VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[13 03 2011]MISANO en F430
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 00:32    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Previous post review:

Non prax, tu arrives à 1:32:187 (j'ai même retenu le millième)
Publicité

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 00:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 11:10    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Après quelques tours (beaucoup) , je suis arrivé à un set pas idiot, en tout cas je prends beaucoup de plaisir avec cette 360, une découverte!!
Merci à MECA pour son aide  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 11:33    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Confused ouaaaa ,jolie temps  Wink
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 12:38    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

MSN
José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 13:32    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

salut à tous ! je serai présent ce soir !

il faut bien un dernier

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 13:43    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maintenant je veux voir qui me dépasse, ceci est un record de larmes!!!!
[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 13:51    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Avec un grand regret je ne serai pas présent ce soir ........ Crying or Very sad
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 13:54    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Okay Pour Josè, Sad pour Snaw et
pour Heavy

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:10    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
Voici un petit gâteau pour la comunauté...à propos, les vidéos sont comme les gateaux - c'est vraiment du boulot pour les faire (3 heures pour 1 min de vidéo)
et après ils se mangent vite Very Happy

La Ferrari - plus équilibrée, ça se sens surtout en virage et en freinage.
La RSR - plus puissante, plus de vitesse de pointe, plus agile, ça fait la différence...

MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:24    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:31    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

heavydog70 wrote:

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:50    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

+ 
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 23:26    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Quelle soirée!! 
Je commence par les remercies, merci à tous qui ont participé à cette course d'enfer!!! Very Happy

Qualif pas mal - pole. Enri derrière et tout de suite Jarno

Je pars bien pour la course, au deuxième virage j'ai déjà 1 sec d'avantage, tout va bien.
Je force toujours et le décalage augmente, je me prépare pour une course "lonely ride"...
Mais je me suis trompé. Voilà Enri que remonte très bien, un peu avant le milieu de course il est en grand plan sur mes miroirs...
Je résiste comme je peu, mes pneus ressemblent déjà du beurre en été. Malheureusement les pneus d'Enri ne sont pas mieux, je trouve, car il disparait de suite Confused
Enri peut-être t'as forcé trop pendant la remontée, la température ne pardonne pas...dommage Sad
Alors je suis tout seul une autre fois, je roule avec un rythme vif...trop vif...
Au 25ème tour le moteur se terre, prends du feu, je suis vraiment étonné...avant le départ je baisse le régime de 100 rpm et l'ouverture du rad à 3.
Pour la RSR ça serait suffisant, pas pour la #$%&#$ 360 ...

Malgré tout je me suis bien amusé, j'aime bien le circuit, je ne le connaissais pas, et je me sens très alaise depuis les entrainements. Smile
Un mot de courage pour José Carlos, merci à toi pour participer, ça fait du plaisir
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 00:02    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Eh bien moi aussi ravi!!

Soirée bien sympa, 

J'avoue ne jamais avoir approfondi la F360, donc merci MECA6, après avoir franchement galéré sur les premiers tours de circuit, j'avoue prendre vraiment du plaisir avec cette F360.

Sauf que pas de qualifs, à 21 h je n'ai toujours pas dînné, j'arrive 2 mn avant le warm up !!je pars donc du fond...

Pas grave, je suis là singe fou

et c'est parti, fort même, j'arrive à prendre 3-4 places , je passe Devil qui me repasse, Philou est derrière moi..et ce qui devait arrivé arriva, un pneu en fonte traverse la roure (bah tiens!!)

et paf   , vol plané de la 360, double salto avant je pense que ma course stoppe là...eh bien non, l'avant est en vrac, le volant un peu en biais mais je repars 

S'en suit une petite remontée bien sympatique, j'y vais cool mais régulier, je ne cherche pas à exploser les chronos, au risque de m'exploser sur un de ces  pneus.

je passe Enri qui a l'air en grande difficulté (merci pour le passage) et je tente de remonter sur MECA...et oh my God, La fusée Prax qui se dnf au dernier tour... ça c'est rageant!!

j'arrache donc une deuxième place par miracle  

Merci à tous, merci à José d'être passé, dommage pour jarno (victime des maléfiques pneus) et surtout dommage pour Prax, qui méritait sa victoire.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Jarno
Pilote

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 07:47    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Sympathique petite course, qui a finit bien trop vite. 

Je fait des qualifs plutôt bonne, en 3ème position. Mon départ est plus que nul, avec les lags que j'avais je ne savait pas trop ou me placer, puis pour rien arranger je bloque les roues au 3ème virages, du coup tous droit, et moi voila dernier.

Apres quelques tours je reprend une suite un place, ensuite étant juste derrière une voiture (Evrix je croit) il tape les fameux pneus, et me passe par dessus, pour une fois que les lags m'arrange, je passe 5ème je sais plus comment. Et pour finir comme je l'avais presque annoncer je me prend le P*t*in de pneus/mur, le second de la chicane en plus, course finit au alentour du 10eme tour (peut etre avant)

Merci a l'orga, j’espère revenir faire un open avec vous.
Marc M
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 09:40    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

je suis arrivé aux qalllifications et au warmup jeu figé sauf  moi et obligé de sortir comme si il y avais des micro coupures !!
je ne sais pas si cela vient d'un problème d'installation ou d'un problème matériel.
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net