VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:25    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Previous post review:

ZUHAI...........essai tranquille je fais 2 setup de course. Je pars prudent et je suis 1 GAZ me talonne je prend pas de risque ca va etre long, j avais peur pour le moteur mais ca bouge pas. Je prends un peu le large bizzarre car je tire pas dans la zone orange 1 30......je pouvais descendre en 1 29 en tirant. STOP AU 28 tour avec PHILOU je repart remonte tranquillement sans rique...........2 stop au29 ca consommait moins que prevu toujours 1 30  et la je resors ca part a fond...........stop an go.......meme pas  C EST PLUS MOI QUI PILOTE JE CONTROLE PLUS   et ca roule un train d enfer jusqu a la fin. Ca a touche quelqu un je pouvait rien faire..............SINON GENIAL BELLE COURSE;
Publicité

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:27    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

très étrange ça, pourtant l'IA est décoché sur le serveur...

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:32    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Qualif ----> OK rien a dire parfait.

Course ----> là probl7me a peine 2 tours  me voilà injecter vol planer 360° et sur le toit , de retour en piste (merci les commissaires) personne ne m'attend même pas un p'tit mot presque envie de capituler.....
je continue dans l'espoir que certain fasse des fautes,  la course et encore longue, partie avec pneu dur 100L X 2 + 47 L pour le second arrêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pas suffisant a 2 Tours de l'arrivée obligation de rajouter 20L bref une course en dent de scie.

Bravo Devil , Philou  & PAD  .......

Bravo aussi pour tout ce qui on réussit a faire le teste "skin"..... pour certain lisez bien le forum tout et dit les admins font du bon travail .
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:33    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

RESULTAT DE LA COURSE DISPONIBLE ICI
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:34    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Phil!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:36    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

MERCI PHILOU

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:47    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Pendant le ravitaillement les phares marchait plus, apres non plus le reste marchait motec siiege retro................Merci pour le classement PHIL...........
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:55    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Race report for Endurance  Race -- test of Skinpack --

I entered server at 21.40 and found out that it was more then 40 minutes untill race start. I had installed the "skinpack" and it seemed to work with no problem when I joined the server. The qualification went fine for my part, made a quick lap to check that all was OK and waited for race to start. I had a good steady pace the first round and went in for fuel and to change front tires, no errors at this point. I went out back on track and saw I was up in the lead. Thought I take it easy and not make any misstakes out there. Then the second pitstop came and then all HELL broke lose... Bannir  On entering the pits I missed my breaking and went pass the 60km/h Greenlight at maybe 68-70 . I had no misstakes In the pit so I went out on track and  BOOM "stop and go penalty for speeding in pitlane". I also found out that the fuel was not enough for making it the last round     miss calculation from my side. Okay what to do Rolling Eyes  I might fix this IF I enter the pit again put in more fuel and take that "stop and go" at the same pitstop... NO NO NO... I only got the "stop and go" and had to enter the pit ON MORE TIME.... Well i just had to realize that podium was out of reach. But other then that really good race, I made a couple misstakes on track right after I got my "stop and go" because I was thinking to much on how to repair the pit stop misstake (Thanks for all the help when I tryed to pass). I had no glitches or other weird artifacts showing when I passed the "skinpack" cars. (Nice skins by the way).  Soo thanks again for the race and I hope to see you all again on the racetrack.

Edit by Philou..
Post moved...

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 23:59    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Thanks  Jorgen, hope to see you again too

Edit by Philou..
Post déplacé...Mais que font les admins ??

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 00:01    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Tableau résultats de la course test.   
donné à titre indicatif et ne comptant pas pour le championnat.   
Arrivée   

Classement   
GT   

Classement   
NGT   

Classement   
Teams   
 Pos
Pilote    
Voiture    
 PosPts Pole Best Lap Pilote   PosPts   PoleBest Lap Pilote  Pilote Classe Team Total Pts 
 1Devil StylF550  Maranello 1 15  Devil Styl 1 15 Le Miniacs  [VdM]Enrico62 NGT  SPEED MOTORSPORT

29
 2 [VdM]-Philou77 Maserati MC12 2 13    [VdM]-Philou77 2 13  1 [VdM]Enrico62Devil Styl GT
 3 [VdM]Gaz Bad BoyLamborghini Murcielago R-GT 3 11    [VdM]Gaz Bad Boy 3 11   [VdM]Evrix[VdM]Evrix NGTPIM'S POWER24
 4 Marc MF550  Maranello  4 9  1 Marc M 4 9    [TRC]Guilhommeviper[VdM]-Philou77 GT
 5 Jorgen WalbyLister Storm 8  Jorgen Walby 5 8  [VdM]PraxGTR[VdMPraxGTR  GASTEROPODES19
 6 Le MiniacsPorsche 996 GT3 RSR 6 7   Bandit     [VdM]Gaz Bad Boy GT
 7  [VdM]Enrico62 Porsche 996 GT3 RSR          Le Miniacs NGT TOM DEVIL RACING15
 8Bandit Lamborghini Murcielago R-GT          T#om@s GT
 9 [VdM]EvrixPorsche 996 GT3 RSR     mailto:T#om@s    Marc M GTLes Limaces Racing Team10
 10 [TRC]Guilhommeviper Porsche 996 GT3 RSR        HeavyDogNGT
 11[VdM]PraxGTR Porsche 996 GT3 RSR              [TRC]Guilhommeviper NGT 

9
 12             
 13             Jorgen WalbyGT 

8

14             
 15mailto:T#om@s          Snaweart NGT  ISCHNUSA RACING

7
 16             Bandit  GT 
 17                

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 09:00    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

1000 fois MERCI Phil!!!
Qualif:  très bien!
Course: départ avec précaution et pour différents tours nous en NGT étions voisins, puis quelque sortie de piste a allongé le train NGT, ( je suis sorti de piste 2 fois...grrr Enri!!! ). Mon pit stop je l'ai fait au 20° tour, 2 en moins du prévu, et comme toujours erreur la méthode;  j'aurais dû mettre les gommes dures au début et mettre seulement l'essence, j'ai par contre perdu le temps pour l'échange gommes.....je me promets de faire plus tests avec les gommes dures et moyennes, au lieu de me concentrer seul sur les qualif! Cependant je dirais que la soirée a été positive, courir avec les 2 classes avec les problèmes différents qu'ils peuvent être nous il me plaît, voir un GT arriver pendant que tu es en bataille avec un de ta classe, laisser passer le GT, perdre rue en attendant qu'aussi devant ils fassent la même chose il me fait plonger dans la course comme s'il fût réel!
Un grand BRAVO à Devil en GT et Le-Miniacs en NGT , et Bravo à tous!
Je regrette pour Snaw qu'il a eu problèmes à entrer, au Heavydog qu'il a fini de tard travailler à Matteo qu'il n'avait pas déchargé pour temps le skin pack et au PATT que je pense j'aie aussi eu problèmes il de skin comme Snaw.
Je propose une autre soirée test mais avec mon idée:
Qualif 10 min
Corse fondé sur peu tours, 5-6 max,
Fonder 5-6 circuits ou utiliser l'originaux du jeu
Départ avec le limiteur inséré jusqu'à la la sortie de la première virage pour éviter problèmes et pour simuler les départs lancés des corses Endurance
Le tout pour essayer même s'il y a problèmes de skin. Est-ce qu'ils vous plaisent mes idées?

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:26    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Merci pour le tableau Philou  Wink .

Enrico : je dirais oui & non -----> Oui pour un 2iéme teste pour valider les skins.
                                             -----> Non pour une course 5/6 tours maxi cela va ressembler plus a une course sprint (pneu mou, moteur au maxi, radiateur mini etc....) cela ne reflète pas au teste endurance
                                                      car peut entre nous a l'expérience d'une course longue avec arrêt au stand qui et très important.
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:37    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Le test des courses de 6 tours sur plus pistes est seulement pour essayer les départs avec le limiteur jusqu'à la la première courbe sur circuits différents, il était pour ce motif l'idée du test. Je pense je vaille mieux sortir indemnes à la première courbe en laissant la place juste qu'entrer aux box au 1° tour, je ne voudrais pas voir des restart non plus, sauf pour problèmes vraiment importants,

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:44    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Ok..

Mon petit résumé à froid..

Qualifs identiques aux séances d'entrainements..galère, jamais je n'aurais trouvé le bon setup avec cette satanée MC12 !!

Stratégie : et bien aucune de décider, je change quelques paramètres dans le setup, fait le plein de la voiture, Pneus mou devant, Medium derrière.., au vue de la conso (1 seul arrêt de prévu..)

1er départ : je fait très attention de ne toucher personne, je reste sur ma trajectoire collé à la corde au premier virage, et soudain un avion m'envoie vers le mur = crash = engine out
(à ce jour, aucune excuse et aucun mot de la part de ce pilote ???)

2eme départ.. toujours aussi prudent...cette fois ca passe..
1 tour correct, bandit me met une gorsse pression..il est plus rapide en qualifs..je décide de ne pas trop résister et de voir comment cela va se passer devant..
2eme tour, Gaz en l'air, une voiture dans l'herbe, cool, 2 en moins (le malheur des uns faisant le bonheur des autres...) ma prédiction sur la bataille acharnée devant s'est réalisée..
Ensuite et bien que de la routine, jusqu'au premier pit..un peu coupé dans l'herbe ayant raté (et oui !!) l'entrée des stands..
Je m'aperçois qu'un seul arrêt ne suffira pas...(bon j'en ferait un deuxième..tant pis) changement pneus et plein d'essence..
Je repart et ne fait pas trop d'erreurs (une ou deux fois dans l'herbe sans gravité heureusement..)
je dépasse les autres pilotes dans les stands (c'est toujours plus facile qu'en piste...)
2eme arrêt, et là encore une erreur, trop d'essence et changement de pneumatiques Av et Ar...Cela me coutera la tête de la course (mais je ne le savait pas encore a ce moment là)
je repart tranquille...quand soudain, Jorgen s'arrête à nouveau...cool (pour moi..pas pour lui !) une place de gagnée..
Il reste devant Gaz et Devil qui sont.. intouchables..
Mais Gaz s'arrête encore... cool, je m'applique pour faire un tour sans erreurs...et je passe devant lui à sa sortie des stands...pas de beaucoup 3 ou 4 sec je crois..
Il reste 2 ou 3 tours... l'écart de performance entre nous est grand (+3 sec au tour.. je vais souffrir et décide in peto de ne pas résister quand il sera derrière moi, je ne veux pas tout perdre bêtement; la troisième place m'allait déjà très bien au vue de mes performances en qualification..)
Gaz reviendra derrière moi à 1,5 sec je crois et soudain, l'écart grandi !! ouf, une dernière erreur de gaz me fera faire le dernier tour plutôt tranquillement (merci Gaz ! Laughing  )

Belle course solitaire, a part quelques NGT à dépasser sur la piste, et stratégie a parfaire pour moi ...

Comportement EXEMPLAIRE de TOUS les pilotes NGT que j'ai dépassé..

J'ai pu voir une bataille entre Prax il me semble et une autre Porsche et j'espère que je n'aurai pas trop gené leur course..
A cette occasion, je suis arrivé derrière eux, ai suivi un ou deux virage, ai dépassé la première voiture suivi la deuxième pendant un ou deux virage le temps de faire un dépasement propre..j'ai adoré cette partie de ma course, et espère avoir respecté les pilotes NGT concernés..(il s'en souviendront, il n'y a qu'une seule MC12 sur la piste..) . Comme le dit ENRICO, l'immersion fut totale à ce moment du jeu...

Dommage pour les pilotes n'ayant pas pu participer...
Dommage pour korgen qui méritait cette deuxième place..
Dommage pour Gaz qui je pense aurait du être premier Rolling Eyes
Bravo à Devil pour sa perfomance...

Bref bravo a tous !!  ce championnat s'annonce vraaiment très prometteur au niveau du fun...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:45    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Ok enrico je n'avais pas compris dans se sens oui pourquoi pas ....... et pourquoi ne pas essayer avec le Satety car pour une course lancé comme en endurance ?
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:53    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Vous peut essayer, mais je peux t'assurer que c'est un drame!! Le safety car a une vitesse absurde, en quelques courbes presque il s'arrête et, ( éprouvé et vu avec mes yeux ), ils succèdent plus incidents qu'en course! On peut essayer de toute façon....pas à Le Mans cependant.... .... Laughing
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net