VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

lettre ouverte pour Sir PRAX
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 10:42    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

cher ami Prax, je tiens à vous dire quelque chose, je fais un travail que j'aime, je gagne assez d'argent pour me faire ne rien manquer, j'ai beaucoup d'amis, une moto magnifique et beaucoup de belles filles à fréquenter, et pourtant toutes ces choses rarement me fais du bien vdm comme étant dans un endroit où j'ai peut-être même jamais vu vos visages, mais il me semble à courir et discuter avec des gens que je connais toute ma vie.
Je comprends très bien votre colère à la suite d'un de votre race, reçoivent moins que vous ne méritez est toujours frustrant, mais je n'ai jamais terminé la course en étant sans aucun doute le meilleur pilote de tous les GTR2, de tous le hall, tous les le monde et sont aussi les plus beaux et fascinants. Mais il ya une chose qui me rend plus heureux que de gagner des courses, vous le savez pour entrer dans le forum et trouver tous les pilotes que je m'attends à mes amis à savourer ensemble.
vdm sans Prax serait un peu plus pauvres, ne devrait pas arriver!

avec affection, heavydog70 group
Publicité

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 10:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 11:13    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

Crying or Very sad

Merci Heav...de la part de VDM ..

Sans commentaires....la beauté s'admire de façon muette..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 11:29    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

Heavy i love you!
Si quelqu'un veut savoir ce qu'il est être VdM il doit lire ce post.
MERCI ROSSANO!

Prax et VdM group

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 18:18    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

Ross.....ce que tu as écrit est à la hauteur de ton .plr!!

Blague à part...juste: la ringrazio molto per queste parole molto emozionante

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 23:11    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

Ça touche vraiment le coeur, Ross. Merci! 
Pour le moment je suis pas parti, je continue en vacances, c'est à dire, besoin de réfléchir...
Et merci à tous pour vos commentaires.
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 May 2011 - 23:14    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX Reply with quote

Pour ma part, j adere completement......Ross  pour moi the same...... je ne suis pas depuis tres longtemps ici....mais ici est ma famille pour la sim      si j arrette VDM, j arrete la sim completement....mais je suis la pour un moment encore je pense   qu on se le dise.............. Smile Smile Smile

PostPosted: Today at 08:34    Post subject: lettre ouverte pour Sir PRAX

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net