VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[28 10 2010] ROUEN
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TRC Guilhommeviper

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 18:52    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Previous post review:

J'ai retiré l'ancien circuit et remis l'autre, et à présent ça fonctionne  Question Neutral

Bizard
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbuena72
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 08:17    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

j'allais te le dire Guillaume de supprimer l'ancienne car ça fais conflits  Mr. Green

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 20:52    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Et quoi tu t'entraines toi  Laughing

Y serait peut-être temps, la course s'est jeudi hein Mr. Green
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 17:20    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

ANNONCE DIRECTION DE COURSE     
BONJOUR A TOUS !A LA VUE DES SEANCES D'ESSAIS REALISEES SUR LE CIRCUIT, ON A PU VOIR QU'IL EST TRES DIFFICILE DE DEPASSER SUR CE CIRCUIT.POUR ETRE RAPIDE IL N'EXISTE QU'UNE SEULE TRAJECTOIRE.LA ZONE OPTIMUM POUR DEPASSER SANS RISQUE SE SITUE A PARTIR DE LA MONTEE SUR LA FIN DU CIRCUIT.

LES DEPASSEMENT SUR LA FIN DE LA LIGNE D'ARRIVEE AINSI QUE DANS LES PORTIONS SINUEUSES SONT TRES DANGEREUX !
LA SORTIE DES STANDS EST, ELLE AUSSI TRES DANGEREUSE !

IL EST DONC DEMANDE (SURTOUT A PHILOU !!!) DE VEILLER A MAITRISER SES DEPASSEMENTS.

LA ROUTE N'APPARTIENT PAS AUX GT !! LES NGT FONT LEUR COURSE AUSSI.....DONC MESSIEURS EN GT... APPRENEZ LA PATIENCE !!

RESPECT DES DRAPEAUX BLEUS.

SURTOUT NE PAS BRUTALEMENT COUPER LES GAZ DANS LES VIRAGES OU LES PORTIONS SINUEUSES POUR FACILITER LE DEPASSEMENT CAR CELA A UN EFFET DEVASTATEUR POUR LA VOITURE QUI EST DERRIERE VOUS..
MAIS NOUS FAISONS CONFIANCES AUX PILOTES (A PART PHILOU QUI SERA SURVEILLE !!!) POUR SE COMPORTER EN GENTLEMENS SUR LA PISTE ET NOUS OFFRIR UNE BELLE SOIREE

ANNUNCIO DIREZIONE DI CORSA 

BUONGIORNO A TUTTI! 
A LA VISTA DELLE SEDUTE DI PROVE REALIZZATE SU IL CIRCUITO, SI HA POTUTO VEDERE CHE È MOLTO DIFFICILE SUPERARE SU QUESTO CIRCUITO.PER ESSERE VELOCE ESISTE SOLAMENTE UNA SOLA TRAIETTORIA.LA ZONA OTTIMALE PER SUPERARE SENZA RISCHIO SI TROVI A PARTIRE DA LA SALITA SU LA FINE DEL CIRCUITO.
IL SORPASSO SU LA FINE DI IL TRAGUARDO COSÌ COME IN LE PORZIONI SINUOSE SONO MOLTO PERICOLOSI!
L'USCITA DEGLI STAND È, LEI TANTO MOLTO PERICOLOSA!
È DOMANDA DUNQUE (HA SOPRATTUTTO PHILOU!!!) DI VEGLIARE HA DOMINARE I SUOI SORPASSI.

LA STRADA NON APPARTIENE AI GT!! IL NGT FONT LA LORO CORSA ANCHE.....DUNQUE SIGNORI IN GT... APPRENDETE LA PAZIENZA!
RISPETTO DELLE BANDIERE BLU.
SOPRATTUTTO NON BRUTALMENTE TAGLIARE I GAS IN LE SVOLTE O LE PORZIONI SINUOSE PER FACILITARE IL SORPASSO PERCHÉ CIÒ HA UN EFFETTO DEVASTATORE PER L'AUTOMOBILE CHE È DIETRO VOI..
MA CI FIDIAMO DEI PILOTI (HA PARTE PHILOU CHE SARÀ SORVEGLIATO!!!) PER COMPORTARSI DA GENTLEMENS SU LA PISTA ED OFFRIRCI UNA BELLA SERATA

ANNOUNCE RACE'S DIRECTION 

HELLO IN ALL! 
In THE SIGHT OF THE TRIAL SESSIONS REALIZED ON THE CIRCUIT, WE WERE ABLE TO SEE THAT IT IS VERY DIFFICULT TO OVERTAKE ON THIS CIRCUIT.TO BE FAST THERE IS ONLY A SINGLE TRAJECTORY.THE ZONE OPTIMUM TO OVERTAKE WITHOUT RISK IS SITUATED FROM THE ASCENT AT THE END OF the CIRCUIT.
OVERTAKING AT THE END OF THE FINISHING LINE AS WELL AS IN THE SINUOUS PORTIONS ARE VERY DANGEROUS!
THE EXIT(RELEASE) OF STANDS(PITS) IS, TOO VERY DANGEROUS!
IT IS THUS ASKED (ESPECIALLY TO PHILOU!!!) TO WATCH TO MASTER HIS(HER,ITS) OVERTAKINGS.
THE ROAD DOES NOT BELONG TO the GT!! THE NGT MAKES THEIR RUNNING(RACE) ALSO..... THUS SIRS IN GT... LEARN THE PATIENCE!!
RESPECT FOR THE BLUE FLAGS.
ESPECIALLY BRUTALLY DO NOT CUT GASES IN THE BENDS OR THE SINUOUS PORTIONS TO FACILITATE THE OVERTAKING BECAUSE IT HAS A DEVASTATING EFFECT THE CAR WHICH IS BEHIND YOU..
BUT WE RELY ON the PILOTS(DRIVERS) (to PART PHILOU WHO WILL BE WATCHED!!!) TO BEHAVE AS GENTLEMENS ON THE TRACK(RUNWAY) AND OFFER US A BEAUTIFUL EVENING

Last edited by [VdM]Philou77 on Wed 27 Oct 2010 - 17:44; edited 1 time in total
Valbuena72
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 17:29    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

T'inquiete pas Guillaume, je ferai attention a ton petit derrière  Mr. Green

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 17:47    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Faudrait déjà que tu y arrive  Laughing

J'ai donc le temps Evil or Very Mad
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 17:53    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

lololol

Masculin

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 19:59    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Ce monsieur...euh...Philou?...ça fait peur Confused Laughing
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 20:38    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

J'ai le regret de vous annoncer que ne serai pas là jeudi soir.

Je ne montre pas l'exemple, mais j'ai un impératif professionnel de dernière minute.
Je regrette vraiment de ne pouvoir me joindre à vous , je vous souhaite vraiment une très bonne course à tous. A bientôt... Sad

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 20:43    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

...................... Crying or Very sad

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 20:54    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

reporter la course ça serait ptète une bonne chose, on sera bientot 2 pour rouler  Laughing
Valbuena72
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 27 Oct 2010 - 20:56    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

c'est demain la course  Laughing

Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 20:43    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Une NGT de moins Sad ...
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 22:12    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

Résumé de course..
Qualifs moyennes...
Bloqué au départ par un Lambo scotchée sur la ligne..
Départ groupé.. je reussi a éviter le pire..cool
ensuite petite bataille avec bandit...je gagne cool..
S'ensuit une course d'attente sur les trois premiers..
Accrochage de  marc (1er) et  ??? ..
Erreur de Gaz,
finalement sans avoir doublé personne je suis premier.. cool.. et l'avance s'accroit...re cool..
Je suis prudent sur mes dépassements, la course est longue..
Viper 2 fois..
Bandit 1 fois..
J'arrive sur thomas (11eme) ..qui se crash et m'enmène avec lui  Evil or Very Mad .. voiture détruite...fin de la course.. Dommage Crying or Very sad

J'ai un peu les boules, je crois que j'aurai pu éviter le crash en choisissant le coté droit de la piste au lieu du gauche...

Moralité : Thomas n'aime pas les pim's...!!!
Pilote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 22:23    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

I have unfortunately during the evening had to sit to help my children with things for school tomorrow.
Realizing to late that I will not have time to participate in tonight's race. Hope you who were around during the evening at Rouen had fun.
However, I look forward to the next race.  

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 22:33    Post subject: [28 10 2010] ROUEN Reply with quote

La course |The race
Je tourne bien, moins bien, encore pire et là

C'est le drame, je parle trooppppp sur le TS trc, une accélération fulgurante dans l'herbe et vroum c'est le mur
Voiture HS
Vivement le prochain circuit, ce champ s'annonce passionnant
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net