VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Mon 9 May 2011 - 21:49    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Previous post review:

EVRIX!!!! ....bon je ne sais pas qui j'ai embroché....
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 9 May 2011 - 21:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 May 2011 - 21:53    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Laughing Laughing Laughing ...pas grave non?...c'est juste un entrainement...
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 11 May 2011 - 15:55    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Malheureusement pas sur de ma présence, j'ai tout de même enfin réussi à dompter la bête sur cette piste !

2.07.940 en une dizaine de tours, avec 8 dixième de mieux lors de mon premier secteur avant de me sortir lamentablement Laughing

Ceci dit très envie de venir, il y a tout de même plus de chance pour que je soit là que l'inverse Okay

edit : Ce WE, on va tenter de rattraper Heavy malgré qu'il court très vite
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 21:39    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Pas possible de gâcher une course comme ça

2 eme temps, après un bon départ je prends l'avantage sur meca qui réalise la pôle en 2:06:3

Bref je garde la tête de course jusqu'à ce que je commence à faire des co*******, je finis par me sortir au virage 1, puis par taper le mur dans les virages juste avant la fin du premier secteur, pas le courage de rejoindre les stands pour une réparation de surement plus de 100 secondes

Bravo à tous, ceux qui finissent, le podium, le vainqueur
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 21:50    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Bon 3 stop & go, j'arrête!! pas tout compris, un coup c'est 60 après 40 km/h maxi, même après essai, je n'ai pas vu ça...dommage, fais ch....

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Marc M
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:19    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

je n'ai pas eu de bug malgré des erreurs je fini 3° en partant 7°
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:20    Post subject: 333 Reply with quote

Comme j avais pas fait d essai avant ce soir,      setup presque par defaut.........et 2 stop and go donc 3 arrets........la messe est dite..........sinon bien la piste et la 333  Laughing

Bravo a tous
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:23    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

pendant les essais privé vitesse dans les stands 58 km/heures
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:27    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Course pour rien facile....mur, pit, 1 stops et go, encore mur...puis sable 2 fois......1 chat noir qui m'a traversé la rue, (et j'aime les chats....)
La chose positive est la visite agréable de Marc (MRC) qu'il nous a atteints sur le server et sur le forum. Dommage qu'à les box ses mécaniciens ont fait grève en les refusant de changer gommes....nous espérons que sa visite continue.
Bravo a Prax , Patjobar et Marc M
Bravo a tous et merci à l'organisation.

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:33    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Oui un réel plaisir d'avoir revu MRC !!  et la bourre avec Nicoco dans les 10 premiers tours!!

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 22:57    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Bon open dans l'ensemble ,
Comme d'habitude GTR-2 est toujours aussi beau .Tant par le mode que par le circuit.
Du monde ce soir avec des revenants , j' ai cru comprendre.
Autrement qualifs, je me classe 4e derrière Prax qui à l' air rapide et régulier .Meca6 à dominé la séance ,Bravo
La course commence , je prévois 70 litres avec pneus intermédiaires comme stratégie.
Voiture un peu bizarre en début de course, faut que je fasse attention de ne as toucher quelqu'un ;
Les premiers tours se passent et je vais occuper la (5e place pendant un bon moment.
Puis viens les arrêts aux pits où ma stratégie était intéressante car je suis ressorti devant Prax de 5 secondes quand je vois stop and go pour vitesse excessive , ça me perturbe et me voilà en tête à queue.
Agacé je reprends la piste, rentre effectuer ma pénalité.
Toujours 2e derrière Prax mais relativement loin.
Il me reste alors _8 tours à couvrir.
Je reviens un peu , très probablement suite à des sorties de Prax pour l'apercevoir mais sans jamais revenir sur lui.
Ce soir il était plus rapide, je ne pouvais rien faire.
Je termine deuxième après un certain nombre d'abandon pour différentes causes.
Ce que je retiens sont les magnifiques opens qui nous sont proposés avec pleins d'arsouilles et le fair play des pilotes.
Merci à toute l'équipe Bravo Prax pour ta victoire et félicitation à tous pour la participation qui fait que les courses sont intéressantes.
A bientôt les VDM
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 23:04    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Au fait la piste aura un bug dans les boxes... Question
J'ai pris aussi un stop-n-go et je sais pas encore pourquoi Mad
Peut-être la cause c'est la rentrée pour la zone des boxes, ou il y a des feus un peu (beaucoup) déplacés...?

Qualifs en éffort, je fais que le 3ème temps, BRAVO Meca et Nicocodu

Puis départ, je vois que Meca rate le, compliqué pour ne pas le toucher avant le premier virage...rien s'est passé. Okay
Après sur la montée je le dépasse, il ne veut pas (LOL Very Happy ), je prends l'herbe pour ne pas le toucher, il me ferme la porte tout avant le virage et la touchette est inévitable Shocked Sad
Maintenant la question: t'es sortie de piste parce que t'a raté le freinage ou à cause de ma touchette?...Peut-etre les deux?...D'après le replay on voit juste deux pilotes obstinés pour arriver en premier au virage...
...et je n'ai rien senti au moment (la touchette)...
Sinon je te présente mes EXCUSES OFFICIELLES!

Qui a profité - et bien - de la confusion a été Evrix, il passe et prend la deuxième place. J'essaie de remonter sur lui mais pas possible, les 2 secs de décalage ne descend pas, donc je suis calme et vite sans forcer...

Quelques tours de domaine de Nicocodu, une très bonne pace de course (ou pas, si t'as choisi des pneus mous).
Dix tour environ et il rate le freinage au bout de la grande ligne droite, Evrix prend la tête, moi 2ème.

Tour 15, Evrix au pit, moi pas encore. Je pense "prax t'es conn, tu viens juste de perdre la course"
Je rentre au pit un tour après, et je vois que Laurent ne remonte pas Shocked . Maintenant on sait pourquoi Sad

Sortée des pits, stop-n-go signalé, deux tours (ou 3) en maximum avec des pneus mous avant, je rentre aux pits de nouveau pour faire la penalty (dommage que ce n'est pas le football Mr. Green )

Le reste de course calme et sans histoire...

Très bonne surprise de MRC entre nous Smile beaucoup de gens dans le serveur
Encore désolé Julien!!

Quant au test de la F333 SP, voiture approuvée!! Piste pas approuvée - STOP-N-GO INEXPLICABLES.

Merci et BRAVO A TOUS!!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 23:50    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

@Patjobar, tes commentaires et ton enthousiasme font vraiment plaisir!!

@ Prax, pour le bug des stands, j'avoue ne pas avoir compris, j'ai bien vu que la vitesse réelle limite était avant le feu à l'entrée des stands (j'ai fait quelques essais avant la course) Au début en mode auto, le limiteur se cale sur 58. Détestant cette aide, je fais des tests en manuel, pas de soucis toujours 58 km/h, ça le fait.

En course, je me prends à stop & go à 58 km, limiteur enclenché, il descend à 38 et se stabilise...pas compris...

Bref Bravo à Prax!! dommage pour Julien et Nico, l'arsouille s'annonçait bien avant que tu ne sortes (tu étais en mous non?)

Moi j'avais trouvé un super rythme de course, 1 08 XXX pendant 14 tours, après avoir profité de l'incident "Prax & Meca" je tente de remonté Nicocodu, qui plus les tours avancent plus il je le sens à la peine, malheureusement il se sort devant moi.
Je vire en tête, je maintiens Prax à 2 sec environ, et je pit au 15eme tour, puis stop&go en sortant des stands, je refais un tour, je fais mon stop&go...rebelote, c'en est trop , ESC.

[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 11:12    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

bravo prax.......the king is back!!!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 11:24    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

SAlut a tous !

Quel dommage d'avoir raté cette course qui s'est montrée plaisante, malgré quelques bugs.

Pour ma part, le G27 trone sur mon bureau...éteint... Crying or Very sad
Vivement la bricole que tout fonctionne...ce week end sans aucun doute !!

Peux pas rester comme ca... Smile

Les commentaires font plaisir à lire...Vive VDM
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 16:27    Post subject: [19 05 2011] OPEN TEST F333SP SUR ROAD ONE INTERNATIONAL Reply with quote

Non non j'étais en slicks inter, surement deux pannes de cerveaux !siffle! car mes pneus n'étaient pas très usé

Sinon voiture ------>
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net