VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 22:44    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Previous post review:

Voilà une soirée bien amusante, une course bien disputé, sauf pour Matteo que n'a pas eu un adversaire à son niveau...BRAVO!! 
Qualifs pas mal, j'arrache le 2eme temps, je pars pour la course avec pneus moyennes et aileron 9 (8 pour qualif) et là c'est mon premier érreur. 
Je suis plus alaise mais je n'avais pas de vitesse de pointe. Donc Laurent m'a dépassé facilement et gagne de la distance, tanpis, je reste dans mon rythme,
un erreur ou deux, rien de grave, je soutiens ma 4eme place alaise.
Quelques tours comme ça et c'est quand je vois Philou en souffrance (pauvre phil), je suis 3ème et tout va bien.
À 10 tour de la fin Evrix disparaît, je suis 2ème, après il arrive 5 secondes derrière moi (que s'est-il passé Lau??), mais je soutien le décalage et...finito.
Une belle course avec de belles voitures et de beau gens  Smile   
...Dommage pour l'absence de heavy, ça serait le seul adversaire pour matteo...
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 22:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 23:04    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Bien qu'en course il y eût beaucoup de pilotes, avec le retour agréable de [VdM]MRC, soirée à m'oublier pour moi. En qualif je suis assez bien allé mais en compétition une tragédie....je glissais trop et les gommes étaient toujours rouges. J'ai battu différentes fois et, le dernier 360° avec la queue de l'oeil a vu une auto arriver alors j'ai poussé ESC...à la partie mes problèmes je dirais que la course a plu et celui-ci est l'important
Bravo a Matteo , au podium et à tous! Merci!

Masculin

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 23:07    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

TOut d'abord merci à tous pour cette soirée, plein de monde, du fair play et 12 à l'arrivée pour 14 au départ : bravo.

Tout à tenu dans la strategie des pneus...ce soir, après avoir fait des essais en intermédiaires je décide de partir en mous, pas le choix, les inter sont inconduisibles; trop sujet aux erreur.
Mais si je pars en mous, cela veut dire un arrêt, hors vu mes temps trop risqué, donc je décide d'y aller cool et d'économiser mes pneus mous, tout a parfaitement fonctionné, et effectivement je double Prax, je maintiens ma 2eme place sans problème, mais je me fais surprendre par Bandit je crois  et je pars dans le sable puis dans le mur, Prax en profite pour prendre la seconde place, encore 2 ou 3 tour et c'était la lutte je crois...

Bravo à matteo pour sa victoire et à philou pour sa formidabe remontée...de 14 à 4!! dommage pour Enri qui aurait du être sur le podium!!

group Bravo à tous!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 23:09    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

RESULTAT DE LA COURSE DISPONIBLE ICI

Last edited by [VdM]Philou77 on Thu 30 Sep 2010 - 23:25; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 23:24    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Allez, je raconte a chaud ma course..

Stratégie MOU avant et arrière..arrêt aux stands prevus.. je devrait tenir 12 tours et changer les pneus..
Testé les intermédiaires en qualifs et trop glissants..

Je prend un bon départ, depasse prax et suis matteo..
un peu de pression peut etre, il fait une erreur et nous voilà cote a cote dans l'arena.. il ne veux pas lacher, on se touche un peu..
il me rend la premiere place (très sportif merci..)
je suis dans un bon rythme, une avance qui avance... mon arrêt aux stands se profile bien...
mais tout a coup mes pneus arrière grimpent en température et paf, tête a queue..
Au revoir mon avance, Evrix et Prax me dépassent...bon...tant pis
puis dans l'épingle...  tête a queue a nouveau et je suis bloqué dans le rail...
je repars... et hop aux stands...changemement de pneus..
tant pis ce fut trop tôt...
repartition de frein sur l'avant...et hop le couteau entre les dents je repars..
que de monde a depasser !!
pour finir 4eme... (sans mes deux erreurs (erreur de setup je pense) ma position aurait été différente c'est sûr)

peut être aurais-je dû me contenter de suivre de pas trop loin matteo...plutôt que de lui mettre la pression pour qu'il fasse une erreur..

en tout cas pas de mur cette fois ci !! cool

je dirait que ce fut une belle soirée...merci a tous ceux qui m'ont aider en ne résistant pas trop longtemps..

Désolé pour la touchette avec gaz, j'ai été très surpris de son freinage bien en avance...(je ne comptai le dépasser que dans la ligne droite pas dans ce virage...)

et bravo a tous !!

Un bravo spécial  pour le retour de Marc parmi nous !!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 23:55    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Phil!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 00:17    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Je ne sais pas quant à vous mais, à mon avis, une stratégie sans des pit-stops c'est toujours mieux que celle avec 1 ou 2...non?... Même si les pneus glissent un peu...
Bravo Philou et merci pour le tableau!! 
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 12:05    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Bonjour, bien dormi ?

Course moyenne pas trop d'action en ce qui me concerne un peut seul sur les 12 tours, puis petit a petit Marc reviens a coup  de centième,   faute je sors de la piste il  me dépasse et je reste a distance raisonnable et  a sont tour  part a la faute ( sûrement PATTT qui le gène ) j'en profite pour prendre le large et il  se livre une belle arsouille avec le-miniac me semble t'il.

Philou pas de problème tu es revenu sur moi comme un avion de chasse, j'ai essayer de te résister pour les 3 dernier tours (pneu arrière sur jaune)  partie avec pneu inter pffff sa slide grave beaucoup  de mal a finir la course c'est pour la raison de mon freinage    sinon bravo   philou belle remonter.

Bien sympa de voir autant de monde pour un open VdM , n'hésiter pas a vous inscrire pour le championnat endurance VdM's reste de la place  Wink .

PS: Merci philou pour le tableau comme d'habitude 
MSN
Manteos
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 16:49    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

Salut VDM Smile

Yesterday it was a good race for me. I was on a good pace, and I've done a good qualif lap.

In race I decided to put the soft tyres, because I had no grip at all with the medium, but I knew that it would have been an hard work to bring it to the end.
During the first laps Philou was very aggressive, and I made a slight mistake before the bend of the 3rd sector, going a bit wide and giving him the chance to attack me on the outside. We was side by side, and at the next corner I was on the inside line, but we had a contact, and I decided to wait Phil and let him pass. Fair play is always the better solution in these cases Smile

He was on a great pace, and I was struggling to take him without burning my tyres, that were always near the 100° Shocked . However I knew that tyre wear and temperatures would have been the main point to win the race, and I was quietly managing both things in a good way. When Philou did the first mistake I reached to take his wake for all the straight and with a good brake I passed him on the inside. I think that he had a spin after my overtake, so without his pressure I kept my pace, increasing lap by lap my advantage on him and with extrimely worned and hot tyres I brought my car to the end, even with some scare and some other mistakes...

Thx to Phil for the interesting first part of the race, and to all the attendants! Cu for the next race Smile. Bye bye

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 22:14    Post subject: [30 09 2010] PORSCHE GT1 sur Hockenheim Reply with quote

thanks matteo..

i try to overtake you when you pass me.. so i made a mistake
then after a spin...evrix will be behind me.. and i want to stay on the left of the track for let evrix pass.. and put a wheel in grass...secund mistake..

then untill the end of race...it is history..we will never know if i could follow you 25 laps...

Apres visionnage du ralenti, je tiens a m'excuser auprès de MARC que j'ai touché lors de mon dépassement.
Malheureusement, je ne m'en suis pas aperçu, auquel cas j'aurai fait comme avec gaz..attendre qu'il me repasse.

Encore milles excuses marc...
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net