VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

netKar Pro
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 00:38    Post subject: netKar Pro Reply with quote

http://www.netkar-pro.com/main/index.php?lang=it
NetKar est un simulateur de guide créé par Stefano Casillo, aka Kunos, et il vient considéré, avec iRacing, entre les meilleurs produits sous le profil du simulation. Vous peut décharger le bêta1.3 avec seulement une formule 1600 et une paire de pistes comme demo mais, avec €. 14,90, on reçoit le code de déblocage du jeu complet. Il commence à encaisser intérêt et il y a déjà différentes pistes extras disponibles, beaucoup de de qui dessous passé les mains de Culmone, bon en le créer des décors très réels. J'ai acheté le jeu et fait un premier test avec la voiture vintage et une dégustation de l'Osella sur le cronoscalata Trente-Bondone (17km).....bonnes impressions mais 10 min ne servent à rien. Sûrement l'argent dépensé les il vaut tous, donc qui veut le prendre quelques tests ensemble il on il peut faire.
Le forum avec les circuits extra: http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showforum=7

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 00:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 09:31    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Peut on jouer on line Enri ?

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 10:36    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Oui, mais je n'ai pas encore essayé pour voir combien de server sont, je pense des GC http://www.gamers-crib.com/forum/forumdisplay.php?f=124 
Radiator Spring forum http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showforum=248
DI forum http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showforum=11
.......ce sont les premiers info trouvés. Pour autres forum-server je dois regarder encore.

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 11:16    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Merci Enri!

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2011 - 15:40    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Je connaissais Netkarpro, malheureusement j'ai jaimais essayé...disons que je le connaissais juste de nom...
Peut-être je fais un essai Wink ...Merci Enri

---------------------------------------------------------------------------
Eh ouais, j'ai essayé!! Very Happy
Tout abord je trouve que toute l'équipe de netkarpro a fait un joli travail - un travail de pro!!.
Quant au réalisme, pas de doute qu'on en a en quantité et qualité, soit au comportement de la voiture (formula 1600), soit aux graphismes du décor et de la piste.
Cependant une chose sera garanti pour ceux qui veulent conduire en netkarpro - oublié GTR2 !! Je m'explique.
Il n'y a rien a voir, c'est comme un début en simracing: les réglages sont pareilles, je trouve, mais la voiture roule différent par rapport à GTR2...le FFB c'est diff aussi. En ligne droite on ne sens qu'une force linier pour forcer le centre...par contre quand on roule sur un vibreur l’effet est exagéré...en virage je sens pas les limites de la voiture, c'est à dire la transfert de masses...
Ce que je n'ai pas aimé:
Les menus:
Une mélange entre MS-DOS et les premiers temps de Visual Basic...Ils ont du travail s'ils veulent vraiment massifier le sim...

Ce que j'ai aimé:
Les graphiques - superbes!!

S'il vaut la peine l'investissement?...Bon, à chacun de décider...
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2011 - 22:43    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Je pense qu'aussi avec le demo je sois possible d'entrer sur les server, nous pouvons essayer un soir ensemble sur un server que j'aie la voiture du demo, formule 1600 j'il semble. Very Happy

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 00:12    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Il parait que la demo est très différente du jeu complet ..

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 06:02    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Enrico62 wrote:

Je pense qu'aussi avec le demo je sois possible d'entrer sur les server, nous pouvons essayer un soir ensemble sur un server que j'aie la voiture du demo, formule 1600 j'il semble. Very Happy

oui , pourquoi pas une soirée test ensemble  Okay

déjà essayé lorsque la demo est sortie , j'suis du même avis que prax concernant le ressentit !
a suivre de près car il y a une très bonne base  mais  pour l'instant je m'en tiendrais a la demo  Wink
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 17:49    Post subject: netKar Pro Reply with quote

License achetée..on va tester tout cela...à suivre!!

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 17:59    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Okay un nouveau jouet  Smile
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 18:05    Post subject: netKar Pro Reply with quote

http://forum.radiators-champ.com/t537-netkar-pro-addon-tracker

packs et circuits pour nkp Wink
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 18:40    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Bon eh bien c'est pas gagné...Je teste encore, juste pour avoir un FFB correct, mais réglage pour chaque voiture...

[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 13:50    Post subject: netKar Pro Reply with quote

J'ai connu Netkar il y a deux ans. C'était la version1.1, le impression avait été excellent. Puis je l'ai essayée1.2 avec le 500 Abarth, très belle, j'ai participé on line à quelque course. en utilisant le jeu en local était exceptionnel,  on line il avait beaucoup de lag. Enrico m'a parlé de la nouvelle version, 1.3 et j'ai voulu réessayer. Je dois dire qu'il a été amélioré. Alors le volant n'était pas interactif, maintenant oui. J'ai fait avec la voiture 1600 20 tours avec un plein d'essence et les sensations de guide ils sont toujours positives, il s'aperçoit y du consimo des gommes. Les pneus se consument sans jamais perdre le contrôle de la voiture. Autre chose positive est le fait d'entrer aux box sans devoir changer les gommes, en effet celles-ci commencent à donner le meilleur rendement fait quelques tours, un pò comme dans le f1 réel. Les pinces des freins au froid clouent les pneus et le coup de frein devient tour à tour de plus en plus doux.  On line on n'avertit plus le lag. comme Prax dit l'interface du jeu il n'est pas très heureux, mais les sensations de guide, aussi sans intelligence artificielle, ils sont exceptionnels et ils repaient de quelques manques. Le résultat est que j'ai acheté le jeu. Il y a maintenant beaucoup de circuits et beaucoup de skin, dans les forums j'ai lu qu'en faisant un server on joue jusqu'à les 15 voitures tranquillement.
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 14:16    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Effectivement, heureuse surprise que ce NetKar, le ressenti dans le volant est impressionnant de finesse, les sons sont bons, les graphismes très beaux, la pluie est très bien faites, l'usure des pneus est bien visible.
Pas facile du tout à prendre en main!! mais extrêmement plaisant!!

Les circuits sont très beaux, les add on sont issus pour la plupart de GTR..

Seuls les menus sont un peu brouillons, et on a du mal à s'y retrouver!!
Le seul gros défaut; on a l'impression que la voiture pivote sur elle même quand on tourne; je trouve ça franchement gênant et manquant de réalisme

En tout cas une excellente base qui ne demande qu'à être dévelpppée, à suivre et partant pour un test on line!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 15:08    Post subject: netKar Pro Reply with quote

Quand vous voulez! Wink
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net