VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 23:47    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Previous post review:

2 belles courses même si je n'ai pas fait de bons résultats, résulté que Meca6 a par contre obtenu avec 2 victoires et maintenant au Bar Sport les supporteur diront que le championnat a déjà été écrit.... dblmdr ....Phil sur le start s'est malheureusement retiré il cause de l'accident, je regrette tu pouvais rester pour la second course cependant!!!...et dans le second corse Marc il s'est retiré en sortant en hâte en laissant croire qu'il fût devenu enragé;  garçons ne  sommes pas des professionnels, trouvons-nous pour nous amuser et comme nous sommes être humains la faute il peut succéder à n'importe qui! Espère que pour les prochaines compétitions il y aie moins énervement!
Dernière chose:  dans la second course après que Laurent a fait les changements en gril mon ordinateur il est allé en crash, je suis rentré en lobby et la compétition elle était commencée:  vous deviez continuer à courir parce qu'il est ainsi juste, mon problème vous a fait perdre temps et à Laurent un double je travaille avec les "swap.".....
a tous!!!
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 23:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 23:48    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Qualif : j’améliore mon temps perso  ……Evrix et Meca a un rien juste la place d’un cheveu bravo a vous.

Course 1 : Sur plusieurs tours Enrico snif mon derrière jusqu'à ????  ….dommage….. je fini 4, devant moi les 3 (Meca,Prax et Evrix) mon lâcher prise rapidement bravo au podium.

Course 2 : Super départ (grille 7)  sortie premier virage 3….. p’tite touchette sur Marc je m’arrête, j’attend il DNF je repart en 7 ….. vient ensuite une remonter sur Chab un régal une belle arsouille sur plusieurs tours……. une p’tite faute a l’accélération et profite d’un trou de souris merci  Mr. Green   je me retrouve en 5 …… Bravo a PATTT il se défend comme un diable Okay  le bougre j’ai du mal à revenir sur lui pour le doubler, mais a force de faire le forcing je le croque Evil or Very Mad  pour la 4 place .

Bravo au podium….. belle remonté Meca et Evrix.

Merci à tous cela fait plaisir de voir du monde .......... a la prochaine course.
MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 23:57    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

merci pour la soirée les vdm

piloter les megane sur le tortueux tsukuba fut un réel plaisir ,je ne connaissait pas cette tuture mais elle va me plaire ,j'ai hâte de l'essayer sur un circuit rapide  dommage que je ne soit pas chez moi le 23 decembre pour hockenheim

deuxième place aux qualifs ,à un cheveu derrière evrix clap ,mais il manquait le recordman du circuit ...

départ canon à la première course ,je sort en tête du premier virage ,et assure ma place jusqu'à l'arrivée

départ de la deuxième course  en fond de grille devant evrix , ca se bouscule ,se sort ,se crash ,j'évite comme je peut les meganes en vracs sur le circuit et me retrouve par chance derrière chab et Jorgen.

je remonte chab et me retrouve plusieurs fois a son intérieur ds les virage et renonce de passer par manque de place .
Sa a fini par passer au bou de la ligne droite ,mais avec un bon coup dans sa portière sorry ,c'était très limite de ma part ,vraiment desolé ,j'ai regardé mon rétro et soulagé que tu repartes sans trop de bobo j'ai continué ,faut voir mais sa mérite peut être  une pénalité

en même temps , lorsque j'ai vue qui était à mes fesses ,j'ai pas eu le temps de trop réfléchir
deuxième devant evrix ,il a fallut envoyer du lourd pour maintenir ma place et rattraper Jorgen Mr. Green
ensuite ,j'ai profité d'une erreur de Jorgen  pour me faufiler à la première place, et m'échapper vers le finish

super soirée et orga, ca ne doit pas être facile de gérer plusieurs langues sur le plateau
a la prochaine

ps : Avez vous un sls ou quelque chose dans ce style pour les infos ,détails et résultats des courses ?

Last edited by [VdM]MECA6 on Fri 10 Dec 2010 - 08:28; edited 2 times in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 00:19    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Moi je me suis éclaté, et pour une foi spas dans un mur!!
Superbes qualifs, j'arrache la pôle de 0,001 sec!!! devant Meca
Je loupe totalement mon départ, Meca s'envole, Prax est intouchable...je suis un peu dans un état second...pas vu passer les 20 tours. (ce circuit demande vraiment beaucoup de concentration!!) je termine 3 eme ...en eau!!

2 eme course; je pars dernier et fini 2eme, ce fut terrible, pas facile doubler ici, belle lutte avec Jorgen (Monsieur W) que je réussi à passer.
Devant MECA survole les débats.

Mille fois désolé pour toi mon Philou!!! ce n'est pas très sport ce qu'il s'est passé!!!
Merci à ceux qui m'ont aidé à faire la grille de départ de la deuxième course . (et pas merci à celui qui...bref..)

Devil , boycott de la course?

Vivement la deuxième manche!!  merci à tous et à nos amis des CDA.

@Meca, les résultats arrivent sous peu!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 00:32    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

evrix wrote:
Merci à ceux qui m'ont aidé à faire la grille de départ de la deuxième course . (et pas merci à celui qui...bref..)

Et' vrai et je m'excuse, j'étais engagé à aider Snaw à entrer aussi et.......qu'est-ce que je dois dire? Excuse encore!

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 00:40    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

mais non Enri, il ne s'agit pas de toi!!! je sais bien!

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 01:10    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Mad

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 01:18    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Live Sex!!!  Laughing
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 01:19    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Bannir no sex!!!  

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 08:31    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Quote:
 .....Jorgen (Monsieur W).....

merci ,rectifié .

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 08:51    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Boycott,    en quelque sorte  aucun feeling avec cette caisse........sert a rien de faire des essais.   Dernier ca me va pour le depart.    Je roule setup par defaut presque, deja je finis et pas dernier;;;bien                    La deuxieme ,  je m efface au depart et je finis encore sans encombre et pas dernier non plus.......Bien l honneur et sauf....... l important c est de participe... Exclamation Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 08:53    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

La megane ca ressemble fort a un mod  pas finis  ou je me trompe.........
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 12:47    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Perso je dirais que    non, ne soit pas désappointé  Mr. Green  ce ne sont pas des GT  Mr. Green , allez tu peut le faire Devil Gazzzzzzzzzzzzzzzz
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 14:12    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

SAlut !

Je suis content que tout se soit bien passé pour vous !

Les résumés de courses sont interressant..

Merci pour votre soutien affectif...j'apprecie.

Mais non, en ce moment, je suis un peu fatigué et me lève très tôt donc je ne pouvais pas faire la deuxième course...

Alez promis, je ne freine plus sur la grille de départ... tant pis pour ceux de devant...ca fait trop mal aux fesses de ne pas rentrer dans la voiture qui est devant...
Et puis, tout bien réfléchi, j'aurai peut être dû déboiter pour dépasser cette m!* voiture devant moi...

Allez à la prochaine..

PS : non Enrico, je ne suis pas enragé...(un peu découragé mais ca passera..) Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec 2010 - 16:56    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Les Résultats des 2 courses en détail ICI    

Philippe

Et le classement général est à consulter ICI

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec 2010 - 17:07    Post subject: [9 12 2010] TSUKUBA CHAMPIONNAT VdM MEGANE TROPHY Reply with quote

Merci a les 2 Admin!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net