VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[13 01 2011] MID OHIO CHICANE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 20:08    Post subject: [13 01 2011] MID OHIO CHICANE Reply with quote

Previous post review:

heavydog70 wrote:

la voiture la plus belle que j'ai eu! 1 cx 2000pallas blanche avec les intérieurs en velours azure du 77 et un cx2500TRD2 de 87 Smile

...complètement en off-topic, je peu dire que j'ai possédé 2 citroens CX PALLAS 2500 D Smile , on était au debut des années '90.
J'aimais bien cettes caisses, mais les probs méchaniques faisaient chier .

Quant aux courses:
1ere course: Qualifs mal, le chrono n'a pas sorti, pourtant 2ème...
                       Couse avec victoire.

2ème course: J'était tout déconcentré, surtout après le bordel du premier tour, dont j'ai soti sans toucher à personne, une chance énorme Shocked . Puis je veux remonter sur Evrix mais ça a mal couru, une petite touchette au mur et une roue bléssée...DNF.

Merci à tous les presents, rapides et moins rapides Smile
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 21:30    Post subject: [13 01 2011] MID OHIO CHICANE Reply with quote

Bonsoir,    pour moi j ai pas de feeling avec cette voiture donc derriere .  Mais j arrive a rouler regulier quand meme.....vu les circonstances et kes crash je m en sors pas trop mal           Confused      a  tous
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net