VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoFr 02

PostPosted: Thu 17 Mar 2011 - 23:41    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

Previous post review:

bon je me suis mis sur le mod 1h00 avant le départ des essais
récupérer le set mis par enrico sa va m'aider un petit peut plus vite pour être dans le coups
découvre la piste ben il y avais longtemps que je suis pas aller dessus ( sa date de G T sur P S 1 )
bon sur la course je vais pas vous le cacher mais je ferais pas le podium dblmdr juste pour être fair play

j'ai essai de me mettre le moins possible dans vos trajectoire quand je le pouvais car j'étais pas du tout dans le rythme

bravo a tous  soiré sympa mais un peut tout seul sur la piste
bon - 3 tours dans le nez quand même

j'ai pu revoir des voitures sur la piste Mr. Green

merci pour la soirée a la prochaine
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar 2011 - 23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2011 - 23:44    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

ça a été dur pour moi aussi !!!
Déjà que je suis pas rapide et qu'il me faut du temps pour :
 - connaître le circuit
 - regler la voiture
 - faire une strategie de course ...
Alors ma course se résume à éviter les rails de bout en bout en espérant que les autres feront des fautes , mais c'est moi qui les aient faites !

Si je peux me permettre une remarque : Avec si peu de délais , essayer de me un circuit connu ou un circuit qui pardonne plus les fautes car là j'avais l'impression que les rails venaient sur la route !

Mon emploi du temps ne m'a permis de m'entrainer qu'un peu hier soir, alors c'est moi le 1er fautif mais comme dit prax, c'est une remarque constructive pour améliorer l'avenir.
J'espère  ne pas avoir trop gêner sur la piste.

Bravo au podium, vous avez fait une belle course !
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2011 - 23:58    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

Oui PATTT, désolé le mod et le circuit ont été prévus un peu à l'arrache , j'en conviens!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 00:06    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

Prax ne croit pas vraiment que Meca soit sorti aux 4 min de la fin pour partir derrière, je pense plus à cette maudite combinaison d'ALT+TAB que porte le jeu en crash que tous bien nous connaissons. Pour l'amusement je te comprends, dans le camp Clio je ne me suis amusé en aucune compétition!!
-------------------------------------------------------------
La première impression du mod ne m'a pas satisfait, en étant un nouveau mod semblait aussi semblable à nombreux autres....mais tout doucement, en modifiant le setup j'ai réussi à me la faire plaire.
Dans les preuves d'hier soir et aujourd'hui après-midi j'ai réussi à tourner avec des crono satisfaisants de mieux en mieux, mais ce soir j'étais un po plus lent:  en chaque cas 2° au start et avec du Devil une corse très belle, avec aussi des moments de fair play que nous connaissons bien...(VdM Style)...et à la fin ....Je remercie tous les présents pour la soirée, grâce à nos Admin qu'ils organisent nos soirées.
Un bravo à Clem pour la sienne premier course parmi nous.
Ciao

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 00:17    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

D accord avec vous , un peu juste pour s entrainer....Je connaissais la piste du temps de Gturismo ps1....je bricole le set la veille et ca va  ca roule bien.....J ai teste le set  d ENRI mais 1 54 pas mieux?

Finalement je prends son reglage avec ma boite, j arrive a  151...ca ira    boite coute.   je pars devant et je tiens bien la cadence ENRI suis bien.....vers le 20 t encore l antivirus ce lance ecran noir........grrrrrrr    ENRI grand seigneur m attends  merci a toi Smile       on repart ensemble....en somme il m offre la victoire.......dur de rester concentrer quand meme.......Personne ne m a gene no soucis.....BRAVO A TOUS   
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 13:12    Post subject: [17 03 2011] ASTRA V8 sur GRAND VALLEY SPEEDWAY Reply with quote

Ma deco avant la fin des qualif étais volontaire  Smile , comme celle de dimanche a misano d'ailleurs histoire de partir avec evrix en fond de grille Smile .
Pour hier ,vue les temps au qualifs j'ai préféré Wink .
Je n'ai pas non plus eu trop le  temps de m'entrainer mais j'ai de bon reste de gt1 pour le tracé  Mr. Green et l'opel ne ma pas posé trop de problème , du coup j'ai rapidement réussi a prendre mes repères ,vraiment navré pour les autres pilotes qui ont eu plus de mal Sad .

Bonne arsouille avec  snaw et philou sur le début de course ,désole encore pour la touchette  Embarassed , vraiment pas évident de dépasser sur se circuit Rolling Eyes   .

Après avoir arsouillé avec snaw et phil, mes deux arsouilleurs de devant c'était déjà fait la belle 
il m'etait impossible de les remonter , d'autant plus que j'ai très mal geré les pneus pendant les premiers tour et commis deux boulettes qui ont rien arrangé
  bravo a devil et enrico    et bravo aux survivants

concernant ton probleme marc ,vois pas d'ou ca peu venir ,cherché sur le net ,en vain

Et un grand merci a l'orga
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net