VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[17 02 2011] MONTJUICH
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]MECA6

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 23:40    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Previous post review:

Froissé la Mégane , et plantage au stand ...

Heureusement j'ai grappillé quelques points  lors de la premiere course

Bonne bourre a tous

et merci pour l'arsouille ,
Publicité

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 23:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 00:06    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Wouhou pôle, 1ère course en slick inter (un doute sur l'endurance des mous mais en fait les mous étaient les mieux) 4eme en embrassant quelques rails.

Et 2eme course, wouhou !!!

Merci pour la soirée
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 00:36    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Quoi dire, quelle soirée!!
Avant tout je dois dire que mes deux victoires ont eu un saveur très spécial: j'était (je suis) malade (influenza), mal à la tête, un peu de fièvre, au fait je suis pas allé au travail aujourd'hui...
Pourtant je suis parti pour la soirée avec la conviction forte de ne pas laisser Laurent augmenter leur décalage de points Twisted Evil Very Happy .
Qualifs pas très bien, mérite pour Nico (pole) et Meca (2eme). Enri un peu "éffacé" ce soir, Laurent égale à soi même (?).
Les premiers 3 ou 4 tours de la course #1 je conduis avec l’adrénaline au maximum, ça me fait oublier que je suis malade Laughing . Je gagne du terrain peu à peu sur Meca et Nico, et je réussit à maintenir mes 2-3 secs de décalage - pourtant la pression était la.
La formule de pneus mous-inter (AV/AR) a soutenu bien la course, je crois que les mous arrière ça serait forcé et faire trop de confiance à hasard...

Pour la course #2 je pars 7eme (?), départ canon pour la droite, je pense que je touche quelqu'un (Devil ?) mais sans de conséquences (je trouve), près du premier virage je suis 2ème. Je vois un Pattt en désespoir devant moi, en lute avec le virage et la megane et hop, tête-a-queue, il accéléré trop fort, trop tôt. Dommage, ça serait une belle arsouille  Sad .
Je suis content, j'accelere alaise, personne ne me suit. Personne? Ohooo...je vois une megane noire qui s'approche vite (il est poursuit pour la police, SUREMENT!!) Ah Laurent, mon vieil, je prévois une bataille intéressant.
Une belle arsouille au fait, mais ça a duré très peu...je touche le mur légèrement, Laurent il me suit à 50 mètres, touche le mur pas légèrement - endommagé...Dommage Sad
Tour 18, je roule alaise avec plus de 20 secs (?) d'avantage, et PAF - dans le mur. C'est bon que les fautes mécaniques sont mises à 50%, ou alors ma course terminerait là. Je fais les derniers 2 tours en souffrance, je venais de doubler Gaz, il me dépasse lol Laughing , Nico s'approche vite - je suis perdu!!
Mais non, je termine 1er, Nico presque colé à moi, tout est bien Smile

Merci à tous pour la soirée!!!
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 00:38    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Bravo à tous!! Megane + Montjuich....(Megajuich ou Montane....) veuille dire joie et douleur! Circuit très beau avec un beau mais fragile mod.
Course1:  bon rythme, tour plus rapide et un spectacle hors programme devant Nico...qu'il a heureusement impliqué seul moi meme, puis box et drapeau aux échecs avec 1 tour de retard.
Course2:  mur, box pour réparation, départ des box, 1 roue ne réparée pas, touche esc.
Je m'attendais davantage de moi vraiment sur cette piste qu'il me satisfait, mais il n'est pas toujours Dimanche.....et il va ainsi bien. Grâce à tous les pilotes, HOURRA' aux vainqueurs et aux podiums, grâce à l'organisation.

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 08:23    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Bravo a vous,   Pour moi soirée négative....J aime bien Montjuich, mais cette megane......Je sais pas pourquoi pour la 1 ére , j avais encore pas capter que c eteait la vrai course....set par defaut presque,  1 course mur réparation je repars mais pas réparer , ca dure 2 mn , re arret encore 2 mn , plus envie.      Je finis quand meme.   La 2 on va essaye de faire mieux.   1 virage, PATT en taq , je peux pas l eviter, rebelotte  stand 2 mn......roulage sans conviction pendant 19 tours,   seul très ennuyeux  et pas envie.  C est comme ca , c est pas grave..... Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 21:33    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Bravo Prax intouchable

Dans l'ensemnle des 2 courses je me suis un peut perdu dans le setup de basse a Ross, toucher au rapport  impossible d'avoir une relance et une pointe de vitesse correct Evil or Very Mad .

Bravo  a PATTT le bougre il commence a toucher sa bille   Wink   il me manquait un tour pour le doubler a la 2 émé manche ......... j'arrive plus a retrouver les bonne sensations Pfffff.
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 21:53    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

C'est pourquoi t'as besoin de reformer ton pad...Tu ne sens pas la voiture, Gaz, tu conduis par instinct (très bien, d'ailleurs), et dans une piste sinueuse comme celle-ci le volant fait la différence...
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Feb 2011 - 21:56    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

VOLANT! VOLANT! VOLANT!

Masculin

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 01:07    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 11:10    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 20:43    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

J'ai un petit soucis pour le classement; la 1ere course Ok, Philou m'a passé les Logs de la course.
Par contre pour la deuxième, je suis obligé de les éplucher manuelement et j'ai un doute; pouvez vous me dire si vous êtes d'accord avec votre classement?
Par avance merci bcp.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 23:17    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

Après avoir visionner le replay de la 2éme course a l'instant l'orde d'arrivée et bon Wink .
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Feb 2011 - 23:20    Post subject: [17 02 2011] MONTJUICH Reply with quote

ah merci bcp Gaz, je vais pouvoir finir le classement général, merci de ton aide!!! Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net