VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:53    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Previous post review:

Vous peut essayer, mais je peux t'assurer que c'est un drame!! Le safety car a une vitesse absurde, en quelques courbes presque il s'arrête et, ( éprouvé et vu avec mes yeux ), ils succèdent plus incidents qu'en course! On peut essayer de toute façon....pas à Le Mans cependant.... .... Laughing
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRC Guilhommeviper
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 11:20    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Pour ma part essais étonnant, je m'attendais à être loingt derrière mais ce ne fut pas le cas...

Puis départ trop prudent, j'ai pas assez roulé avec le plein et le pneus dur à l'arrière, du coup je faille partir en tête à queue dans le 3ème virage, les autres s'enfuie puis Enrico part à la faute, je le passe, puis refaute de ma part, j'attends les arrêts ravitaillement où je vais gagner une bonne partie du temps perdu grâce à mes pneu dure à l'arrière Laughing

Je m'arrête, puis je fais une fausse manoeuvre et dis de ne pas changer les pneus avant mais les arrières, du coup je repars avec mes pneus avant mou à la corde, alors que j'avais bien planifié car je me retrouvais derrière Enrico ... et devant euh ... J'ai oublié LOL , puis belle bagarre avec celui dont j'ai oublié le nom, puis je rentre rechanger mes pneus pour les 10 derniers tours, mais trop de temps perdu, je finis bon dernier ... Mais non parce que il y a quelqu'un qui a abandonné héhé ...

Impressionné du niveau qui est assez haut et nous promet une saison de toute beauté !

Enfin, les GT 1 totalement correct lorsqu'elles nous dépassent du moins pour ma part, vu que ma course était ratée je n'ai pas hésité à vous laisser passé pour ma part.

Donc voila super soirée chez vous en tout cas Razz
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 11:37    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Content que tu t'es amusé, à la fin le but est celui-là . Maintenant j'espère qu'un camarade TRC trouve pour faire ton équipe, s'il n'était pas possible je pense qu'un camarade le trouve ici.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 12:37    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Course assez étonnante pour moi-même. Dans la séance de qualif je fais le dernier temps en NGT, problème de setup ou de trajectoire (je n'aime pas trop Zuhai). Je décide de prendre le départ en gomme dure esperant gagner du temps au ravitaillement. Départ sans problème, j'arrive à suivre le rythme, une belle bagarre s'installe entre Evrix, Enrico (si je me souviens bien) et moi. Quelques départs en survirage, freinage tardif mais ca reste propre et fair-play. J'avais prévu un ravitaillement au 23ème tour mais apparement je consommais plus que prévu donc arrêt au 21ème tour. J'anticipe de remettre un peu plus d'essence surtout dans le cas où les GT ne prendraient pas un tour aux NGT (et j'ai vu juste pfiouuuuu Smile ). Je repars des stands toujours avec mes pneus de départ. Plus trop d'évenement jusqu'a ce que Prax me double mais que je vais retrouver plus loin sur le bord de piste avec un problème moteur. Dommage à toi Prax!!! Crying or Very sad .
Je termine mon dernier tour avec Enrico juste dans mes sorties d'échappement pour finir 1er.

Un grand bravo à tous, je crois que le championnat s'annonce palpitant avec plusieurs faits de courses qui seront à venir

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 13:03    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

ah ! je suis ravi  Laughing  de voir ces posts qui relatent tous un grand amusement lors de cette course...

Bravo à toi miniac pour ta course sans fautes.. Okay  
PS : les GT ont pris un tour aux ngt ( mon stop fut au 14eme tour je crois et plusieurs NGT dont toi m'ont dépassé aux stands..) Wink

Les stratégies de courses sont en effet palpitantes après course, de voir aussi que dans la panique de la course, les arrêts aux stand apportent un réel plus...
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 15:47    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Oui oui, c'est joli de voir tellement de posts détaillés sur la course de chacun, ça fait plaisir  Smile
Pour moi, des qualifs pacifiques (Enri arrache le mieux temps mais je m’en-fous, en endurance c'est la performance en course qui compte- et je ne veux pas voler le mérite à toi Enri   ).
Je pars et très tôt je vois que la meilleur "pace" c'est la mienne, sauf pour le moteur, dont j'ai oublié à limiter le régime  . Résultat: à 4 tours de la fin il ramène son âme au créateur 
Mes félicitations au podium, spécialement à Devil pour sa victoire, qui a pris naturellement des bénéfices pour la mauvaise chance de mon grand coép, le pilote plus rapide en piste, une fois de plus sans vouloir voler du mérite 
J'en suis sur que sans la mauvaise chance de Gaz et la mienne stupidité on ferait la double victoire, GT et nGT. Ça preuve que les Gazteropodes sont là pour gagner, vous en temps de quitter le champ  Very Happy
Non sérieux, bravo et merci a tous pour une soirée de plus tellement amusante!!!

Quant aux départs mon avis c'est le suivant: il s'agit tout d'abord d'un problème de mentalité et de concentration. Je m'explique.
1. Un pilote qui fait un départ pour gagner la course au premier virage - mentalité - va surement causer des problèmes. Quand les santions et les déclassifications seront appliquées par les admins, il va penser deux fois avant de répéter la rigolade. Excusez-moi mais l'experience de plus de 6 ans de simu-auto me dit pas le contraire.
2. Le premier virage c'est le point le plus critique et compliqué d'une course quelconque - faut avoir et appliquer de la concentration au maximum. Parfois c'est préférable de laisser passer avant de causer un accident en chaîne. On peut toujours remonter après, on aura plus d'une heure pour le faire.

Sans avoir présent les principes que je viens de référer, on peu faire des départs lancés, des départs arrêtés, le résultat sera toujours le même - le bordel.

Quant aux skins, je mets à disposition mes services aux admins pour faire un skinpack/trackpack installable, sans lequel instalé le mesage sera "serveur is playing an updated or modified game" - et problème résolu.
@plus Smile
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 15:58    Post subject: [07 10 2010] ZUHAI en GT-NGT Reply with quote

Il est vrai que les départs sont problématiques..

Pourtant, Prax, en ayant appliqué ce concept de survie simple (ne pas vouloir gagner au premier virage .. ) en restant collé à la corde sans louvoyer,je me suis pris une voiture en pleine poire...!!

Ensuite, je me suis retrouvé cote à cote avec bandit...trop dangereux, j'ai préférer lever le pied (tant pis pour mon envie de me battre) et le suivre bien sagement..résultat ... j'ai pu tranquillement le dépasser suite à une erreur de sa part et finir ma course !!

Une bonne bataille bien virile entre pilotes, mon dieu que c'est bon mais pendant 40 tours ??? 

donc oui, oui, et re oui !! on ne gagne les courses qu'en les finissant ! et surtout pas au départ.. donc pas de résistance inutiles au premiers tours (ca va plus loin que le premier virage...) de circuit...
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net