VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Inscriptions et Réservations
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011 Inscriptions et réservations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 19:57    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Previous post review:

Je pense je sois juste de voir qui est sans équipe pour créer une ( ou deux....)
Heavy
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbuena72
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 20:05    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

ça doit faire mal  Mr. Green

Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 08:46    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Si un est habitué non....vrai Heavy? lololol
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Qu'est-ce que nous faisons ce soir? Est-ce que nous commençons? est-ce que nous le déplaçons? Après la sortie de Heavydog Marc il se trouve tout seul, comme est-ce qu'il est PATTT et Jorgen, mais est-ce qu'ils sont tous et trois en GT, puis Kovalainen et Zazou qu'ils se sont inscrits il y a ce soir vu qu'ils ne se sont jamais faits voir? Et aussi les Pims sont partagés en deux pour le manque de Laurent....vous chose vous en dites? Nous commençons l'aventure en chaque cas ou est-ce que nous le déplaçons d'une semaine?.......Petit sondage met votre opinion, merci.

Cosa facciamo questa sera? Iniziamo? lo spostiamo? Dopo l'uscita di Heavydog Marc si trova da solo, come da solo è PATTT e Jorgen, ma sono tutti e tre in GT, poi Kovalainen e Zazou che si sono iscritti ci sono questa sera visto che non si sono mai fatti vedere? E anche i Pims sono dimezzati per la mancanza di Laurent....voi cosa ne dite? Iniziamo l'avventura in ogni caso o lo spostiamo di una settimana?.......Piccolo sondaggio, mettete la vostra opinione, grazie.

What do we make this evening? Do we begin? do we move it? After the exit of Heavydog Marc it is found alone, as is it PATTT and Jorgen alone, but are they all and three in GT, then Kovalainen and Zazou that are enrolled there am this evening considering that they are never made to see? And also the Pimses are halved for the lack of Laurent....you thing you say of it? Do we begin the adventure in every case or do we move it of a week?.......Small survey, puts your opinion, thanks.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 09:25    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Non Enri, je ne suis pas pour le décalage..

Pour moi on commence ce soir (tant pis pour ceux qui ne sont pas là... Crying or Very sad )

sinon, on ne va jamais commencer..
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 13:19    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

désolé d'être à la bourre Rolling Eyes

si cela est encore  possible, je dépose mon inscription pour jeudi prochain en catégorieGT .
sur F550 Maranello je pense ,je test et confirme tout ca rapidement pour la voiture

merci au orgas de me confirmé et me guider pour finaliser l'inscription , je n'ai pas de coéquipier donc au pire je peut compléter une team tan pis pour le choix de la categorie ou voiture ,si ca arrange

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 14:17    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Pour moi aucun problème, rappelé de décharger le skin pack et l'update pack pour les autos perdues, sinon tu ne réussis pas à entrer. Parce que tu n'appelles pas un autre CDA et fées aussi un team , les 2 catégories elles sont belles ensemble!
Ciao.

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 14:19    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

pas de soucis et avec plaisir!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 15:14    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

OK super 

le petit fait enfin la sieste ,je vais faire le nécessaire pour télécharger le pack et essayer tout ca dans la foulée .

je ne fait pas partie des cda, mais je vais faire un appel sur leur serveur voire si quelqu'un veut faire équipe avec moi
je vous tiens informé
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 16:26    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 16:36    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

merci enrico pour le mp 

je me tâte encore pour le châssis
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 16:50    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Si tu as ton skin personnel ou si tu en qui te plaît décharges une, tu mets le link pour la mettre sur notre ordinateur. Un site avec beaux skin, au-delà à ces sur nogrip etc, est aussi  http://www.archeoskins.com/

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 16:54    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

euh Enri, là ça demande du travail de remettre un nouveau skin...(pour tout le monde + le serveur...)

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 16:59    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

LOL.........sorry.....EHM Meca, skin d'origine stp!!!!

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 17:02    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Mais bon, je n'ai pas dit impossible!!lol mais peut etre pas pour jeudi!

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 17:11    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

lololol

enrico > flaf    <<evrix

sympa enrico

t'inquiète evrix  ,j'vais pas abuser non plus ,non pas de soucis skin d'origine pour moi
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 17:12    Post subject: Inscriptions et Réservations Reply with quote

Si si tu peux!!!  mais je ne te garantie rien pour jeudi!

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011 Inscriptions et réservations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net