VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-miniacs

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 16:01    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Previous post review:

Très belle course avec beaucoup de compétition au niveau des NGT. Tout c'est très bien déroulé, un ravitaillement rapide au 28ème tour et après le rush jusqu'au finish. J'ai trop attaqué Gaz (2ème au général) et j'ai été trop optimiste au raidillon lors de mon dernier tour. Sorti trop large, le mur et moteur en feu. Sad

C'est la course mais j'en ai pas dormi de la nuit... Mad

Sinon bravo à tous d'avoir terminé la course sur ce tracé exigeant de Spa-Francorchamps et Bravo au podium

Pour conclure, petite photo du circuit prise dimanche dernier dans les airs Very Happy
Publicité

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 16:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 17:10    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Bravo à toi, rageant en effet et merci pour cette belle photos Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 17:27    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Voilà chose j'ai fait...

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 17:31    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  sacré Enri!!!!

Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 00:34    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Qualif & Course aucune bonne sensation pour apprécier SPA, pour dire même une NGT me coller au fesse ( le-miniacs ) dommage tu aurais fini par m’avoir.

Aucun mérite de ma seconde place…..pour abandons Evrix, Devil, Le-miniac…..

Positive pour le classement Team Gazteropodes bravo Prax.

Bravo Philou cavalier seul il nous prend un tour respect .

Course bizare a oublier.
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 00:36    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Bonsoir........SPA..........qualif tres bien jusqu la...............Depart a gauche on voit pas kes feux.........donc depart au retro.....Excuse ENRI j attendais que ca parte  je voyais rien devant ni PHILOU pour le start . Depart moyen 14 tours moyen     et basta...........pas suivi la suite.      Rendez vous au MANS............
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 02:43    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

J'en déduis donc que tu ne participera pas aux autres courses?

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 15:47    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

SI SI  mais ALGARVE j apprecie pas.....SEBRING bon feeling.......LM;;;;;je reve de celle la.... Okay
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 15:58    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Wink

[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 22:35    Post subject: [2 12 2010] SPA FRANCORCHAMPS Reply with quote

Mes  impressions (un peu tard, mais pas le temps avant !)  Very Happy
Course sans accros pour moi (même si pour vous j'suis tres lent !) qualifs en 1'23 / Tours en course en 1'22 à 1'25.
Tres agreable et animmée : j'ai vu d'autres pilotes pendant la course (jamais seul dans mon coin, toujours quelqu'un qui me rattrape ou à rattraper !)
Sauf à l'avant dernier tour où j'embrasse le mur à la source ! (loupé le point de corde mais j'ai cru que çà passait quand même !)
Et un dernier tour avec un capot en moins et une voiture qui est quand même restée conduisible ! Avec snaweart à mes fesses qui poussait poussait pour me chiper la 7ème place. Après quelques essais de tenue de route, j'ai vu que c'était encore conduisible alors j'ai résisté et tenu !
Une bonne éclate avec une frayeur qui n'a été qu'un simple avertissement !
La rage pour ceux qui ont connue la déco ! Et plus encore le miniacs qui explose son moteur dans le dernier tour ! mais la chance tourne, elle n'est pas toujours pour les mêmes ! La preuve, après mon abandon à Watkins, le mur de la source ne m'a pas été fatal et ne m'a pas couté de place au classement ! Alors courage elle va passer devant votre porte : Saisissez là !!!
Bravo à philou pour sa course exemplaire !
A+
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net