VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[24 03 2011] GOLDENPORT
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 09:03    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

Previous post review:

Salut les amis..

JE TIENS A PRESENTER MES EXCUSES A EVRIX POUR L'ACCIDENT PENDANT LA COURSE.
C'est ma seule faute, je me suis trompé de virage, il a freiné, pas moi.. résultat un gros crash.. DNF pour moi par appui sur touche ESC (j'aurai pu repartir mais pas eu le coeur de le faire).

j'ai eu du mal toute la semaine avec ce circuit..
j'arrache la troisième place des qualifs, pas trop mal.

Le départ correct, evrix se rate un peu, j'en profite...mais il repasse devant...Bien joué laurent !!
Je le suis sans trop de mal, il fait quelques erreurs..Prax en profite pour se positionner à 3 ou 4 sec devant..

Je me dit que je ralenti laurent qui semble lutter pour que je ne le dépasse pas. je décide donc de ne pas l'attaquer.. de toute façon il est le plus rapide ici..

Résolution de courte durée, je me crois à un autre endroit du circuit, et ne freine absolument pas.
Laurent lui prend son virage normalement, et là, je réalise que je vais le percuter violement...
FIN DE LA COURSE..

Je suis encore un peu découragé de mon erreur, d'ou ma non participation à la course 2.
Je ne voulais abssolument pas provoquer un autre accident, j'étais ecoeuré d'avoir provoqué ce crash qui m'a rappelé les 2 miens dans le champ Endurance...)
Je réalise que je dois réaliser un travail sur moi même pour être moins 'pressant' sur les pilotes devant afin de pouvoir terminer mes courses et de ne pas ruiner les chances des autres participants.

PS : L'organisation est très bien, ne changeons rien !! Bravo Laurent !!

Moi les champs organisés me vont très bien..pourquoi changer en cours de route, j'ai signé, je vais au bout..!!

BMW j'aime pas trop.. la F1 ah oui mais c'est dur !!
L'endurance, j'ai ADORE !!

Quoi qu'il en soit, je serait toujours présent , mais moins pressant et combatif afin d'avoir des courses avec au moins 2 pilotes de plus a l'arrivée (moi  et ma 'cible' !)
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 09:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 13:20    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

...Philou, mon pauvre Philou, je te comprends très bien  Wink ...Les blocages de cerveau sont plus graves que ceux des roues...
Aussi il ya des soirées et...des soirées...ce n'était pas la tienne... Confused
À la fin t'as eu une très grande chance en percuter le boss - il est pacifique et pas violent. Smile
Si tu percutait mon illustre personne, bon, je prendrais le prochain vol pour France et ... ... ... Mr. Green
...non sérieux, ne pense trop au sujet, on sait que des erreurs arrivent, Laurent t'a déjà pardonné, je trouve que le plus difficile ça sera te pardonner à toi même

MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 16:10    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

On pardonne tout aux amis!!! group

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 16:32    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

....... Sad ....... Sad .............. Crying or Very sad ........ Sad ....il était depuis 1977 que je ne m'émouvais pas ainsi......
Very Happy group

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 18:21    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

......... Crying or Very sad .......... Crying or Very sad ......... Crying or Very sad ........... Crying or Very sad ........
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 27 Mar 2011 - 23:57    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

Merci pour votre soutien...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 08:23    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

Quelqu'un aurait-il les résultats des 2 courses, je n'ai retrouvé aucun logs...par avance merci!!

[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 13:55    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

Tiens laurent, je pense que c'est le bon log qui est là (course 2 seulement par contre :/) :
http://www.sendspace.com/file/5fkqa2
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 15:13    Post subject: [24 03 2011] GOLDENPORT Reply with quote

Merci Nico!

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net