VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion


 Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 
        
[03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]MECA6



Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:03    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Revue du message précédent :

Okay BRAVO EVRIX Okay
[VdM]Philou77
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2 434
Localisation: Seine et Marne
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:10    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

CLAP CLAP !!
_________________
B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 5 341
Localisation: Bondeno (Ferrara) Italie
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Ce soir je crois ne pas être nous malheureusement!!! Sad Une visite soudaine de parents aujourd'hui après-midi et qu'ils restent au dîner...je ne sais pas quand je réussis à me libérer Crying or Very sad .........
_________________
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 1 902
Localisation: south jura
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

     Mooonn Dieu ENRI;;;;;;;;;;;; Smile
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 511
Localisation: sud
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

ARRFFF, Sad   ,

 moi présent, mais avec pas loin de 39 de fièvre


Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: Publicité

[VdM]praxgtr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1 632
Localisation: lisbonne
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 19:55    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Shocked ............. Confused .............. Embarassed ................. Crying or Very sad
MSN
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 417
Localisation: monza
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

I PARENTI SONO COME I SERPENTI
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[VdM]evrix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 5 149
Localisation: Normandie
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Soirée ou le meilleur a cotoyé de pire:


Au niveau de la course, l'éclate totale avec Meca6, 1ere partie de la course en tête, au 16eme tour M6 me grille la politesse au stand, moi  je ravitaille en essence lui non, et hop 18 sec d'avance!! Très bien joué!!! Et bravo pour ta belle victoire:  , moi très content d'avoir fini les 30 tours en  , et bravo Prax pour ta  !!


Bravo à PATTT d'avoir terminé et vraiment dommage pour Devil qui se crash au 4eme tour!!




Le pire: 5 personnes sur la grille au départ!!
J'avoue ne plus savoir ce qui plait ou pas, 5 pages de commentaires sur le forum, un  superbe circuit, des voitures plaisantes, une belle affiche, des temps serrés toute la semaine, du monde pendant 10 jours, et là personne.


Il n'y aura donc plus de courses hebdomadaires le dimanche; cela fait trop de travail pour si peu; c'est vraiment dommage.


Attention tout de même; nous sommes, au niveau de la fréquentation sur une pente descendante, il y a peu pour que tout s'arrête (serveur et forum) , pour 5 je peux aisément hoster de chez moi plutôt que de payer un serveur. 


Une fois de plus je suis ouvert à toute proposition de courses et de championnats, maintenant si le problème est "VdM" autant arrêter de suite.


A méditer..
_________________
Championnat Falcon 2011
Championnat ADAC GT 2012-2013



"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"


Dernière édition par [VdM]evrix le Dim 3 Avr 2011 - 23:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1 632
Localisation: lisbonne
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 23:05    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Course faite, course gagnée...par Meca 
Joli la deuxième place de Laurent!!

30 tours dans une piste très technique, avec beaucoup de murs et de secrets, pas facile à tenir
Malheureusement seulement 5 pilotes ont accepté le défi...oui, cinq Confused ...c'est ce qu'il reste de la communauté active - 5 pilotes. Bannir
J'ai dit que je ne ferais pas la course, j'avais mes raisons. Après Laurent m'a donné un peu de courage , j'ai amélioré mon temps de m***, le suffisant pour être un peu plus compétitif, et bon, j’étaie là, à la ligne de départ...
Pendant la semaine il y a eu des jours avec 8 et 9 pilotes aux entrainements...aujourd'hui juste 5 ??!!!...et un seul, Enrico, s'est justifié, une tristesse pour nous, les présents, pour dire la vérité...
Arrêter les courses de dimanche, oui!!...sans hésitation!!
------------------------------------------------------------------------------------

- La course -
Qualifs moyennes pour moi, 3ème temps derrière Evrix (2) et Meca (1). Devil pas bien, je t'ai pas trouvé dans cette piste Shocked ...dommage Sad
Un grand BRAVO pour PATTT, il ne lâche jamais!!!
...vraiment je n'ai pas envie d'écrire sur la course, je suis trop fâché...désolé... Embarassed

MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 5 341
Localisation: Bondeno (Ferrara) Italie
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Sois vraiment navré pour ne pas avoir réussi à venir, et je regrette devoir aussi lire la réponse de Laurent, qu'il a raison au 100%!!! Les invitations sont, mais les invités manquent.....je pensais sincèrement qu'il y eût au moins 12-14 pilotes, mais la moitié est vraiment peu! Je ne sais pas que dire...ok arrête les open du Dimanche:  il pouvait être une formule juste pour alterner les courses du Jeudi et pour tâcher de faire connaître les VdM, mais à tout ce qu'il semble il n'est pas ainsi!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
edit: Je dois dire qu'il est et il sera difficile de recruter gens de plus en plus, parce que le "vieux" GTR2 est chaque jour de plus délaissé:  un exemple? Par heures 00.30 suis entré en lobby de GTR2, j'ai compté 40 pilotes, après tout de suite je suis entré en lobby rFactor:  291 pilotes!!!!!
_________________
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 511
Localisation: sud
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:32    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Vraiment dommage pour devil et enri , pas de chance Sad   mais bon c'est le jeu Rolling Eyes


sinon ,j'ai rien de plus a rajouter , tout a été dit !
Cette voiture et ce circuit  méritai quand meme une ptite soirée , pas regretté d'etre present Okay .

Merci devil d'avoir lancé l'idée ,evrix d'avoir organisé et aux présents d'avoir relevé le défi
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 1 902
Localisation: south jura
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

 
   Oui.....Tout a ete dit....c est vraiment dommage. Sont tous devant la tele ou quoi ?      Pour la course j avais decide d assurer, ben louper je frotte en long un mur....leger taq.........et moteur a 0;  les boules   meme pas casse un phare       Cest la course.    Sinon j ai tout suivi après c etait long a vous regarder  lol    belle arsouille devant et encore bravo aux 4 rescapes   Okay   
_________________
Happy New Challenge GTL
Racing is life
[VdM]Philou77
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2 434
Localisation: Seine et Marne
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:37    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Salut !!

Désolé de na pas être là, mais en ce moment ma vie est un peu compliquée..pas envie de m'étendre la dessus.

VDM est et reste la seule 'Famille' à laquelle j'adhère.

Le circuit est très bien, la voiture me plait moins (les américaines... Sad) mais je tâche d'être là le plus souvent possible...

Les courses me plaisent, les horaires aussi, les gens de même...

On va tâcher d'envoyer les invitation par Newsletter afin d'avertir tous les membres sans qu'ils soient obliger de venir sur le forum... on verra si cela attire du monde..

Enri, Rfactor est presque aussi vieux que GTR2....!!
_________________
B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
[VdM]praxgtr
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1 632
Localisation: lisbonne
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:38    Sujet du message: [03 04 2011] OPEN FORD FALCON V8 sur BATHURST Répondre en citant

Philou77 a écrit:


On va tâcher d'envoyer les invitation par Newsletter afin d'avertir tous les membres sans qu'ils soient obliger de venir sur le forum... on verra si cela attire du monde..

Enri, Rfactor est presque aussi vieux que GTR2....!!

...euh...non, rFactor c'est plus vieux que GTR2...au fait il est contemporain de GTR 1 (2004)...
bonne idée celle de la newsletter ...en tout cas je suis un peu pessimiste sur ce sujet...
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com