuis le premir post). J'aimerai bien rouler à nouveau en ligue, donc je me suis dis autant revenir aux fondamentaux ! Après mal de temps sur les serveurs publiques d'Assetto Corsa, et à trainer sur racingfr. C'est d'ailleurs là que j'ai vu la pub pour le champ GTL où je vais de ce pas m'inscrire.

A bientôt sur la piste ! 
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (29/04/17), Leo80 (30/04/17)
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 30 Apr 2017 - 09:09    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

bienvenue2  Nico

Masculin

PostPosted: Mon 8 May 2017 - 08:20    Post subject: Bonjour : nicocodu72 Reply with quote

bienvenu....

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net