VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND 1/5 : MIXTA
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]MECA6

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 22:33    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Previous post review:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MAIS OU SONT MES CLOPES   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ,,, Question Question Question Question

Mr. Green Mr. Green

GTR ma tué Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout roulai a merveille , POLE d'enfer ..

Bon,,, je rate mon départ  ,pas grave , me retrouve rapidement 3eme derrière evrix , puis deux ,puis premier ,et ....arrêt aux stand ...

Tout se passe bien sauf lorsque je sors ,,,stop en go  ;;;;grrrrr
tour suivant je stop  et ressors des pits ,,,,stop en go  ,,,,,,,,,,,,,,,,
tour suivant  ,je stop  ,ressors ;;;;;;;;;;;;;;;stop en go  .......... Bannir

Trois stop en go  ,...le dernier est le bon ,mais complétement a l'ouest,,,, je vais a la faute tout seul comme un grand ,,, un mur ,moteur hs ,fin , Crying or Very sad

Heureusement ,je repart avec au moins 4 points , c'est toujours  mieux que rien Rolling Eyes

MERCI evrix pour l'orga , bravo d'avance au futur podium Okay

Merci a tous d’être passé

si quelqu'un peut me donner les résultats sur ce poste pour le classement  ...merci d'avance

a la prochaine

Publicité

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 22:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 22:42    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Bon, ce champ est condamné pour moi.
Qualif pas mal, 2ème temps.

Course très mal. Je pars bien et je gagne des secondes, tour après tour.
Ma stratégie c'est de - un pit stop et carburant pour une heure - PAS POUR 25 TOURS!!
Je pensais que le pit stop était obligatoire (ma confusion, je l'admet), mais au reglement il est encore - 60 minutes...PAS 25 TOURS!!

Donc je suis faché, oui, et frustré, quelqu'un m'a fait perdre mon temps  Embarassed Bannir

J'ai eu la chance de gagner la course, le changement sans avis de dernière heure pour 25 tours a ruiné tout.
J'était le plus rapide en course et j'ai perdu...
Plus jamais! Considerez moi hors du champ s'il vous plait. Merci.

Je dis BRAVO à personne, je dis DOMMAGE à personne!

Je sais qu'il s'agit juste d'un jeu, mais il faut en avoir un minimum de sérieux (excusez-moi pour le français)

La première course a été un fiasco, situation corrigée, très bien!
Mais le fiasco continue, alors ne comptez sur moi jamais sur ce champ de m...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 22:54    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Ok Championnat de *****, oui Prax, c'est bien, c'est encourageant...et ça fait toujours plaisir!!

Où est l eproblème? 25 tours+1 eventuel pit= 1heure, c'est marqué dans le post au dessus, à chaque fois que l'on a mis un temps au lieu d'un nombre de tour il y a un bug..

Là je ne sais plus, personne n'est content, entre ceux à qui le gdb ne convient pas , le championnat de *****, le mod ci, le mod ça , moi c'est clair , j'arrête tout.

Je vous laisse le serveur, faites en ce que vous voulez.

A plus

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 22:55    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Encore une fois , belle image  

bel esprit

bref
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 23:16    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Laurent, moi je suis content... Smile

Voiture non maitrisée, entrainement a la ramasse, course très moyenne (la 1 et la 2)

et pourtant je suis toujours là, plein d'entrain pour la suivante...

et je suis d'accord, 1h ou 25 tours c'est pareil..pour ce circuit..

ET oui le serv bug a chaque fois que l'on met un temps... il est toujours amputé de plusieurs bonnes minutes...

Donc oui Prax, tu es en colère et je te comprend..mais cela n'excuse pas tout (ton français est lui excusé).

Meca, moi aussi un stop and go... plus uncrash de l'ia dans le rail à la ressortie du  stop and go...course detruite pattt me passe devant.

Pour moi cette course ce fut la galère pendant 25 tours, me suis battu avec moi même et la voiture.
Mais je serai là pour la suivante..!!

A bon entendeur !!

Pour ma course
Qualifs de m....
Départ correct
Course sage
je laisse passer enri
puis tente de remonter sur marc
Dès que je hausse le rythme, je sors de la piste
donc pas moyen de lutter
je tente d'economiser les pneus, impossible
Inter AV et AR..je change au pit en mou il reste 9 Tours a faire
je repart, stop and go (vitesse excessive)
je stop and go, repart, le C.... d'IA me crash dans le rail des stands.. des secondes de perdues..encore

Je fini avec des pneus ruinés en seulement 5 tours...

Mais je fini quand même..
J'ai mal a la machoire tellement j'ai été sur les nerfs pendant 24 tours.. et oui il m'en manque un à moi...trop rapides devant..

laurent
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 23:36    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Re bonsoir, 

un petit coucou rapide, pour te dire bravo Evrix deux fois:
La première pour l'organisation et ta ténacité à continuer ce que tu as créer.
La seconde pour ta magnifique victoire ce soir.
La critique est facile l'art plus difficile.

J' aime bien ce championnat, ce n'est pas  parcequ il m'a mis un stop and Go et d'avoir pité une fois supplémentaire que je vais tout arrêter.
Les écarts sont moindres et la course intéressante.
Je continuerai a être présent à vos côtés pour la seconde manche avec plaisir
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 23:41    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Oui Philou, je suis un bon entendeur.
T'es un exemple pour tous quand le sujet c'est - ne jamais lâcher 

Et oui je suis en colère et j'écris ce qu'il me va dans mon coeur au moment.
Je voulais pas déranger personne, surtout Laurent que je considère un ami!! Sad

Mais si tu veux tout arrêter, Laurent, ça ne sera pas à cause de moi - t'as eu 10 pilotes dans le serveur aujourd'hui!!!
Et juste UN qui a crié, moi. Au Portugal on dit "Tu n'est pas bien? Tu sort!"
Par hasard (ou pas) je suis le seul que n'est pas bien dans ce champ, tan pis!
J'ai déjà dit ça plusieurs fois - je comprend et je donne tout le mérite à ceux qui font l'effort pour plaire et soutenir VdM!

Une course a mal couru - ok. Deuxième course a mal couru, tan pis! Je sors...simple...pas de stress...
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 23:42    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

patjobar wrote:

Re bonsoir, 

un petit coucou rapide, pour te dire bravo Evrix deux fois:
La première pour l'organisation et ta ténacité à continuer ce que tu as créer.
La seconde pour ta magnifique victoire ce soir.
La critique est facile l'art plus difficile.

J' aime bien ce championnat, ce n'est pas  parcequ il m'a mis un stop and Go et d'avoir pité une fois supplémentaire que je vais tout arrêter.
Les écarts sont moindres et la course intéressante.
Je continuerai a être présent à vos côtés pour la seconde manche avec plaisir
MSN
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 12 May 2011 - 23:46    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Prax tu ne viens pas sur une course pour faire 1er ou RIEN ? (Sinon pour qui tu prends les autres : ceux qui font un meilleur temps aux qualifs ou ceux qui sont devant toi en course ?) 
Un championnant ne se gagne pas qu'en faisant 1er 1er 1er 1er 1er. Et si c'était le cas quel interet auraient les autres a venir courrir avec toi si ils n'ont aucune chance d'être devant toi ?
Tu auras d'autant plus de merite a gagner le championnat si la concurence a été rude !
Méca aussi a abandonné, c'est un potentiel vainqueur du championnat et il a encore toutes ces chances !
Et evrix a donné aussi pour les abandons et il n'est pas à l'abri non plus pour les futures courses !
Alors revient defendre ta chance et la prochaine fois elle sera peut-être de ton côté !
T'es l'un des deux plus rapide : ça c'est une certitude ! Mais 1er a la fin de la course, ça ne peut en être une !
A la prochaine course !

Nota : Evrix avait poster que la course ferait 25 T et non 1 heure !

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 00:11    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Oui Pattt, il a posté les 25 tours à 19h02, une heure et demi avant la course.
J'arrive chez moi vers 20h00, du bain, manger, rentrer dans le serveur, pas eu du temps pour voir les derniers posts...mauvaise chance.

Oui Pattt, un champ ne se gagne pas qu'en fesant 1er...j'ajoute: ne se gagne pas qu'en fesant dernier, dernier, dernier...

Si je suis un des plus rapides?...C'est secondaire ça, en course tout peut arriver, tout est en ouvert, l'exemple de Meca ce soir illustre bien ce que je dis...

La seule chose que je regrette dans cette confusion, c'est d'avoir dérangé Laurent, Meca, Philou...peut-être tout le monde...
Je pouvais avoir sorti sans du bruit, silencieux comme un petit raton...
Mais on peu pas récupérer la pierre lorsque elle est lancée...
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 00:14    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Moi je dis seul ,  et encore .

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 00:46    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

Je n'arrive toujours pas à comprendre Prax ton problème Question

Je viens de regarder les logs du serveur, la course a duré pour moi 57 MN et quelque sans pit, 59.500 pour beaucoup, pour une demi minute franchement, je ne vois pas ce qui te dérange??

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 07:58    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

un petit netoyage de post serai je pense le bienvenue...meme si cela ne regle pas le probleme...
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 10:07    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

La soirée m'a plu, la consommation bizarre du Falcon non!...mais c'est seulement ma faute, parce que je ne regarde jamais la consommation effective avec le XD.....j'avais mis essence pour 30 tours mais au 18-19 tour je suis dû entrer aux box, oubliè de mettre beaucoup essence donc  les derniers 3 tours j'allais plat pour ne pas user....pour le reste:  belle bagarre avec Marc, très belle bagarre avec Laurent, peur à la fin de perdre le 3° place.
Merci à l'organizzation, merci à tous!

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 16:06    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

2 arret par manque d'eesense =3 stop end go tout est dit
MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 18:01    Post subject: ROUND 1/5 : MIXTA Reply with quote

juste un petit up pour les résultats Wink  
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net