VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND TEST : SURFERS PARADISE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Revue du message précédent :

OPEN SURFER
J'avais oublié le chaos qui ai fait aux dommages de Phil!!!  Crying or Very sad EXCUSE  Crying or Very sad voulait te faire passer mais je ne comprenais pas où et comme!!!

DEFINITIVE END SURFER
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc M
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 14:13    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

je passe au travers de la casse mais tellement loin des deux premiers que si tous avais été plus sage j'aurais fini encore plus loin
MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Comme tu veux evrix pour la durée , c'est vrai que ça a coupé avant les 60 min  Question
Va comprendre ...gtr et ses mystères .

Sinon la soirée a été moins dur  que ce a quoi  je m’attendait  , j'parle  pour moi  ,hein Very Happy

Profitant des abondons ,j'ai pris mon petit rythme  de croisière et assuré ma place pendant la durée de la course.

Navré pour les abandons ,même-ci on s'y attendait  Sad

Je tire une leçon de la soirée ,pour peut être , de futurs propositions   .

Par contre si quelqu'un a les résultats Question je suis preneur   Wink

Merci a tous d’être venue relever le challenge Okay
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Ok meca pour les resultats, je t'envoie cela ce soir...
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:22    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

ok merci philou ,j'ai cherché dans les resultats et ouvert les fichiers mais je ne comprend pas comment les classements sont trié Question
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:34    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

voici les résultats lisibles sous excel
http://www.sendspace.com/file/3iv10b
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:25    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

MERCI PHILOU 

un logiciel utilisé .,?

Dernière édition par [VdM]MECA6 le Ven 29 Avr 2011 - 22:41; édité 1 fois
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 22:12    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Je te fais un tableau si tu veux...  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:00    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

oui meca..
autosim analyser
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 07:15    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

merci philou  Wink
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:11    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Je suis un peu comme Enri, pas envie d'ouvrir Surfers une autre fois.
Mais il faut que je dis plus quelque chose...

Hier j'ai fait tout seul une course dans le serveur 
Oui, ma frustration dure encore, je n'ai pas la capacité d'oublier facilement comme certains de vous...

Qualif dans 1.37.3xx (meilleur perso).
Course de presque 30 minutes, dans 1.38-1.39 par tour. Un accident force l'abandon...déjà vu...

Ma lecture de cette course, dans cette piste, c'est la suivante:
Il ne s'agit seulement d'une course, aussi une évaluation de personnalité.
J'apprends tous les jours à vivre la vie doucement, avec du calme en évitant, à la mesure du possible, le stress.

Quand je rentre en piste, mon attitude est différente.  Je roule le plus vite que je peu, toujours dans mes limites.
À Surfers on ne peut pas jouer comme ça. Le résultat c'est qu'il y a eu juste une demi-douzaine de pilotes qui ont fini...
Les pilotes qui ont fini sont surement les plus intelligents (la chance n'a pas de place ici), car la vitesse ne compte rien dans cette piste.

Donc j'ai montré un niveau pauvre, avec une prestation encore plus pauvre.
Ratée la première course, il reste 4. La prochaine sera Mixta, un tracé fictionnel fait d'un mélange entre plusieurs parts de plusieurs pistes fameuses. L'idée ressemble intéressante, dans un premier abordage...

Comme vous savez je ne joue pas pour perdre, donc je peu pas rater une autre course...
...sous peine de lâcher le championnat...

Je connais pas quelques pistes à avenir (Brianza et Melbourne) et j’espère bien que Surfers a eu un désastre isolé . Rater 2 courses dans 5 serait vraiment désastreux, et le fun se perd complètement...

À voir...

Merci de m'écouter
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Mon cher Prax, je te comprends bien...
Le champ Megane a été pareil pour moi avec une longue série de courses de...1 seul tour et avec des bonnes qualifs, failli arrêter aussi mais il faut reprendre le dessus et ne pas se démotiver....ce n'est qu'un jeu dit on, mais j'aime bien gagner aussi!! et ça prend le dessus.

Go go go Prax!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 19:58    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

NO STRESS POUR LA SUITE PRAX Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

ça va rouler ...

c'est moi qui vais gagner le champi ,mais tu peux encore viser la deuxième place Mr. Green Mr. Green

surfer ,jamais roulé dessus ,je l'ai choisi car c’était la seul course plus ou moin faisable avec la ford du championnat australien ...

Mixta ,jamais roulé dessus , a attiré ma curiosité ...même si je savais que certain puriste râlerai  dblmdr

a1 ring ,parce que je voulais une piste facile pour la pluie ...

brianza ,jamais roulé  dessus ,circuit très rapide et pour faire plaisir a enri ...

Melbourne  ,jamais roulé  dessus non plus ,c’était l'occasion de découvrir  ....

toutes différentes je pense ....

Dernière édition par [VdM]MECA6 le Sam 30 Avr 2011 - 20:07; édité 1 fois
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 20:05    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

je comprends maintenant pourquoi Enrico a été sans cheveux ........le STRESSSSSSSS.........
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

...il commence la galère... Rolling Eyes ... Mr. Green
--------------------------------------------------------------
Oui Meca, je sais que c'est toi qui va gagner, ou toi ou Evrix, pas de soucis.
Sur Bathurst vous deux ont montré à tout le monde que la voiture va très bien avec vous...

Par contre elle ne va si bien avec moi, même si j'aime la conduire...

Quant aux choix des pistes, je voulais jamais mettre en cause tes critères, je veux que ça reste bien éclairé.
Dans mon post antérieur je fais référence à moi et juste à moi.

Merci pour votre soutien
-------------------------------------------------------------------------

Tien j'ai un nouveau avatar, le burrico ibérique, c'est ma trombine
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Jolie trombine Okay
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net