VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND TEST : SURFERS PARADISE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jolie trombine Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:59    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Bonsoir les" VDM"
D'abord et comme toujours merci à l'organisation une nouvelle fois pour ce" champi" comme vous dites;  ouvert en open pour des nouveaux comme moi.
Une deuxième fois merci à Meca de m'avoir fait la proposition de vous retrouver sur votre serveur ou je partage les mêmes valeurs que vous Fair-play convivialité divertissement.
Pour répondre à Prax , valeureux pilote où je me suis mis à l'observez durant la course de SURFER où il a été exemplaire dans le respect du tracé, sans jamais couper au détriment d' une mauvaise place.
Belle leçon d'humilité, c'est dans ces moments, que les grands font la différence, bravo à Toi.
En ce qui me concerne, heureux de prendre le départ sur ce tracè technique qui nécessitait d' avoir un setup équilibré.
Comme je l 'ai déjà dis ce circuit permissif ne sera pas le reflet de tous les autres, je pense.Pour moi l'important n'est pas de gagner mais d’être présent au coté de pilotes plus que respectable, combatif ou non.
Mon plaisir est de partager ces moments heureux entre personne disciplinée sur un serveur structuré.
Ne lâche  pas l'affaire Monsieur Prax on a du bon temps à passer tous ensemble  sur ce magnifique jeu
A bientôt sur la piste
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Shocked ...Bon, tu m'étonnes, patjobar. Merci! 
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 23:55    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Je propose d annuler cette course sujette à polémique si vous le souhaitez et de trouver un 5ème autre circuit.
Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:15    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Mr. Green ok pour moi.
c'etait le test parchocs .
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:34    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

patjobar a écrit:
Bonsoir les" VDM"
...................................
Pour répondre à Prax , valeureux pilote où je me suis mis à l'observez durant la course de SURFER où il a été exemplaire dans le respect du tracé, sans jamais couper au détriment d' une mauvaise place.
Belle leçon d'humilité, c'est dans ces moments, que les grands font la différence, bravo à Toi...............

Ehm........ehm........tu as peut-être confondu l'Étranger Italien avec l'Étranger Portugais........ Very Happy Laughing
MSN Skype
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:55    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

lololol j'ai pas osé Mr. Green

Redde Caesari quae sunt Caesaris ...*

*Rendez à César ce qui appartient à César  Mr. Green
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Allez je me lance ; si c'est le souhait d' annuler le round 1 sur SURFER PARADISE pour la plupart d' entre nous je me joins à vous.
Si vous souhaitez le garder ça m' est égal,c'est vous qui décidez...
Autre chose "PRAXGTR  est portugais (pas grave ) moi je suis Français  fff
De toute façon comportement irréprochable ce jour là (bon j' arrête, ça commence à faire un peu faux c..) Heavy
Vivement la suivante 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:01    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

J'ai un peu la même opinion que patjobar...
Ce que les Admins vont décider c'est bien pour moi.

Alors, je comprends parfaitement, si j'était en position d'avoir terminé la course (après tout le sacrifice pour en soutenir), peut-etre je ferais de résistance pour ne pas annuler la course...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:10    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE Répondre en citant

Considérons que c'était une course d'entrainement...Round 0/6
Victoire ou pas.

Que le champ commence!! Go to Mixta!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: ROUND TEST : SURFERS PARADISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net