VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND TEST : SURFERS PARADISE
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 19:02    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

ROUND TEST : 
SURFERS PARADISE

Jeudi 28/04/2011

Circuit: Surfer's Paradise 2004 v2.0 (Neel Jani) dipo sur 9 GIGA

Programme :

Qualifications : 21 h 30 (25 min)
WarmUp : 21 h 55 (5 min)
Course : 22 h 00   ( 60 minutes )

Heure de départ dans le jeu : 14 h 00
Dégât: 80 %
Aides : Embrayage Auto uniquement

Présentation et inscriptions -----------> ICI

Présentation:

Au niveau du paysage, le décor est assez grandiose, avec la plage et l'océan d'un côté, des grands buildings et de la verdure de l'autre. Derrière cette façade prestigieuse se cache un circuit spectaculaire (notamment pour ses fameux esses de retour), mais où il est très difficile de doubler. D'où des courses hachées et souvent sources de polémiques...

Concentration et finesse seront les clés de la soirée .

Last edited by [VdM]MECA6 on Wed 4 May 2011 - 19:30; edited 4 times in total
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 19:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr 2011 - 23:58    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Allez Track record!! ( dsl Prax!) et pour me récompenser , un tour à la mer!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 01:34    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Même scénario...lol

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 11:38    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

1.38.882 pour l'instant en passant sur les pneus  moins coriaces qu'a Misano .
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 00:45    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Les amis Smile
Cette piste ce n'est pas "normal"...point.
Il y a des trucs et des murs et des chicanes mortelles...point.
Un tour rapide ça signifie pas obligatoirement (du tout), que la course est gagne...point.

En ce moment là on a fait des progrès, Laurent et moi.
Laurent a choisi des rapports de boite plus courts, ça donne plus d'agilité aux virages et dans les chicanes.
Par contre, avec mes rapports un peu plus longs, je prends toute la force des 500 ch de la bête, à la ligne d'arrivée.
C'est curieux d’analyser les secteurs...

Je dois dire qu'il a réussit 1.38.1xx
...et oui, 1.37 est possible...

Je vais pas poster mon setup, pas pour l'instant, parce que je crois qu'il y a encore des modifs à faire...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 08:44    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Je confirme que c'est une piste de malades!!!

Très interêssant techniquement, mais que c'est dur de faire plusieurs tours sans se prendre une chicane mobile en pleine poire!!
La course risue d'être un carnage, et comme le dit mon ami Prax, c'est celui qui sera le plus sage (lent?) qui gagnera.
Il faudra aussi compter sur la chance...

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 10:24    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Je confirme ,lorsque je suis aller tourne hier j'ai fermé les yeux deux ou trois fois en priant le seigneur pour que ca passe ,  c'est clair qu'il va falloir y aller mollo et supporter la pression  .
 Surtout que le championnat est très cour ,les points sont chères  , il faudra vraiment évité l'abandon .

Bref , j'espère qu'il n'y aura   pas trop de blessés Rolling Eyes
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 21:09    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Pour moi ca marche pas.......j arrive pas a rentre sur la partie.........je rentre quand il n y a personne et des que quelqu un rentre ca bug......donc pas rouler et je ferai sans doute pas la course............... Exclamation
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 21:22    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Hervé, désinstalle les Falcon et télécharge le pack complet avec les nouveaux skins (fichier Falcon V8 avec Skins)

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 10:16    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Premiers tours de roues hier soir..

Et beaucoup de travail de carrosserie...

Quelle galère ce circuit mais il est très sympathique..

Très rapide de s'oublier, et de finir dans le mur..

Un piètre temps pour moi et ma falcon V4.. (oui des pistons en moins ca gagne du poids..)
je ne désespère pas de pouvoir améliorer mercredi et jeudi avant la course...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 11:08    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Philou est comme d'habitude modeste, après quelques tours il nous assene à 1 40 et des boulettes!!!

Dis donc patjobar; on fait tomber des trackrecords sans rien dire???? Pas bien!!!!    clap lololol

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 16:43    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Pas de quoi se vanter, simplement une petite retouche de dernière minute sur mon setup   où la boite de vitesse me semblait vraiment trop longue
 et du coup ça change tout.
Ceci explique cela.J'avoue avoir été bluffé moi-même par ce chrono 1"37'200 quelque chose je ne me souviens pas très bien.
J' aimerais bien en faire profiter tout le monde mais comment fait on pour le mettre online afin que vous puissiez vous amusez aussi ?
Rouler vite ne dit pas forcément rouler mieux, la preuve en direct hier soir lors du départ de la mini course sur le lobby,
 avec destruction totale de ma FALCON au premier virage  lol 
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 17:09    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Disons que ce circuit est super intéressant techniquement, mais où il y a un danger de se foutre en l'air à chaque chicane ou virage!!
Mais grand bravo pour ta perf.

Pour mettre un setup en ligne c'est très simple: le fichier correspondant se trouve; C/GTR2/UserData/TonPseudo/Settings/NomDuCircuit/TonSetUp.svm

Dans le cartouche de la réponse du forum tu as un bouton "Plus>>", en cliquant dessus tu as un bouton fichier, en cliquant dessus tu selectionnes le fichier que tu souhaite uploader sur le forum, en retour tu obtiendra un lien de téléchargement que tu peux copier dans ta réponse.

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 18:13    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

bien joué patjobar ,j'espère que je pourrai rouler se soir ....
Plus de gtl ni de rfactor pour l'instant ,le disque dur avec les deux jeux ma lâché ,ca commence a me gonfler  en même temps ca m'apprendra a tourner avec des disque de recup

pas le courage de réinstaller pour l'instant ,on verra plus tard pour ses deux jeux ,heureusement que gtr est sur un autre disque Okay

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 18:34    Post subject: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Reply with quote

Sad pour GTL et pour rFactor!!
Il installe de zéro les 2 sim mais utilise un Mod Enabler type JSGME , tu installes ainsi les mod qui veux, tu les actives ou tu désactives quand tu veux et si tu les désaffectes tous tu as le jeu comme à peine installé, tu peux l'utiliser aussi pour les circuits.

http://www.users.on.net/~jscones/software/products-jsgme.html

Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net