VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[16 12 2010] ALGAVRE
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]MECA6

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 09:23    Post subject: [16 12 2010] ALGAVRE Reply with quote

Previous post review:

evrix wrote:

C'est vrai que vu des NGT, devant on aurait dit un jeu de quilles....

lololol je veut bien le croire ,n'empêche que  ,si je n'aurai pas raté mon départ ce micmac ne serait pas arrivé oups dsl

Pourquoi vous sautez le warmup  ? c'est pour gagner du temps ?  Il faut que j'y pense pour la prochaine course cela fait fait deux fois que je me fait avoir

bonne bourre a tous  pour HOCKENHEIM 

si jamais je ne repasse pas dans le coin , bonne fete a tous joyeux noel d'avance a toute l'equipe et à l'année prochaine

neige VictoireV
Publicité

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 09:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 12:14    Post subject: [16 12 2010] ALGAVRE Reply with quote

c'est vrai que pour le warm up cela éviterait que certains (et parfois moi le premier!! par manque d'entrainement faute de temps) decouvrent leur voiture avec 100l et des pneus inter!

On fera ça la prochaine fois!

Bon Noël à toi aussi!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
J_Kruger
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 15:09    Post subject: [16 12 2010] ALGAVRE Reply with quote

Le résumé de ma course va être court,
une course tranquille en fin de peloton des ngt, j'ai commis deux ou trois erreurs dû à une baisse de concentration, je suis un peu déçu du passage aux stands, je demande à mes mécanos de me rajouter un peu de carburant pour finir la course, résultat ils m'enlèvent le carburant déjà présent dans la voiture et ils ne rajoutent pas assez de carburant pour finir la course  Crying or Very sad
Donc j'ai dû faire un autre arrêt pour pouvoir finir la course, bon ça ne change pas grand chose, je finis derniers Very Happy
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 16:02    Post subject: [16 12 2010] ALGAVRE Reply with quote

Et oui Julien, c'est une chose à savoir avec GTR2, les arrêts anticipés (quand tu as trop d'essence) ne sont pas pris en compte...

Toutes les explications pour optimiser ses arrêts ICI  (je devrais le relire moi aussi....!)

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM Endurance GT - NGT 2010/2011 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net