VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 18:25    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

DATE: DIMANCHE 06 Mars 2011
HEURE: 21H15 QUALIFS
             21H55 COURSE
TOURS: 30

MOD: WIESMANN  -----> ICI
CIRCUIT: INTERLAGOS -----> ICI

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 19:22    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Sad Sniff serais pas là , bonne bourre les vdm's 
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 19:33    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Les pneus vont souffrir avec ses voitures  Mr. Green
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 19:41    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

30 laps??????.................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 19:43    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

30 TOURS      ca va donner Laughing    Okay
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 20:22    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Désolé, pas là !
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 00:49    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

gaz: ose  dire que c'est moi qui te sort!

C'est un comble!!!

Je n'aime pas les réglements de compte en public, mais là trop c'est trop!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 09:21    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Au Vitus Gaz il avait raison en voyant le replay, et il a ici raison Laurent, il se voit bien que Gaz on était en train de tourner et Laurent ne pouvait pas faire rien........1 à la 1 balle au centre.
Petit rappel:  nous sommes en train de courir entre Amis, avec quelques aussi depuis beaucoup de temps, est-ce que nous savons tous que s'il succède un accident ce n'est pas absolument une chose volontaire, donc au lieu de se facher et dire quelque chose qui peut être se trompé, est-ce qu'il ne vaut pas mieux au moins regarder le replay?

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 11:01    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

je serais la
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 21:40    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Avec beaucoup de tristesse je pourrais pas être là... Sad ...Peut-être les Admins feront une réedition?  Wink
Non, ce n'est rien grave, mais j'ai beaucoup aimé ce mod, en plus sur une de mes pistes préférées Smile ...

Quant au vidéo, clairement rien à faire pour part de Laurent...et Enri parle avec la voix de raison...
Je souhaite à tous les participants une très bonne course!!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 22:44    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Bon eh bien je suis content de moi, j'ai fait 11 tours sur une voiture détestable et un circuit qui ne l'est pas moins.
Belle course poursuite avec Devil, mais je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé dans le S de Senna, dans le doute et voiture "en biais" ESC.

Bravo au futur podium et à ceux qui termineront!

[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 23:21    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Wouhou parti en 3ème position et finis la course

Je suis parti en slick dur avec 65 litres, après avoir hésité avec 64 j'ai bien fait de mettre 65 j'ai finis avec un peu moins d'un litre dans le réservoir, et Sputnik à 1 seconde 2 derrière.

Départ de la course ça se passe plutôt bien, et noooon vers le 4ème tour incursion dans l'herbe je me retrouve 9ème ou 8ème (sur 10).

Bon il reste encore beaucoup de tour en faisant pas de fautes ça doit être possible de remonter.

Je remonte jusqu'à evrix, à ce moment là en difficulté et réussi à passer, je suis donc 5ème avec Devil, Weinz, Sputnik, Enrico devant. Quelques tours plus tard je vois devil à l'entrée des S de Senna le, devant derrière, bon 4ème reste weinz sputnik et enri (ce dernier je l'aurais pas Mr. Green ).

D'abord Sputnik s'arrête au stand, surement pour changer de pneus, devil le passe et j'arrive à maintenir l'écart à environ 16secondes, 18secondes. Un peu plus tard weinz au stand, je me retrouves en deuxième position pour la dernière dizaine de tours.

Sputnik finis par passer devil et reviens très fort, presque plus d'une seconde par tour, heureusement il n y avait pas plus de tour il est à 01'2xx au moment de passer la ligne pour la 30ème fois, je suis deuxième !!!

A 40 secondes d'un Super-Enrico largement devant presque tout le long de la course bravo !

Enrico
Moi (YEEEEEEEEEES !!! Smile )
Sputnik
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 23:43    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Protiquement pas tourner, juste ce soir.....caisse pointue  setup trop pointu.....3 4 360 ET un tonneau ou 2 au bout des stands deja content de finir.....peut etre pas detestable mais pas loin lol Exclamation
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 00:04    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Ce Wies me plaît beaucoup! Les mains sont toujours en mouvement, les pieds eux aussi...disons qu'il ne court pas sur les voies cette auto!    Qualifs excellents avec du Sputnik à + 00,004......bon départ (gommes moyenne-moyennes) malgré le feu du pole il se voit peu, et premier troisième de course avec du Sputnik entre 1 et 2 secondes, puis quelque faute dûe à la puissance de la voiture perd la place premier mais début malheureusement à me suivre Sputnik à 1 - 2 secondes. vers la moitié compétition je me retourne et je perds contact du premier, et Weinz auteur d'un bon recouvrement se rapproche. Il reste sur les 1-2,5 secondes mais les gommes elles sont très usées, mais nous sommes tout sur le même bateau parce que le détachement reste inchangé. Sputnik aux box, puis après différents tours Weinz perd 10 secondes et le tour environ il s'arrête aux box:  avec lui derrière et à ce rythme je y serais allé aussi, mais en ayant environ 30 secondes sur Nico j'ai décidé de continuer en ralentissant évidemment. Au dernier tour une autre faute mais le drapeau aux échecs il se rapproche......ensuite
Bravissimo Nico , la régularité t'a permis un résultat excellent
et Sputnik, peut-être s'il n'avait pas dû changer les gommes il aurait gagné....ou peut-être non....
Bravi tous, aussi ceux qui ne connaissions pas mais qu'ils étaient en course avec nous et dommage pour l'esc de Evrix et Snaw Sad
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 00:09    Post subject: [06 03 2011] INTERLAGOS en WIESMANN Reply with quote

Belle course pour moi

J'arrive a 8 min de qualif 2 tours de course et le set est prés.

Début de la course j'assure je prend pas de risque mais je perd énormément de temps a dépassé .

Une fois dépassé  2,3 pilotes je suis a 10 secondes des 1er.
Stu s'arrête c'est du bon et enrico fais des erreurs.

Je suis en bon moment au cul de enrico mais erreur je tape un mur perd une roue la cata.

Je fini le tours rentre au stand réparation et c'est reparti pour finir les 5 tours.

Belle course merci a vous.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net