VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 19:41    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

CE WEEK END COURSE TEST EN MEGANE TROPHY     

• MOD:disponible sur 9Giga/GTR²/Mods/Renault/GTR2-eurocupmeganetrophy.zip
  • CIRCUIT:disponible sur 9Giga/GTR²/Circuits/HiddenValley.zip

SERVEUR OUVERT POUR TEST     

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 20:12    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Jamais fait la megane jamais fait Hidden, on va voir Very Happy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 20:49    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Ca a l air sympa..............en faite HIDDEN je le connais du temps de TOCA2........ dblmdr
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 23 Nov 2010 - 20:58    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Hmm, je vais voir, ça peut-être sympa, enfin à voir faut aussi que je m'entraines pour le champ gt3^^, sachant que je ne penses pas pouvoir participer aux courses  Crying or Very sad .
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 23:14    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Bon j'ouvre le bal du record de piste 1'05"962 Mr. Green   et en boite manuel avec mon PAD GAZ Mr. Green .

Voici le setup a partir de celui de Prax avec quelque modif pour mon PAD.

http://www.sendspace.com/file/m3c19q
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Nov 2010 - 12:07    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

setup Prax...
pasta setup Evrix...
pasta SETUP QUOI QUE CE SOIT...
dblmdr Gaz le mangeur de setups Laughing
BRAVO COEP!!!
MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov 2010 - 11:40    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

SUUUUUUUUUUUUUUPER GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!.....SUUUUUUUUUUUPER BRAVO!!!!!!!!!!!!

Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov 2010 - 19:01    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Merci Confused  ne me pique pas mon record s'il te plait Heavydog tu sera un  gentil chien chien Mr. Green  tu aura droit a de bonne croquette Mr. Green .

Oui Prax continue et je fait le reste "moi pilote et toi ingénieur" .
MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov 2010 - 19:24    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

dblmdr
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 20:23    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Un petit commentaire sur la course de hier, je vais pas faire une description lourde, plutôt quelques choses plus simples. 
Tout d'abord - la manque de pilotes. Je ne sais pas si pour la proximité du Noël, ou un autre phénomène métaphysique quelconque, la vérité c'est que le nombre
ne dépasse pas la demi-douzaine... Shocked Sad
Les meganes sont des caisses très, très fun, on a (grace à l'effort de nos admins) un mini-champ en calendrier, avec des pistes très intéressantes, donc il manque
juste le plus important - la présence humaine. Venez, venez nombreux SVP!!! Twisted Evil Evil or Very Mad .... Smile
Désoler pour toi GAZ, si ton record est tombé (Edit Piaff - je ne regrette rien Twisted Evil Laughing ), mais tu vois, avec un pad c'est un peu difficile - par contre je trouve que
t'es un vrai artiste avec la caisse à boutons!!!
Et finalement mon MERCI BEAUCOUP à tous qui ont participé, en faisant une soirée très agréable!!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 21:40    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Merci Prax, pour ces commentaires...très justes!
Merci aux habitués toujours fidèles....et hop venez nombreux, je n'ose pas imaginer un champ Megane avec seulement 6 pilotes....à 15 ça peut être l'éclate non??

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 30 Nov 2010 - 22:09    Post subject: MEGANE VDM TROPHY COURSE TEST Reply with quote

Bravo a toi Prax tu ne lache rien  tu as de la chance d'etre mon coeq sinon ........................sinon rien.

Bien sûr a 15  ça serai le TOP, mais a mon avis l'heure tardif et pour quelque chose, mais pour moi sa ne me derange pas.
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net