VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND 2/5 : A1RING
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Philou77

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Revue du message précédent :

lol Enri,

Moi , je me bat déjà avec ma voiture....et c'est suffisant !!

Des fois c'est même elle qui gagne..en fait , très souvent !! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Je suis vert !!! Pas vu que la procedure du 2eme depart etait lancee !
Entièrement de ma faute !
degouté , après plusieurs soirs d'entrainement ou j'arrivais a rien , j'avais un reglage avec le plein qui fonctionnait bien !!!
Arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

LOOOOL  pat      , c'est vraiment dommage  Sad .

Pour ma part ,j'fais pas beaucoup mieux Rolling Eyes
5 ou 6 tours de training en semaine

j'arrive tot se soir , en esperant me rattraper ...   mais impossible de suivre le rythme de la troupe

je ferais mieux la prochaine fois Smile va falloir se mettre sérieusement au boulot et mettre un terme a cette mauvaise passe ...
faudrait pas que certains  prennent trop l'habitude de   finir devant Very Happy hein  ?  monssieur caesar pizzaaaaaaaaaa powwwwwaaaaa

merci pour l'orga et aux pilotes présent se soir

et bravo au futur podium

m'en vais rejoindre madame meca moi

PS phillou . si tu as les resultas merci de faire tourner

Marc M
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Tout ça pour ca pas grave
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:41    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Razz Razz PS phillou . si tu as les resultas merci de faire tourner

Voilà ca arrive : http://www.sendspace.com/file/4dig0g

Allez je résume :
Entrainements très moyens..
Qualifs moyennes mais en net progrès...1 sec des meilleurs.. arghh...

Départ pas trop mal.
je remonte (merci le G27 et la pédale d'embrayage... Razz  )

Ensuite une touchette avec patjobar (qui me ferme la porte..lol) m'envoie au plus profond de la grille (bref je suis dernier Crying or Very sad )
Je remonte quand meme sur Meca ( je reussi a lui faire l'intérieur )..cool..
je remonte sur marc ( je lui refait le meme interieur..) ca marche bien à cet endroit...

Ensuite et bien je m'applique a ne pas faire d'erreurs (les premiers sont hors d'atteinte pour moi).

Puis a ma grande surprise, Enri fait un pit.. cool, une place..

Puis patjobar, puis, evrix, puis R1, et hop premier !!!

Mais horreur, j'ai pas de stratégie, et visiblement pas assez d'essence pour aller au bout...

Alors je ralenti, marc est derrière à 19 sec...j'ai de la marge...

Mais il reviendra à seulement 1 sec derrière et soudain , plus de marc..que s'est il passé, mystère....

Evrix finira par me dépasser dans le dernier tour..
Mais comment lutter avec 0 Litre d'essence ???
je fini au point mort et moteur arrêté....2eme (inespéré...)

Bravo a tous.. et dommage pour pattt...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:56    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

BRAVO Evrix  et Philou  et le 3ème (qui??)

Bravo à tous, dommage pour Pattt et Marc (tout ça pour ça...on est complètement renseigné Mr. Green ) Sad
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 00:53    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Merci pour les logs Philou!!

Résultats:

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
freDerf
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 06:47    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

manque plus que le classement general
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:21    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Pas de training, pas de setup......alors setup BATHRUST   setup pour 5 tours,  j en ai fait 10  .........bien Laughing
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:47    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

merci frederf.je fais le classement ce soir
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:09    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Bon...quelle course mes amis!!

Phil a raison, dommage que n'étions que 9 ..enfin 8 ...pauvre PATTT, pas du tout vu que tu n'étais pas sur la grille au 2eme départ... dsl

3eme sur la grille, je me fais un départ boulet de canon et me retrouve en 1ere place  VictoireV
Mais ça ne va durer...patjobar est derière moi...R1 s'envole (je ne lutte pas...peux pas de toute façon!!)  j'essaie tout de même de contenir pat mais quand je vois les temps je me dit que ma stratégie s'écroule, je n'avais pas prévu d'arrêt mais déjà mes pneus (dur pluie) commencent à donner des signes de fatigues.

A tel point que au 18eme tour je perds 1 à 2 secondes par tour...je décide de m'arrêter.
j'avais prévu assez d'essence pour boucler la course, un arrêt de 26 sec pour les 4 pneus ....et hop c'est reparti.

je sors des stands devant Enri, et je cravache le V8 !coeur ....quel son!!
Tout le mode s'est arrêté...sauf Philou et Marc.
Visiblement Patjobar ou R1 ont eu des soucis aux stands , ces deux fusées sont derrière moi...

Je n'ai plus qu'à essayer de remonter sur Marc pour sauver une deuxième place, je lui prends 2 secondes au tour, les pneus de nos 2 compères doivent être à l'agonie...

Arnaud (R1) qui a deux tours de retard, mais qui tourne comme une bête pointe dans mes rétros, je laisse passer, ça ne sert à rien de prendre des risques , ni pour lui ni pour moi...il pleut des cordes dirait on en cette fin de course!!

Mais devant avec Marc visiblement ça coince, je vois leur deux gerbes (d'eau hein!  pas   )  et en sortie de virage je tombe nez à nez sur Marc et Arnaud, je pile, glissouille un peu, essaye de contrôler le bouzin qui est aussi agile que ballerine en moon boots...mais Marc décide de reprendre la piste sans se soucis de ce qui arrive derrière...je l'effleure ..ouf miracle.
je repars à l'assaut de Philou, qui me maisse étrangement passer....je comprends mieux pourquoi, il est à sec (un comble vu les trombes d'eau!!)

Je gagne donc sans mérite, Patjobar, R1 n'auraient pas eu de soucis aux stands, Phil avec 10 litres de plus , Enri? le classement aurait été autre.

En tout cas merci à tous, caisse + circuit+ pluie+ vous tous= belle éclate!!!

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Bonjour,

A la suite de mon erreur de pédale (confondu embrayage et frein, ce qui a causé un gros crash au premier virage !), il a été donné un deuxième départ.
Ce deuxième départ, pattt ne l'a pas pris et on l'a un peu oublié.

Je me propose donc pour partager avec lui mes points de cette manche (50/50), afin qu'il ne perde pas toute chance de bien figurer au championnat, ce n'est que justice à mon humble avis.

Désolé Pattt, mais j'ai pas pu finir premier ce soir là....

Donc merci de bien vouloir modifier le classement en conséquence laurent ou méca.. Décision prise d'un commun accord avec moi même et non négociable..

Avec mes excuses pattt.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Bien noté Philou  Wink

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

je donne aussi le 50% de mon points.
MSN Skype
.R1.
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 09:18    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement entre GTR² et l'autre que vous ne voulez pas entendre Very Happy je ne savait plus comment on procédé pour l'arrêt au stand, je perdais du temps / tour alors je
fait un changement de pneus et malheur je n'arrive pas à arrêter le moteur, et au bout d'un tour de retard je trouve  Confused cool  Exclamation Exclamation enfin si on peut dire..... Evil or Very Mad
Bref pour un bon début, une fin de course pourri alors je décide de me faire plaisir au point de tomber les chronos et même mieux qu'en qualif et de m'amuser tout en étant fair play. 
Je double quelques pilotes et tombe sur Marc M et en te doublant la 1° fois drapeau bleu Shocked je te laisse repassé tout de suite mais en panique... Embarassed carrément perdu dans les places,
tu étais 2° d'après ce que je comprend et en bagarre en plus alors qu'honnêtement je pensais que tu étais avant dernier, vraiment désolé pour la touchette et d'avoir ruiné ta course.
Ma sanction sera de partir dernier à la prochaine course  Okay
Marc M
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

ce n'est pas grave pour moi mais j'ai failli toucher evrix j'ai du faire echap
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net