VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 23:03    Post subject: [14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST Reply with quote

Previous post review:

Superbe open , superbe circuit et superbe mode.Que demander de plus.
Tout d'abord , je souhaite dire merci à Mecca  pour son invitation sur cet open parmi les VDM.
Ensuite , je m' aperçois que le niveau est élevé comme sur beaucoup de ligue.
Nous n' étions pas très nombreux, certes, mais quel plaisir de rouler en peloton et online de façon civilisé sur GTR 2.
Pour ma part , j ai passé une superbe soirée qui a été pleine de rebondissement du début à la fin.
Tout d' abord :qualifs moyennes qui me positionnent 8e sur la grille de départ.Très vite je remonte une ou deux place suite à sortie de route.
Après c'est plus difficile, la remontée est très lente, mais ma stratégie paye.
Le fait d' avoir pris 100 litres dans l 'arrière train me rend poussif au départ mais  la voiture est bien équilibrée et ne me fait pas défaut,
(Faut dire que j ai fait pas mal de tour à l entrainement cette semaine avec d' autres pilotes).
Après le balais des arrêts au pit, je me retrouve 1er au 20e tour où je vais décider de m arrêter à mon tour.
Sachant très bien que je n allais pas garder cette place car les deux premiers sont très rapides.
Toutefois ma satisfaction aura été de revenir sur le deuxième avant les pits.
Ma déception c' est que lors de mon ravito, les mécanos devaient être fatigués car ils ont oublié de me mettre de l' essence.
Je décide de rouler à l' économie et garde à distance le quatrième d'une trentaine de seconde pour finalement remettre un peu d’essence le dernier tour car sinon je ne franchissais pas la ligne d' arrivée .
Je termine ce premier open quatrième après avoir fait ma course sans trop d' erreur.
Je suis vraiment ravi d’avoir pu  participer et m' amuser autant sur ce jeu qui est béton et impressionnant de réalisme.
Merci à vous , bravo au podium et à tous pour cette excellente soirée .
Au prochain open avec le même plaisir

patjobar  
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 23:12    Post subject: [14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST Reply with quote

Dommage Laurent  Sad ...et Enri, et Nicocodu...
Laurent tu devrais faire restart, pas de prob, en plus un OPEN Exclamation

Qualifs pas mal, un Meca666 vraiment diabolique, avec un temps que personne ne fait (2.05.2xx)
Moi dans 1.06, aussi Philou (quel progrès!!), Enri et d'autres...

Course de 30 tours de souffrance, un départ fusé, je gagne presque 1 sec mais la haut Meca et les autres me rattrapent...
Donc je roule calme et vif, ne pas faire des bêtises, ne pas blesser les pauvres murs, la course est longue...

Du coup Meca disparait de mes miroirs et saute pour 6 ou 7ème... Shocked Je sais pas s'il a essayé le dépassement au bout de la grande ligne et raté le freinage...ou quoi...vraiment dommage...

Je suis calme, si calme que du coup Hervé se colle rapidement!! Very Happy
Quelques tours ensemble, je gagne du temps  avant et la montagne, il me gagne DANS la montagne...l'histoire de ma course... Mr. Green

Stratégie simple, essence pour 20 tours et gommes moyennes, Meca fait l'arret au 12 ou 13eme tour, je pense "bon, la victoire pour moi se fut!!"...
Au fait mon arret se fait au tour nº 20, et quand je sors je suis 3ème, puis patjobar et Meca. Ça m'étonne un peu (pour patjobar), vraiment un pilote avec un grand potentiel pour gagner des courses
Mais maintenant je suis avec des gommes mous avant et moins lourde d'éssence. Je commence la remonté sur Meca (cependant patjobar rentre aux pits), et le chrono descend bien, 2.07 bas en vitesse de croisière...

À 3 ou 4 tours de la fin je double Meca (merci pour le fair play)...fin.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous les présents, ça fait plaisir de voir 11 pilotes sur le serveur!!!

MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 06:11    Post subject: [14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST Reply with quote

COOL le diaporama  Smile .

Ma stratégie étais vraiment simple lol, gommes inters et essence pour 18 tours  avec l'arret prevu au alentour du 15 tour .Mais une erreur de pilotage ma poussé a rentré aux stand au 12 tour tour pour réparer l'aero , du coup il ma falu tenir 20 tours avec les memes pneus ,forcement j'ai pas reussi a lutter contre prax pendant les  dernier tours ....

Bravo prax , belle victoire .

j' ai raté mon depart ,du coup je n'ai pas reussi a m'echaper devant comme je l'avait prevu ,il est tres difficil de doubler sur se tracé et partir en tete etait un gros avantage .

j'ai évité a trois reprise le pire , nicoco qui me plante un interireur et un tout droit  de l'espace au troisième tour Confused ,heureusement pas de bobo Smile .

Moi ,plus tard ,au même endroit ,mais a l'extérieur de prax dans une grande courbe ,ou je fini ,frein bloqué dans le gravier,heureusement je m'arrête dans le sable  Rolling Eyes .

et plus tard  , ou je passe en catastrophe et avec beaucoup de chance entre devil en TAQ et un mur

Se fut ma plus grosse frailleur lol ,j'ai eu chaud Very Happy

Vraiment dommage pour evrix ,comme  dit enri ,pourquoi ne pas avoir fait de restart Question

dommage pour les autres abondons , bathurst a encore une fois eu raison des pilotes Evil or Very Mad

bravo aux survivants

en tout cas , j'ai ma dose de bathurst Very Happy on peu lever le camp Mr. Green

au fait qui fini 3eme ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 07:53    Post subject: [14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST Reply with quote

Je finis 3eme.....Pas beaucoup d entainements toujours le meme setup depuis le debut qui n avance pas trop....Du coup debut des qulif je prends un set de DONINGTON bidouille en 2 MN et qualifs  et ca marche pas trop mal    je bats mon record .     Strategie aucune arret mis course essence moitie mou av dur ar  et feu on verra........lol  depart pas mal  petite bagarre devant les premiers tours   apres un taq je perds le contact      ensuite course seul  regulier je m amuse a passer les virages du haut en glisse  2  3 taq encore  fun     je finis 3 avec un peu de chance      Laughing     bravo aux survivants                dommage pour toi Laurent...... Exclamation
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 14:53    Post subject: [14 04 2011] 911 BiTurbo vs BMW M3 GTR sur BATHURST Reply with quote

Salut à tous !

Résumé de soirée...

11 Participants , c'est cool ! la piste est longue...ca fait du monde..

Qualifs très bonnes pour moi, mon best en 2' 06'' xxx (le troisième temps..)

Départ un peu catastrophe car je reussi à prendre la place n° 2 mais de très courte durée (raté le freinage au virage 1)

Je repart à la fin...n'ayant touché personne (ouf)
Ensuite, j'évite les accidents devant, et tente une remontée sur patjobar et enrico..
Je me maintien entre 5 et 7 secondes derrière.

Mais mon set use les pneus (l'arrière surtout)
quelques touchettes avec les murs auront raison de mon entetement à revenir, je me calme..
Enrico se crash..dommage..
Patjobar ne fera pas d'erreurs...snifff

Je m'arrête un peu avant l'arrêt prévu et décide de passer les pnues mous..ca tient pas mais il reste 14 tours à faire...)
Je reussi à signer le best lap....vive les pneus mous...
mais ne suis pas régulier.. et avec l'usure des pneus cela devient difficile de rester sur la piste..

Donc je fini en 5eme place à un tour du 3eme..

Belle soirée quand même (ce circuit est une épreuve pour moi...)

Vraiment dommage pour Evrix, je maintient qu'un problème Hard DOIT être une cause de restart !!!

à la prochaine course les amis...

Mention bien pour patjobar...
Mention spéciale pour pattt (encore une fois sur la ligne d'arrivée ! bravo !)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net