VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[21 04 2011] SINGAPORE
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]praxgtr

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Laughing Laughing Laughing
----------------------------------------------------------
Pour Philou
http://www.sendspace.com/file/bvpl5v
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:48    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Laughing

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:56    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Heavydog said:
here my set up
http://www.sendspace.com/file/bmb59y

Prax said:
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:35    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Salut A tous !

Merci pour ton set Prax..

Malheureusement, je ne serait pas là ce soir.. une obligation me tient loin de GTR2... tant de training pour rien.. arghh Crying or Very sad

Ah si, quand même et c'est le principal... LE FUN DE ROULER AVEC VOUS.... Wink

Désolé et passez une bonne soirée..
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Crying or Very sad

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:44    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Crying or Very sad
MSN Skype
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:21    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Je suis désolé !!! ça aurait pu faire une belle arsouille !!! Crying or Very sad
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Confused ... Crying or Very sad
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 21:27    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

J'ai compromis ton corse Nico! Excuse!
Je suis malheureusement allé en taq, Marc m'a évité mais Nico non, et je n'ai pas fait en temps à pousser esc pour libérer la rue!! Regrette-moi!!! J'étais content aussi du mien 3° place sur le start.......
MSN Skype
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

T'inquiète enri pas grave Okay , j'arrivais à bonne vitesse dans le droite gauche (virage aveugle à gauche) j'ai a peine eu le temps de voir le drapeau jaune en haut à droite que j'étais quasiment sur toi

C'est de la faute à personne, mais au virage aucune visibilité dans une zone rapide, pas de dégagement, c'était inévitable
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 22:54    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Vraiment dommage votre accident, mais pour les commentaires on peu s’apercevoir qu'il s'agit d'un hasard de course...ça pourrait arriver à quelqu’un... Confused

Moi-même j'ai évité, heureusement un accident avec Evrix, après un TAQ vraiment stupide(le TAQ, pas le pilote)...

De plus on a eu, Laurent et moi une belle bataille pendant 12 tours (?), c'est vraiment dommage ce que t'es arrivé, je comprends qu'après ça t'as complètement perdu le rythme Sad

Qualifs très bien disputées, 60 millésimes de seconde nous sont séparés dans la grille. Quant à toi je ne sais pas, mon meilleure perso dans 2.02.2xx, un peu loi de 2.02.6 des qualifs...pas grave Smile

Départ canon, mais il apprend vite le bougre, et je réussit pas le dépassement avant le 1er virage Very Happy
Tan pis, je reste derrière, fait un peu de pression mais il se défend très bien, donc je décide de le suivre sans pressioner trop pouf ne pas causer un accident...
Le rythme est élevé, dans 2.03, Evrix prends de l'avantage dans certains points du tracé, je remonte sur lui dans des autres points, tout est bien.

Du coup un TAQ complètement inespéré compromit le rythme de Laurent, et la course...
Ce n'est pas la honte de terminer en 4ème. C'est vrai que t'avais un bon setup et un bon conjoint de course, mais ce n'était pas ta soirée...donc je dis BRAVO!!!! 

Une référence pour Marc, 3ème place au final c'est remarquable!!!

Aussi un grand BRAVO pour NOVA, un très bon début parmi nous, finir une course de 25 tours avec la megane c'est pas facile du tout!!!

Et avec cette course on fini ce championnat magnifique, dont tout le monde, pilotes et Admins méritent un applaudie

Quant à moi, naturellement très heureux, c'est mon premier titre dans 7 ou 8 ans de simracing Smile

MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

Grand bravo à Prax!! je disais la honte pour descendre bêtement 2 rapports au lieu d'un....course ruinée, 52 secondes de réparations aux stands...
Bref à l'image du championnat pour moi...

Bravo à tous ceux qui ont participé régulièrement au championnat, dommage juste qu'il y ait eu de moins en moins de participants au fil des courses (16 inscrits...)
Mention spéciale effectivement pour Nova qui fait ses 25 tous sans entrainement et à PATTT qui s'améliore à chaque fois.

Encore bravo Prax!!!

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 05:40    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

BRAVO A TOUS ET SURTOUT A PRAX POUR ÇA PREMIÈRE PLACE

Pour ma part ,trop fatiguer et pas motivé de rouler hier soir ,

grosse journée pour M6 en ce moment

BRAVO AU PODIUM
Marc M
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 17:19    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE Répondre en citant

bravo à Prax pour son podium et la 1° place au championnat Mégane
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: [21 04 2011] SINGAPORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM MEGANE TROPHY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net