VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[10 02 2011] GP200
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]heavydog70

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 17:09    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Previous post review:

hihihihihihih........very easy........ Laughing
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 18:58    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Avec tout le respect que je te dois, je me pose certaines questions là.... Shocked

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 11:30    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Bon, au contraire de Laurent, je ne me pose pas des questions (peut-etre je suis nahive), je crois qu'il est parfaitement possible de faire 1.18.
Hier soir j'ai arrché un 1.19.131, un temps "monstrueux" pour mes pauvres skills... Smile
En plus le temps de Ross a été réussit sur le mod "Time-trial" de GTR2, ou le grip c'est mieux, rien à voir avec le grip d'une session on-line.
Ceci dit, à mon avis le temps de Ross a tout le mérite BRAVO!
Par contre (il a toujours un "mais"), Ross, un peu plus de l'humilité de ta part serait une bonne chose pour toi. Et se moquer des autres disant "EASY", facile, ce n'est pas
du tout l'esprit VdM...Tu vois, ce n'est pas facile, c'est meme au contraire - la piste est difficile, trop technique et pleine de bosses et de vibreurs perfides.
Que dire de Devil, un des pilotes plus rapides de notre maison (avec des preuves données au champ endurance, le plus rapide et consistent de tous), dans cette piste avec les
Meganes il ne réussit plus que 1.25 (?)...On le soutien, on l'encourage, on dit "Bravo Devil, t'es au bon chemin!"...On ne dit pas "tiens, je fais 1.19 - c'est EASY!!...
Et Marc M, encore avec plus de difficultés pour achever un bon temps, et notre PATTT...
Je ne suis pas Dieu, je ne veux donner de leçons de moralité à personne, mais il a des choses qu'on ne dit pas - sous le risque qu'elles tombent sur nous-memes...
C'est vrai qu'on t'adore Ross, t'es vraiment rapide et fair-play, là on n'a rien à dire!!...Et je veux pas du tout te déranger, mais quand j'ai des chose à dire, je les dis... Smile
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 12:23    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

En connaissant l'ironie de Ross je dis qu'il y n'a pas présomption dans son "easy", c'est un histrion, un comique parfois, mais personne ne vexe jamais, je peux l'assurer.
Il dit EASY quand il n'est pas EASY et s'il a gagné il est parce que tu t'es retourné avec la voiture........combien de fois Ross ne finit pas de compétition?

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 13:44    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

POUR MOI AVANT QU'ADVERSAIRES EN PISTE VOUS ÊTES AMI DANS LA VIE, J'AURAIS JAMAIS VOULU VEXER QUELQU'UN!        sorry
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 16:43    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Bon je te crois Enri, et je te crois aussi Ross. Peut-être mes commentaires ont été trop dures, et même si je ne veux deranger personne, je finis pour le faire Sad
Et bien sur Ross que je te considère comme AMI, d'ailleurs l'amitié n'est pas en cause (j'éspère...). C'est sur aussi que t'a un style perso de comuniquer, parfois je te comprends pas bien.
De plus on a des français, des italens, des "swedish", un portugais pour augmenter la confusion LOL, on a une mélange très salutaire chez VdM, mais parfois un peu difficile a comprendre tout le monde...
Donc tu n'a rien de t'excuser, peut-etre moi, pour moi tout est bien...Gazzzzzzzzzzzz Very Happy
MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 18:13    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

group
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 18:38    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Hmmm, 1:22:274 (essai libre off-line), y a du travail  Mr. Green .

1:20:938 ça baisse !

Last edited by [VdM]nicocodu72 on Mon 7 Feb 2011 - 22:15; edited 1 time in total
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 20:30    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Perso je dit bravo a celui qui trouve un setup fiable et rapide, mais j'ai tendance a me dire que les track de Ross sont limite "casse moteur" très bon pour un tour rapide, peut être que je me trompe Shocked .

Ce que j'aimerai c'est celui qui trouve un bon setup le partage pour avoir des courses disputées et non  des courses en solo qui devient pour moi ennuyeux par moment, enfin je dis cela, je dit rien Very Happy .
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 21:20    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

On peut aussi t'aider à faire ton setup, non? 
Je t'assure que c'est très (ch**** d'accord) gratifiant de gagner quelques 10 ème par soi même....

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 22:48    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Laurent a raison tellement, Gaz. Mais pour faire un setup compétitif il faut perdre du temps à étudier, à rechercher, à essayer...Il y a plusieurs guides dans le net, aussi dans VdM quelque part (help les Admins LOL).
Pour cette fois ça passe, voici le mien Smile
http://www.sendspace.com/file/iqfv98
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 8 Feb 2011 - 11:38    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Salut a tous...

Que de commentaires... c'est cool !

Je vais essayer de venir à cette course jeudi mais c'est sans certitudes aucunes..
Mes travaux avancent...le déménagement se profile...
je vais revenir bientôt.... Ca, c'est sûr !!

Vous me manquez les amis...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Feb 2011 - 13:28    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Courage Phil youp

Masculin

PostPosted: Tue 8 Feb 2011 - 16:16    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Content que ça avance Philou, et content d'avoir de tes news!!   Wink

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 09:37    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Salut !

J'ai testé le circuit, il est vraiment très sympa..
Pour moi 1' 24'' mais seulement 2 tours effectués..
Par contre ma présence jeudi est sérieusement compromise..je fait tout pour être là quand même...
A+...
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 00:18    Post subject: [10 02 2011] GP200 Reply with quote

Soirée bien amusante, beaucoup de monde (9?), une ambiance enthousiaste et agréable Smile
Je suis entré en retard (plus les qualifs on commencé un peu tôt), juste 3 tours chronos, la 3ème place me va bien.
Bravo Nicodu et Enri, joli temps vous deux!!
Première course avec un départ un peu confus, ni tout le monde voit les feu verts, faut regarder le chrono...
Nico part bien et je le suis (Enri ne part pas bien...). Un bon rythme les 2 premiers tours, après un érreur de Nico (trop de pression?), je ne sais pas en profiter, mais si
pour Mr Evrix. Et hop il va léger et ne lache pas la lidérance jusqu'a la fin.
Un petit "faire peur" à 2 tours de la fin, les pneus de Laurent disent "non", moi je me vois forcé à faire une manoeuvre bizarre pour ne pas le toucher. Rien de grave.
Victoire méritée pour Evrix...BRAVO!!

Deuxième course un peu different, un peu de bordel au départ aussi mais rien de grave.
Evrix au top au 2ème tour, Meca 2eme, moi je les suive...Oho, erreur de Laurent, Meca dépasse, moi aussi.
Un tour ou deux après, erreur de Meca, je suis au top jusqu'a la fin...ehn...fin.

Petits cas:
1. Je sais pas ce que s'est passé avec Gaz à la 2eme course, il me ressemblait faché quand il est sorti...à voir le replay...
2. Je me lance sur la ligne d'arrivée derrière Marc, je lui lance quelques coups de feu, je roule à la gauche, lui aussi. Apparemment il comprends pas
que je vais plus vite, il se "plante" devant moi, une petite touchette sans des conséquences...Marc, si je te donne des coups de feu je veux dire "eh Marc, laisse moi passer s'il te plait"
En plus t'avait le drapeau bleu...pas grave quand-même

Merci à tous pour le fun!!!
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net