VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 21:49    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

DATE: 2 DECEMBRE 2010

VOITURES: GT et NGT du jeu GTR2                

SKINS: PACK SKIN VDM ENDURANCE + update disponibles sur 9Giga/GTR²/Skins/Pack Championnat Endurance VdM 

CIRCUIT: SPA-FRANCORCHAMPS du jeu GTR²

DEROULEMENT: 21h45: Qualifs pour les GT                
                           22h00: Qualifs pour les NGT                
                           22h15: Qualifs communes GT-NGT

22h30: Course 40 tours         

Pour info, présentation du Championnat -----> ICI <-----        

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 21:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 01:00    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Il n'ya pas à dire il a de beaux restes encore ce GTR2!!

[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 12:17    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

vous avez remarqué que la tête des deux pilotes porsche est incliné à votre gauche, pendant que la tête du pilote ferrari est incliné à votre droite? quelqu'un me donne une explication correcte, ou on doit penser que le ferrari d'heavydog un extraterrestre étant ait une force centrifuge différente?
Heavy dblmdr
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 13:28    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

tu avais peut-être simplement le torticolis.......ET?....naaaaaaaaaa
Laughing

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 20:27    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Je vote pour le TORTICOLIS aussi. Ça m'arrive souvent ...dans les doigts des pieds...une douleur diabolique... Laughing
MSN
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 21:09    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Et non , il regarde le pilote martini qui est en train de le déposer et il en croit pas ses yeux !!!  Very Happy Very Happy Very Happy
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 21:42    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

très juste PATTT!! en plus il regarde dans son rétro la Porsche Pim's Power qui ne va pas tarder à en faire autant!!

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 22:45    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Voilà Heavy, quand t'auras une question compliquée à poser, n’hésite pas, on est la pour renseigner!!! Cool
MSN
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 23:46    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Désolé pour cet abandon  sans au revoir : Mon PC s'est crashé (Température trop haute !) et depuis pas moyen de me reconnecter à la partie. je peux rentrer sur toutes les autres parties ouvertes sur le lobby mais pas la notre !
Je vais tout eteindre (y compris la box) et je verrai ca demain ou mercredi 
Bonne soirée a tous et bonne nuit 
!
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 21:40    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Bon, on est encore une fois presque à faire une course de plus du champ endurance, et j'ai une impression forte que ça ne va pas bien marcher pour les Gazteropodes... Confused
(je ne devrai du tout dire ça), mais je n'ai pas trouvé encore une bonne pace pour la course, mon coep est en difficultés aussi et...bon, ça va etre dur!!!
En tout cas je laisse ici mon souhaite de BONNE COURSE à tous, et que les meilleurs gagnent!! Smile
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 00:51    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Bon aux vainqueurs, au podium e bons tous! Je regrette pour les problèmes qui ont eu Marc, Evrix et Devil....grrrrrr......
.........et maintenant est-ce que vous voulez savoir qu'est-ce que je pense de moi même?....

et m'arrete ici!!!

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 01:04    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Deux posts suivis??...OK, pas grave! Very Happy
ENRICO, demain tu nous expliqueras le pourquoi (JE SUIS UN IDIOT????) Confused Shocked
C'est vrai que dans une course tout peut arriver. Dans une course d'endurance, tout peut arriver - et quelque chose de plus...
Cependant un crash au dernier tour d'une course d'endurance, après 1h30m d'effort et de fatigue, là messieurs, ce sont les dieux qui se moquent des mortelles!!!! Sad Sad
Pour moi t'es le vainqueur de SPA - nGT, le-miniacs!!

Et quoi dire de Laurent et sa mauvaise chance? La meilleur pace de course en piste (il me donne 3 secondes d'avantage juste au 1er tour), et hop - salut décor Sad Sad Combien de tours Laurent, 3, 4?...
Peut-etre t'es changé de place avec ton coep (le malade de la MC12), et t'as mangé sa mauvaise chance?? Confused
À propos, Philou, belle victoire, bravo!!!
...Et Devil, que s'est-il passé????....mystèreeeeeeeeee...faut regarder le replay...
Enrico, bonne pace, trop d'erreurs?...Ça me ressemble, oui...en tout cas t'es terminé, BRAVO!!
Mon dieu, ces courses sont de plus en plus une douleur (plutôt un conjoint de douleurs par tout le corp...).
Vivement les petites courses de 30-40 min, je suis trop vieux pour ça....

Merci a tous pour la belle soirée, et BRAVO, encore BRAVO!!!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 09:11    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Bon là j'en suis à l'écoeurement l eplus total!
Après avoir enfin trouvé des réglages tout à fait satisfaisants pour la RSR sur Spa pendant cette semaine, je fais un temps de qualifs plutôt hônnete juste derrière Enri.
je fais un bon départ, me retrouve en tête des NGT, devant moi Phil et Devil se tirent la bourre. La voiture est super, 22 tours de carburant, je commence à tourner comme une horloge, c'est parti pour le marathon, 1 tour, 2 tours, 3 tours, Prax qui est derrière moi est à 5 sec. tout va bien.
Et puis le cauchemard, je vois le temps de mon poursuivant s'allonger, celui de devant disparait j'ai compris, la déconnexion approche, je fais un tour encore, les temps de tout le monde sont figés...et hop retour au lobby... Evil or Very Mad Sad ...

E-COEU-Ré...tout ça pour ça...je suis maudit par l'endurance alors que j'adore ça, 1ere manche absence involontaire, 2eme manche je fais 100m, et là déconnexion, zéro point...c'est la cata!!
D'autant plus que Philou grand vainqueur hier soir, au passage un immense bravo pour avoir maitrisé une MC12 bien capricieuse surr les Ardennes belges....

Bravo aussi à tous ceux qui ont fini, total respect.

Une pensée solidaire aussi au victimes de la technique; Marc et Devil!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 11:43    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Qualif parfaits, preuves avec beaucoup d'essence et gommes dures parfaites...au start pour peu je tamponne Devil et j'ai dû laisser rue aux autres mais en chaque cas avec essence pour 30 tours et gommes moyenne-dures j'étais très rapide et j'ai tâché de mettre pression à le-miniacs et au Prax, pendant que Gaz faisait au betatester pour le prochain Dirt3...
Quand Philou est arrivé je me suis déplacé mais quand il devait doubler le-miniacs ils ont eu un contact.....je suis passé mais j'ai ralenti pour ridare la position à mon adversaire.....je le sais que je ne centrais pas avec l'accident mais je me suis senti le faire....puis dans la courbe suivante il est allé large en finissant dans le gravier, à ce point j'ai aussi accéléré parce que Prax s'était rapproché.
 J'étais en tête et j'augmentais mon avantage....Prax aux box....puis le-miniacs aux box.....j'ai voulu attendre le 30 tour mais avec les gommes maintenant au zéro je perdais, mais j'avais un bon avantage, mais....au soudain.....où c'est l'entrée des box? Question NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...j'avais dépassé d'au moins 300m l'entrée.....panique!!! je n'avais pas essence pour faire un autre tour!! qu'est-ce que je fais? je me suis arrêté, mis la retro et j'ai atteint l'entrée! MANOEUVRE INTERDITE, et pour celui-ci je me prendrai les sanctions qui la direction compétition voudra me donner!! J'ai perdu beaucoup de temps à la fin qui suis reparti 3° de NGT....j'ai commencé à pousser et quelque chose je récupérais mais l'énervement m'a joué une plaisanterie laide, une sortie de rue il m'a plus en arrière reporté encore. La mauvaise plaisanterie de la sortie de rue de miniacs au dernier tour il ne nous voulait pas et c'était le vainqueur digne de la compétition
Je regrette pour tous les problèmes techniques de Marc,  Devil et Laurent...ils ne nous voulaient pas vraiment.
Maintenant j'espère de vous avoir expliqué le parce que de l'inscription qui me suis consacré!! Je sais d'être le mouton noir du Speed Motorsport et pour celui-ci je m'excuse avec le Team, Devil, j'espère de faire me pardonner dans les prochaines courses.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 16:01    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Très belle course avec beaucoup de compétition au niveau des NGT. Tout c'est très bien déroulé, un ravitaillement rapide au 28ème tour et après le rush jusqu'au finish. J'ai trop attaqué Gaz (2ème au général) et j'ai été trop optimiste au raidillon lors de mon dernier tour. Sorti trop large, le mur et moteur en feu. Sad

C'est la course mais j'en ai pas dormi de la nuit... Mad

Sinon bravo à tous d'avoir terminé la course sur ce tracé exigeant de Spa-Francorchamps et Bravo au podium

Pour conclure, petite photo du circuit prise dimanche dernier dans les airs Very Happy

Championnat ADAC GT 2012-2013
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net