VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 00:12    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

DATE: jeudi 23 septembre 2010

VOITURE: Mod LOTUS EXIGE disponible sur notre espace de téléchargement 9Giga/GTR²/Mods

CIRCUIT: Dijon GP disponible sur 9Giga/GTR²/Circuits

+ d'info sur 9giga:  ici

QUALIFS: 22H00

COURSE: 22H30

Nombre de tours: 25

METEO: SEC....normalement

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 17 Sep 2010 - 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 22:35    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Quand je rentre dans la partie ca marque banni pour triche ............au secours.................
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep 2010 - 23:30    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Faut que t'essaies plusieurs fois, Devil. Après 3 essais sans du succès tu sort de GTR, rentre de nouveu et essaies une autre fois.
C'est normal ça arrive avec des pistes/voitures modifiés.  
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Sep 2010 - 00:27    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Merci au amis de VDA pour la soirée...très fun, Dijon+exige= top fun!!

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 22:31    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Je reconnais que je n'était pas bien préparé pour cette course.
Dijon-Prenois me plait, mais un peu mystérieusement j'ai toujours la sensation que je peux faire mieux... Shocked
De plus cettes caisses très sympas me plait aussi, mais le chrono ne pardonne pas. Et hop, me voilà en 6ème aux qualifs, avec un temps de m...LOL Very Happy
Pas grave, les dieus sont de ma cote, je sort entier de deux ou 3 accidents devant moi et je fini en 4ème, appuyé sur la mauvaise chance de quelques uns.
Laurent, quelle fantastique dépassement au bout de la ligne d'arrivé!!!
Quant à la manque de fair-play de quoi parle Marc, faut que je vois le replay...
Sinon il a été une bonne soirée en général, je trouve, et tout le monde s'est amusé, vrai?...
À la prochaine
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 22:42    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Merci Prax..mais tu m'as bien aidé!!

Oui quelle course!!, je me paye le luxe de faire la pôle en 1 10 678...mais je trouve la piste bien silencieuse...plus personne, puis déconnexion.
Je pars donc en dernière position, comme Prax, je serre les fesses au niveau de 2 accrochages...ça passe, puis s'en suit une belle remontée (notamment avec Devil) et Le Miniacs en ligne de mire, il s'en est fallu d'un tour je crois, ce dernier en difficulté avec ses pneus...donc ravi de ma 2eme Place.

Quant à Marc, je regarde le replay, dommage qu'il nous quitte sur cette mauvaise impression..

Bravo à tous et merci de votre présence. Wink

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 23:50    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Pour moi je crois que ca c est bien passe. Je pensais pas etre 3 ou 4 aux essais. Setup pas encore tip top...Je pars prudent petit carton 1 tour devant ...ca passe ensuite 2  course seul avnt qu une balle remonte fort ......Je savais qu EVRIX allait me poser, J etais au taquet 1 12 pas mieux.  3 pas trop d erreurs ca me va. DIJON je connais bien en reel, la LOTUS pas du tout 2 3 entrainements.....ENRICO ma passe un setup que j ai bricole en vitesse et voila....C etait bien sympa GOOD RACE;;;;;;Je me suis bien fait plaisir .  MERCI A TOUS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 01:23    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Après Visionnage je ne veux plus que SENNA2 vienne sur nos serveurs, (Enri je te laisse le soin de lui dire -ou pas-) en tout cas le nécessaire est fait pour qu'il ne puisse plus y rentrer (merci GTR²Manager)

Il heurte Marc M

Marc dérive et sort de la piste,

Et Senna2 file comme si de rien n'était, sans s'excuser et sans attendre Marc

Cette manoeuvre et cette attitude ne sont tout simplement pas admissibles sur VdM

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 08:13    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

....et penser qu'en MSN sur le sujet "fair Play" fût d'accord avec ma pensée... certainement que je le lui dis quand je le rencontrerai, et s'il veut s'excuser bien, sinon le lobby est plein de server!
Merci encore pour la soirée, pour moi etait agréable.
ps. Gaz, mon LOL ta demande des megane au montjuich voulait dire OK, mais si autres n'ont pas répondu ils n'ont pas sûrement vu ton message.... donc au lit sans PAD pour punition et 2h de gaz

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 08:24    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Oui Gaz, je répondais et tu étais déjà parti...(Champ Megane prévu avec Montjuich et seven hills entre autres...

@Enrico: pas soucis!!

Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 08:37    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Merci Enrico & Evrix   super méga (ne) cool youpi   .

PS : Pour senna2 de même avis je me suis aussi accroché au départ direct bac a sable et partie comme si rien c'est passer.....
MSN
le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 13:12    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Très belle soirée mais elle a été un peu gachée par l'attitude de Senna2. Il prend un mauvais depart et dans le premier virage me percute mais j'arrive a garder la trajectoire. Ensuite je lui prend un tour d'avance (comment se fait-il qu'il roule aussi lentement???) Puis des que je le passe, il commence a me poursuivre puis me percutte l'arrière dans le virage de la parabole et s'en va sans rien dire... Ca ne correspond en aucun cas à une attitude Fair-Play.
Sinon bravo à tous et à Laurent car si il y avait un tour de plus, il remporterait la course Smile

A bientot

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 13:22    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

Pour rappel, Senna2 est banni de nos serveurs, il ne pourra donc plus s'y rendre: 3 victimes en un soir!! trop c'est trop!

La fête est je dois dire un peu gâchée..

Et bravo à toi pour ta victoire!! 

Marc M
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 19:47    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

merci d'avoir vu le replay et effectivement je n'etais pas le seul a+ surla piste
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 20:03    Post subject: [23 09 2010] LOTUS EXIGE sur Dijon Reply with quote

De rien, c'est normal

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net