VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND 2/5 : A1RING
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc M

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Revue du message précédent :

ce n'est pas grave pour moi mais j'ai failli toucher evrix j'ai du faire echap
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:33    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

cela m'est  déjà arrivé r1 ...bug des drapeaux bleu sur gtr , me souvient avoir fait une course entière avec les drapeaux bleu qui s'affichaient tout les deux ou trois virages 
Pas facile a gérer si tu n'est pas sur de t'a position !

En tout cas merci de ton fair play envers marc m Okay Okay Okay Okay Okay

ps . classement a jour Wink
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Désolé les amis pour avoir posté un peu tard mais des soucis avec mon pédalier G27.
Je m' en étais aperçu depuis quelques temps déjà.
En clair j' ai des trous à l'accélération, avec obligation de pomper pour récupérer de la vitesse.
Parfois ça fonctionne bien et d' autres moins.

Ma course de jeudi soir avec vous reste que du bonheur hormis cet inconvénient, qui me coûte quelques places, pas grave...
Un autre soucis, les pits qui me jouent régulièrement des tours à chaque course.Plus précisément l'entrée des stands où je prends un stop and go systématiquement.
Va falloir que je regarde ça de près, c 'est pas la même chose qu'avec race07.

Autrement la course à été riche en évènement.
Une superbe pôle avec Enrico qui surclasse tout le monde.
Une bonne prestation de R1 pour sa rentrée.
Une sortie éclaire de Meca6.
Une pouasse énorme de Marc M qui s'était super bien entraîné toute la semaine pour faire un truc sur A1Ring, vraiment pas de chance l'ami, mais persévère ça va "viendre"

Quant à Evrix en grand seigneur qu'il est, toujours là!!! et une nouvelle fois premier, bravo.

J'espère vous retrouver la prochaine fois en possession de tous mes moyens pour une course équitable avec des arsouilles comme avant sans à faire le pompier toutes les 5 minutes, sinon je vais être obliger d' investir dans  du nouveau matériel.

Bravo à l'orga qui ne fléchit pas et continue ce magnifique championnat pour le plaisir de tous

A bientôt les VDM

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

A vous lire, je me pose des questions...lol

Arnaud avait un bon tour de retard, et comme il l'a dit, roulait à donf pour le plaisir (il a bien raison)...dans un cas comme ça, moi je laisse passer...à 3 tours de la fin je ne vois qu'une solution, le laisser passer.
Si vous avez un doute sur les places, installez le motec XD voir le sujet ---> ICI  cela vous renseigne sur le classement en temps réel et permet de savoir qui vous prend un tour.

@ Marc, tu n'aurais pas dû faire ESC, tu aurais au moins eu la 3eme place, nos ailes AV se sont touchées mais le pire a été évité, c'était bien là l'essentiel.

Quant aux pits, Patjobar, je t'invite à lire ce sujet ===>  ICI  et surtout de faire des essais au moins une fois.

Le serveur est réglé pour qu'il y ait une course toutes les demi heures en semaine pour tester ce genre de situation. Il arrive parfois que la ligne de limitation de vitesse ne soit pas au niveau des feux à l'entrée des stands.
Comme la semaine dernière, moi j'avais une vitesse limitée à 39 km/h...va comprendre....

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:34    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Pour info je vous invite à lire le------> blog <---de notre ami Frederf , au passage un grand merci à lui pour relater nos championnats et opens  Wink

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

freDerf
MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Ohlala Very Happy ...VdM devient fameux pour la main de freDerf
Merci freDerf, travail très pro!!
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:12    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

J'aime bien ce que fait freDerf avec son blogg
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Sympa ce blog  Frederf...........Merci Smile
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:00    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Pas moi !!

Il parle pas de moi !!! Laughing Mort de Rire
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Vu des perfs en courses, à mon avis ça ne va pas tarder Arnaud!!! Wink

[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:34    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Salut a tous !
Je salue votre fair-play ! mais je ne veux pas de vos points , car c'est entièrement de ma faute, j'étais sur le chat et je pensais voir les messages d'alerte, plus qu'une 1 minute , etc...
j'étais certainement encore un peu dans les nuages !
Alors vraiment gardez vos points, en plus je fais le championnat pour le plaisir, mais vu mes temps je n'ai aucune chance : Vos points seront bien plus utiles à vous qu'à moi !
Evrix  si tu peux laisser le classement comme il était : Ce serait plus fair-play ! mais j'apprécie l'intention ! On est bien chez les Vdm  Exclamation Exclamation Exclamation
A la prochaine ! et c'est une bonne leçon, on ne m'y reprendra plus !
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

Le classement a deja été modifié a la demande de philou , pas grave patt c'est fait Wink

Merci quand même patt ,sympa de t'a part en tout cas ,j'aime ce fair play

Mais je ne vais jamais m'en sortir si je modifie toute les cinq minutes le classement ,déjà que ce n'est pas pratique de le faire manuellement Smile

Sans rancune 

Le champi continu
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING Répondre en citant

MErci pattt et meca..

Laisse comme cela..c'est bien..

Merci à tous

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: ROUND 2/5 : A1RING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net