VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Adieu l'Ami...
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 00:07    Post subject: Adieu l'Ami... Reply with quote

Previous post review:

Un beau hommage à Alan, une belle course avec de l'émotion et fair-play  Smile
Ce fut une belle soirée, dommage que si peu de pilotes...

Qualifs pas mal, en tout cas je fini avec un temps 0.4 s au dessous de mon best perso (1.39.6 de 2008).
Bravo Enri, joli temps!!
Course pas mal aussi, je savais qu'il fallait avoir une bonne pace pour soutenir 25 tours sans arrêt, et pour soutenir le plus rapide Enrico. Bon la BMW est rapide, mais un peu plus longue et lourde que la RSR, ça se reflect en course, comme on a vu...
Je dépasse Enri avant le 1er virage et prend la tête du peloton. D'après le replay je vois Enri lever le pied pour ne pas me toucher, merci Enri!!...C'est pourquoi Evrix en a profité et dépasse notre cher italien Smile ...
Je suis ma course à mon rythme, je vois que personne n'a de pace pour me suivre, le décalage augmente à chaque tour, tout est bien.
Je vois que Evrix et Enri changent de positions souvant, je pense "les gars s'amusent bien" Laughing .
À la fin mon motec est à 18% et les pneus arrières presque ruinés, je lève le pied pour les derniers 5 tours, je veux pas du tout un moteur cassé...
Dommage pour la deco de Nicodu, il roulait près de Gaz, je pense que très bien... Sad

Merci les Admins pour la soirée et aux pilotes aussi!!
Repousse en paix Alan...

MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 00:19    Post subject: Adieu l'Ami... Reply with quote

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 10:25    Post subject: Adieu l'Ami... Reply with quote

Bonjour,

Mes obligations du moment me tiennent éloigné de la piste, mais ce n'est que temporaire...

J'ai été avec vous en pensée !!

Désolé de n'avoir pu être là ....

Alan...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 19:56    Post subject: Adieu l'Ami... Reply with quote

Une course avec peut de participant bien dommage mais la pensée des absents on partagé cette soirée a la mémoire de Alan.
Bravo au podium sans surprise au vue des qualifs….dommage pour la déconnection de Nico une belle arsouille ce profiler pour la fin de course après un retard de 20sc sur une p’tit touchette avec Pattt au départ désolé.

Bonne route Chusty Alan .
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net