VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[11 11 2010] SINGAPORE en F3000
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]PATTT

PostPosted: Thu 11 Nov 2010 - 00:30    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Previous post review:

Merci beaucoup beaucoup PRAX !!!  
C'est très PRO en plus !
Merci et encore merci !!!
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov 2010 - 00:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 00:08    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

De rien, PATTT, toujours un plaisir!! Smile
QUELLE COURSE!!!!
Je suis content, très content pour mon ami Laurent, pour avoir gagné cette course si dure!!
Et complètement mérité. Il a luté pendant les 15 premiers tours avec un Prax furieux derrière lui.
En passant  - le départ absolument explosif, il arrive au premier virage devant moi, très bien!!
Après on roule ensemble pendant 15 tours dans un rythme diabolique, on peu dire que la course est très bien couru pour nous.
La piste était à nous deux, tout le monde nous a laisser passer Smile , quel fair-play de la part de tous, les CDA inclus!!!
Après le pit stop Evrix repart devant moi 5 secondes, et je commence une remontée terrible sur lui, ça dure 5 ou 6 tours, arfff
Finalement j'éssaie le dépassement dans la ligne d'arrivée, réussit (pas facile quand-même!!), et je commence a sentir la victoire.
Bon, c'était une illusion, vu qu'à 3 tours de la fin je rentre aux boxes pour mettre plus d'essence. C'est vrai, on prends des risques - on paye cher.
Malgré ça l'amusement ne s'est pas perdu, au fait je me suis bien amusé, (même si je n'aime pas beaucoup les formulas) et j'espère que tout le monde aussi.
Dommage les grands absences de notres Philou, PATTT et Heavydog, vraiment  dommage... Sad
Merci a tous pour la belle soirée, vivement à la prochaine!!! Smile
MSN
NicoFr 02
Pilote

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 00:52    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

pour cette soirée et bravo a tous

bon la prochaine fois je prend un cache nez j'ai pris froid moi ... Mort de Rire -3 dans le nez

récapitulatif de ma course =>  http://vdmracing.xooit.com/t780-NicoFr-02-chez-les-VDM.htm#p7828

aller bye et @+

Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 06:56    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Salut à tous !
Vraiment désolé de ne pas avoir pu être présent : Modification de planning de derniere minute, en plus pas pu prevenir !
A la prochaine Crying or Very sad
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 09:17    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Salut !
Pas pu être la et à la lecture de vos post, je le regrette bien..

Je me suis peu entraîné mais j'étais arrivé à un compromis de réglages pas trop mauvais..
Je garde mon setup pour un prochain event...
Content que la soirée ce soit bien passée..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 09:36    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Bons garçons, belle soirée! De ma part je suis descendu sous le 1:51 enfin pour peu en qualif...WOW....au start j'il semble d'avoir légèrement contrarié Nico, excuse si je l'ai fait, puis je me suis mis derrière Bandit avec un bon rythme jusqu'à le 14 tour et 3/4 quand une voix me dit que le prochain tour je devais m'arrêter....ok péché qu'à la moitié du tour je reste sans essence!!!! Evil or Very Mad
Ok se met devant la TV à regarder la course et en TS avec du Bandit et Snaw pour tâcher d'être en piste aussi je....ah, à la TV il y avait un film de science-fiction "LES 2 ET." ...beau, je vous le conseille....et je vois que les box étaient bien fréquentés avec du pit, stop and go et réparations....à la fin un grand Evrix s'est imposé sur un grand Prax ..(heureusement que les monoplaces ne lui plaisaient pas..) avec du J Kruger à la troisième place. Bons tous et bons, au-delà que sympathiques, les garçons CDA , un regret pour celui qui n'a pas réussi à être nous la refera peut-être encore. thx et

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 09:57    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

non enrico pas de soucie j'ai pas voulu te couper la trajectoire dans le virage
pour sa que je suis sortie plus sur la droite a ce moment la ...

Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 14:01    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Bien inscrit à la dernière minute pour une course en F3000...qu'est ce que c'est que cette voiture...arghhh une monoplace !!! 
Pas grave, il me reste en gros 1 heure avant les qualifs pour apprivoiser la piste et la voiture.

Les chronos ne sont pas fameux...mais ça c'est comme d'habitude 
Je signe donc le dernier temps héhé en Qualif.

Le départ tonitruant, sur 11 pilote, je me retrouve vite 4° ouarf mais bien sur en regardant ma position en haut à droite, je ne vois plus le virage qui arrivent à grande vitesse  , du coup je perd 3 places.

Viens ensuite un fantome (j'avais déja eu ça chez les CDA), il me semble que c'est M_M qui apparait devant moi en pleine ligne droite completement stoppé !!!
Impossible de l'éviter, je le prend plein fer mais bizarrement sans prendre aucun dégats. J'espère que M_M n'a pas stopper à cause de moi. sorry

Ensuite je fais ma course, j'arsouille avec N02 pendant plusieurs tours, il me met la pression mais je tiens bon, jusqu'à ce que je ne le voit plus subitement dans mon rétro...dommage.
Les leaders enchaine les tours en essayant de ne pas trop les géner.
Puis viens les stands...épreuve tant redouté sur GTR². Mais tout fonctionne bien pour une fois. Je prend le risque de ne pas changer mes pneus et gagne de précieuse seconde.

E 6° position, et habitué à avoir GazBB en t^te de course, je l'aperçois derrière et le laisse passer...sauf que ce n'était pas un drapeux bleu 
du coup je perd une place betement...mais il semblerai que GBB s'arrete tous les 5 tours pour prendre un café, tant mieux du coup de reprend ma position pour finir la course 6° !

Merci à tous les pilotes et bravo aux premiers. En vous disant sans doute à bientôt pour un prochain open les gars.

Voici un résumé perso de ma course :
http://actusimu.blogspot.com/

See you soon
Wink

Last edited by freDerf on Mon 15 Nov 2010 - 16:10; edited 2 times in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 00:17    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Merci Prax pour cette course!! et quelle course!!

Effectivement départ canon et pius 15 tours terribles!! pas d'erreurs ; je ne les ai pas vu passer...puis le pit et je repars un peu avant toi.

Après difficile pour moi de reprendre le rythme, plus de voitures à doubler...bref ça va pas, et mes pneus non plus...bizarre ce sont pourtant les mêmes, mais ça glisse.

2-3 erreurs et je vois mon Prax me fondre dessus après la ligne d'arrivée, le temps juste de voir un retardataire de vant nous , je me dis si je lutte, l'un des 3 va y rester...je lève un peu le pied , puis je regarde l ajauge d'essence...horreur...il va me manquer 1/2 tour...je lève donc le pied et vois Prax s'envoler...puis s'arrêter aux stands!!

C'est presqu'au ralenti que je rallie la ligne d'arrivée, il me reste 0,2 litres

Quelle belle lutte avec Prax, (qui aurait dû gagner) quelle belle course, quel beau circuit , dommage que Phil n'ait pu être là!!

Bravo à tous!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 22:22    Post subject: [11 11 2010] SINGAPORE en F3000 Reply with quote

Pas grand chose a dire en ce qui me concerne Stand, Stand, re Stand..... tient donc Stand et pour finir Stand en gros sa ma saouler Bannir   si je connaissais le commissaire 

..........

Bravo au avions de chasse "Evrix et Prax" et quand je pense qu'ils disaient " moi et la monoplace pas mon dada " Shocked .

Merci au nouveau pour votre présence et a bientôt pour d'autre Open.
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net