VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[03 02 2011] VITUS CLUB
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 23:53    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

• MOD:disponible sur 9Giga/GTR²/Mods/Renault/GTR2-eurocupmeganetrophy.zip
  • CIRCUIT:VITUS CLUB DISPONIBLE SUR 9GIGA 
  • QUALIFICATIONS: 21H30 - 22H00  WARM-UP: 10MN
  • COURSE 1: 20 TOURS
  • COURSE 2: 20 TOURS (GRILLE DE DEPART INVERSE DES QUALIFS)
  • Dégâts: 50%

INSCRIPTIONS  ET RESERVATIONS DES VOITURES------------------->  VOIR ICI                

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 23:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 23:57    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

PRAX a écrit:

.... je laisse ici mon setup pour cette piste (Vitus)

http://www.sendspace.com/file/b8cfe0

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 23:59    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar 2011 - 00:33    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Merci Laurent Smile
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 19:57    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Voilà mon  setup, plus rigide et boite plus longue (pas besoin de passer la 6, enfin je la passe pas avec  Mr. Green ) que le tiens prax.

Avec le miens j'arrive a 1.08.082.
Je suis sur que le 1.07.xxx est possible avec, juste pas encore fais 3 très bon secteur sur un même tour (pour l'instant *niark niark* Okay )

http://www.sendspace.com/file/bzmns1
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 20:35    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Nico!!!

Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 22:13    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Thank you Smile
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 00:01    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Merci Nico, j'ai réussi a faire 1.08.329 en solo youpi seul chose que j'ai toucher la répartition du freinage avant je suis a 59 av 41 arr .
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 23:49    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Quelle soirée!! 
Naturellement je suis très content de ma prestation, ça ne pourrait être mieux Razz
J'arrache la pole et même temps mon meilleur perso, puis une première manche tranquille.
Deuxième manche un peu (beaucoup) plus amusante, de belle arsouilles avec presque tout le monde.
Il y a eu de petits accidents au 1er tour, beaucoup de chance pour moi - d'ailleurs j'ai adopté une attitude de calme et patience, jamais faire de pression. Malheureusement je pense que Philou n'a pas eu la même chance, t'as fait quoi, 3 tours de course? Sad
Aussi Marc je l'ai vu tomber sur la dernière chicane avant la ligne droite, dommage...
Bon, après la confusion des premiers tours je suis notre Pattt, il roule dans un bon rythme, je veux pas mettre trop de pression
pour ne pas causer un accident, on roule comme ça pendant 2 tours, je trouve.
Mais le rythme est trop lent pour Enri, il remonte vite, bientôt il est sur mes miroirs. Je n'ai jamais remarqué de pression pour part d'Enri, très calme ce soir - comme d'habitude. Mais on ne pouvait pas continuer comme ça, la patience arrive en finir plus tard ou plus tot, et je met plus de pression sur Pattt.
Je le dépasse avant la dernière chicane et pour devant, tout sera calme une autre fois, jusqu’à la fin.

Une référence spécial pour notre Ross, très content de le voir sur la piste en jour de course Smile . Il montre sa classe et mémé sans traîner il arrache le deuxième temps. Ça serait une question de temps jusqu’à réussir un nouveau "Trackrecord", j'en suis sur!!! Dommage qu'il n'a pas bien couru pour le 1er tour, il disparaît de mes miroirs et après il s'excuse de quelqu'un, après c'est la sortie Sad ...vraiment dommage...

Un mot pour Nicocodu, toujours rapide dans les qualifs, toujours (ou presque) sans de la chance pendant les courses...
Je dirait qu'il te faut juste un peu d’expérience, t'es un jeune pilote en ascension, je suis sur que t'en arriveras... Smile

Et "last but not the least", la misérable absence de notre Evrix Sad ...quoi que ce soit les motifs, j’espère que rien de grave, il m'a manqué nôtres arsouilles...

Merci a tous pour le fun et à très bientôt !!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 23:56    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Bravo Prax!! pour tes 2 victoires, avec ça je pense que tu prends la tête du championnat...c'est bien mérité!!

Excusez moi pour mon absence de ce soir, j'ai eu un sérieux accident sur la route, tout va bien...sauf la voiture qui je pense est morte..paix à son âme!!
D'où mon retard et mon absence.

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 00:00    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Allez,

Soirée mitigée pour moi..

Course 1

Qualifs moyennes.
Petit changement de setup pour la course.. ca va mieux..deuxième temps en course..
3eme positions....  derrière nico,
Gaz me presse derrière (connaisant le garenne, je tente plusieurs fois de passer nico, qui est plus lent.. sans succès..)
A trop vouloir etre proche pour dépasser Nico, il se rate dans la chicane, moi aussi ( la peur de lui rentrer dedans..) il s'en sors...et moi aussi,, mais du bac a sable..
Voiture abimée, arrêt aux stands..et je fini la course sans trop d'incidents mais lon derrière..

Course 2
Départ catastrophe.. j'était pas prêt..
je me fait pousser...
evite un accident....
Double marc mais il s'accroche et résiste..je le laisse repasser
et il se rate dans le dernier virage, je le heurte, ralenti et pars dans l'herbe persuadé qu'il va se crasher mais non il repart...moi aussi mais loin derrière..
puis au premier virage me fait pousser par devil (je crois..), je pars en travers puis encore tapé (sur le coté)
Trop c'est trop..je vois bien que je gène..DNF

Pas en forme pour ce circuit et cette soirée..
il y en aura d'autres... ce n'est pas  grave..

Bravo à tous ! et merci d'être là dans ce championnat sympathique..
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 00:36    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Qualif 4 eme (fin de la série de pole  Mr. Green ).

Course 1 phil juste derrière moi, je te vois partir dans la chicane je suis passé mais pas toi, désolé Crying or Very sad , bon je suis 2eme je perds du temps et gaz passe, puis continue à faire des bétise, devil (sur qui j'avais 1 tour d'avance à cause de son arrêt) reviens je le laisse passer il est plus rapide, puis pour finir 15eme je perds la voiture dans la dernière chicane suspension abimée, je finis 3eme avec prax a 3 secondes, un virage de plus j'étais 4eme.

Pour la seconde course désolé philou c'est moi qui t'ai tapé sur le coté, tu ne gênais pas j'ai juste étais surpris et pas eu le temps de réagir, mais tu aurais du rester je t'attendais et ai du passer au stand pour réparer la suspension, je finis donc 7eme sur 8.

Et merci prax au fait Smile .
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 00:55    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Aie aie aie Laurent... Shocked ...les accidents en route sont de la m**** Mad ...Dommage pour la voiture, mais c'est bon que t'es encore tout entier avec les os en place... Smile
Bon courage!!
MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 13:27    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Que dire superbe soirée pour moi Youpi 

Qualif : Pas réussi a rééditer mon chrono perso de 1.08.329,  mais content du résultat juste devant Philou  Mr. Green   qualifier 5.

Course 1 : Bon départ sur le premier tour ….. Suit à distance raisonnable Philou et Nico qui se tire la bourre, je décide de patienter cela finira bien par payer BINGO Philou TAQ merci    ….. Reste Nico BINGO merci également   (rapide mais manque encore d’expérience) comme dit Prax ………. Reste plus à gérer mon avance sur Nico et l’essence peur de ne pas finir la course partie avec 33 L pour 17 tours……fini 2éme  avec 0.5 L ouf  .

Course 2 : Départ loupé au 1er virage TAQ tout seul    repart dernier…..je gagne des places grâce au erreurs de certains et me revoilà 4éme derrière Enrico 3éme  et PATT 2émé  et PRAX loin devant en solitaire…….une p’tit arsouille avec Enrico que je double assez facilement , a mon goût un peut trop gentleman merci Enrico   …… en ligne de mire PATTT qui se défend très bien il progresse le bougre  , mais je fini par l’avoir sous la pression …….fini   Youpi .

Bravo a tous :
Nico rapide mais pas constant.
Prax intouchable le " schumacher Jr bis "
Enrico égale a lui-même comme d’habitude le plus fair play de nous tous
PATTT me surprend de course ne course bravo continue tu es sur la bonne voie
Philou rien a dire c’est tout au rien aléatoire mon ami
Ross rapide c’est sûr mais …… pas de chance pour cette fois,
Devil progresse a grand V sur le comportement de la Mégane je te fais confiance pour les autres courses
Marc M régulier mais beaucoup de chose sont a revoir pour des arsouilles corrects

je pense avoir oublier personne sauf au absents pour des raisons divers ……. Bon courage Evrix.
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 15:21    Post subject: [03 02 2011] VITUS CLUB Reply with quote

Malgré les résultats finals ils n'aient pas été bons je me suis beaucoup amusé. En course 1 presque 2 min aux box pour réparation et en course 2 les 2 dernier tours au rallenty pour un mur que m'a rompu  le Megane , et je ne voulais pas entrer aux box, à la fin un 5° et une 7° place loin du podium mais, comme je disais au début, je ne suis rien pour ennuyé.
Cependant dans la disposition des pilotes pour la course 2, (le !swap) je me suis bien défendu......les améliorations se voient... Laughing
Gaz m'a aisément passé parce que je suis allé large dans une courbe et j'avais la voiture qui dansait, si j'avais contrarié ton dépassement dans ces conditions il signifiait sortir de rue tous les deux........je peux sortir aussi, mais si à mon cause un autre pilote sort il ne va pas bien.... Puis je dois dire que rester derrière j'ai pu voir les les pas de géant d'autres pilotes, je me réfère au PATTT, que j'il semble de plus en plus patron des autos qui guide...BRAVO.
Dommage pour le peu tour de Philou en course 2....dommage pour le réel incident qu'il a eu Laurent et qu'il l'a tenu loin de la soirée, j'espère je sois tout ok!
Un Bravo à le 1ere podium: Prax Gaz Nicocodu
........et à le 2eme podium: Prax Gaz Devil
Mais BRAVO à tous et MERCI!!!

Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net