VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[13 03 2011]MISANO en F430
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc M

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 09:40    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Previous post review:

je suis arrivé aux qalllifications et au warmup jeu figé sauf  moi et obligé de sortir comme si il y avais des micro coupures !!
je ne sais pas si cela vient d'un problème d'installation ou d'un problème matériel.
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 09:52    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

bon bah !

pas terrible cette course pour moi , mais je m' y  attendais un peu , je pars dernier après quelques tours je me retrouve 6eme ,mais Jarno m'a remonté très vite et me percute ,je ne dis pas volontairement !

mais il aurait du attendre que je le laisse passer Shocked ,car je sais que étant moins rapide je laisse toujours passer !

du coup moi je percute des pneus et fait un tonneau , caisse à moitié foutue et deux pneus crevés !

reviens au stands et perd deux tours à réparer ,malgré ça je continue car j' ai adoré ce circuit et la voiture que je maitrisait pas trop mal  ( merci Prax pour le setup )

merci à tous !

je reviendrai quand mon emploi du temps me le permettra

bonne semaine à tous  

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 09:58    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Belle piste Misano péché que le ciment soit arrivé aux niveaux préoccupants.....il n'a pas non plus épargné les pneus!!!...mais les VERT, les écologistes où ils sont?
Bons qualif, bon départ et bonne partie premier de compétition, avec du Prax qui s'échappe mais pas au-delà des 2,5 sec, je réussis à tenir un contact visuel avec l'ennemi mais mes fusées ils ne réussissent pas à l'accrocher.. Question .....AH...NON.. Embarassed ..je me confonds avec du Flight Simulator.. ..SORRY.. Very Happy ......je disais que je réussis à rester près de Prax et à m'approcher jusqu'à les peu mètres, puis, dans le premier S petit choc contre les pneus à droite qui en porte la mienne 360 directement contre ceux-là de gauche!!! Crying or Very sad Voiture cassée devant, volant à gauche mais continuo....jusqu'à la la 4° place finale, mais je suis satisfait pour le rythme qui réussissais à tenir au pair de Prax et aussi mes pneus, med-med tenaient très bien.
Ils manquaient différents pilotes mais la présence de José (je pense à un accident vu qu'il a été aux box pour 3 tours...dommage) et de Jarno, rapide mais victime du mur de pneu a contribué à la belle soirée, donc, au-delà à les remercier, je dis
BRAVI TUTTI

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 10:16    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Merci à toi José d'être passé, dommage pour ta course; c'est vrai que le duo 360/Misano était très plaisant.

Effectivement un peu de lag au départ..

Et comme dit Enri BRAVI TUTTI!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 10:32    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Course tres moyenne, les essais config course pas trop mal, pas trop rouler....Mais pour la course j oublie de remonter le moteur a 3 ou 4 , je pars moteur 100 %  mais ecopes a 2, au bout de 5 tours moteur dans le rouge a 105°  deja plus que 50%, ca va pas tenir alors je coupe, je roule comme un taxi jusqua a la fin .   Je finis avec le moteur a 6 %........Sinon la piste est plaisante la 360 aussi........ Arrow
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 11:09    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Merci pour la soirée  Wink

Mes débuts avec la 360 étais prometteurs , mais au final , j'étais bel et bien  largué  ... Crying or Very sad

je me suis pris la tête et ai persévéré sur un mauvais setup , du coup je roulai sur des œufs afin d' evité le TAQ  .

Vu les temps de prax et d'autres Okay mon objectif était de rouler le plus propre possible et rester regulier sur les 25 tours.
Objectif presque atteint ,pas de 360°,juste, deux petites sortie Mr. Green sans gravité .  Ça a payé car je fini par miracle premier Laughing .

Enrico était aussi rapide que moi en course ,même sans son par choc avant Shocked ,c'est pour dire Rolling Eyes

Bref, il y avait les lièvres et les tortues , les tortues on gagné  nnnnnnnniiiiiiiiinnnnnnnjaaaaaaaa !!!!!!!!

Dommage pour   le lag au depart , jarno "stroboscop Man"    Mr. Green
du coup pas facile d'évité les collisions  ,mais cela aurai pu être pire

Bravo a tout les participants Une belle soirée italienne
Jarno
Pilote

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 12:26    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

José Carlos wrote:
bon bah !

pas terrible cette course pour moi , mais je m' y  attendais un peu , je pars dernier après quelques tours je me retrouve 6eme ,mais Jarno m'a remonté très vite et me percute ,je ne dis pas volontairement !

mais il aurait du attendre que je le laisse passer Shocked ,car je sais que étant moins rapide je laisse toujours passer !

du coup moi je percute des pneus et fait un tonneau , caisse à moitié foutue et deux pneus crevés !

reviens au stands et perd deux tours à réparer ,malgré ça je continue car j' ai adoré ce circuit et la voiture que je maitrisait pas trop mal  ( merci Prax pour le setup )

merci à tous !

je reviendrai quand mon emploi du temps me le permettra

bonne semaine à tous  

Désolé si je t'ai poussé mais pour moi tu était très loin devant,je pensait que tu t'étais pris le mur tous seul. j'avais ralentis exprès, je comprend pas trop comment j'aurais pu te touché, putain de connections de m*rde je vois que sa.

José Carlos
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 19:04    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

salut jarno !

tinkiet pas j' ai bien compris !

apparemment tu laguais beaucoup , c'est pour ça Rolling Eyes

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 20:12    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Bonsoir..

soirée sympa !!

Qualifs très moyennes pour moi.. je n'aime pas les ferrari... Crying or Very sad

Course sage prévue..

Une envolée d'évrix juste devant moi.. la vache, il vole !!!! lol.. ouf il repartira...

Je suis le train train derrière...
cool, 5 tours derrière devil, a me rapprocher de lui, et puis paf un freinage raté.. un bac a sable...je repart sans dommage...

Mais pas longtemps.. je rate le dernier virage et me prend les pneus de droite qui m'envoient dans le mur de gauche...ARGGHHHH
une roue arrachée...et 1 tour complet de circuit en escargot...
Arrêt aux stands.. (les mécanos disent que c'était pas prévu ...rrr)
Mais ils réparent très vite.. a peine 45 sec !!! vive les mecanos ferrari !!

je repart à 1 tour des meilleurs...devil devant, josé derrière...
Je forcerai pendant les 15 tours qu'il me reste pour rattrapper devil qui ne roule pas vite...
je n'aurai pas assez de temps pour le repasser.. (passé de 1'25'' à 0'42'') il était vraiment loin....

Belle soirée sympa..j'aime cette piste...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 21:20    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Mince, j'aurai jamais du regarder le début de rock sur la 2, pas moyen de décoller après

Bravo à tous pour avoir participer, laurent je n'ai pas encore tourné avec tes conseils de réglages, je le ferai (quand même Mr. Green ) pour voir le chronos
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 22:14    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Philou77 wrote:

Une envolée d'évrix juste devant moi.. la vache, il vole !!!! lol.. ouf il repartira...

Euh oui les vaches volantes existent en Normandie....m'enfin!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2011 - 23:37    Post subject: [13 03 2011]MISANO en F430 Reply with quote

Au fait d'après le replay - mon replay - je ne vois aucune touchette de Jarno sur José...du lag peu expliquer beaucoup de choses...
ainsi que la mauvaise chance...n'est-ce pas mr Prax ????? Bannir .... Very Happy
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net