VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 22:47    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Previous post review:

Tout d'abord je veux remercier à tous les présent, même à ceux qui n'ont pas aimé le mod/circuit .
Au fait 8 pilotes au départ ce n'est pas mal du tout Smile .

Qualifs moyennes (faibles), je n'ai jamais réussit à trouver un bon setup pour la Marcos, toujours dedans 2.01.xxx Mad

Par contre y a eu des gens à faire 2.00 tout prêt de 1.59...peut-etre pour la prochaine Wink

Course sans surprises, vu les qualifs, l'ordre d'arrivé au top égale, sauf pour le-miniacs qui arrive presque en deuxième...dommage.
Quant à moi fut juste contrôler R1 par mes miroirs, car il remontait vite après mes erreurs (et j'en ai fait plusieurs... ). Le podium était loin, loin...c'est bon de terminer Smile .

BRAVO Patjobar pour ta victoire alaise!!

BRAVO Nico et le-miniacs!!

Encore merci à Laurent et Enrico pour leurs patiences

À la fin je suis content de ne pas avoir eu des moteurs cassés Smile

MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 22:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 22:55    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Allez,

Pour moi, ce fut dur !!

J'ai reussi a approcher les 2 02 9 en qualif..(inespéré et tres dur !)

depart raté (encore trompé de pédale.. pardon) mais touché personne !!
Deuxième départ pas terrible..
je rate un freinage (la j'avais le frein !! lol)
dernier..
tant pis, je double enrico qui est en perdition quelque part sur l'herbe..

tente de dépasser marc par 4 fois ...
il me ferme la porte, freine hors trajectoire, occupe la piste, il défend sa place le bougre... !!
une petite erreur a l'accélération, cool, je suis tapi derrière lui, il laisse une place a gauche dans la ligne droite..

je m'engouffre, je roule bien plus vite que lui, et soudain, rabbattement eclair, accrochage inévitable...
fin de la course par ESC, un peu en colère... tout ce mal avec cette voiture pour 5 petits tours...

mais pas d'incident, je ne lui en veux pas...et même m'excuse..

Décidément, pour moi, marc est indépassable, à chaque fois que je suis derrière lui, je ne réussi qu'à finir dans l'herbe ou bien l'accrocher...

La prochaine course sera mieux...

Merci et bravo à tous d'être présent !!

Bravo au podium..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 23:02    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Prax
J'ai essayé le mod sur une autre piste....nous disons sur une piste ne faite pas par Tilke (L'architecte des pistes de F1 qu'il devrait travailler en Sibérie et il devrait indemniser les millions de euro qu'il a reçu.....) et il est mieux, résolument. En chaque cas MERCI pour avoir organisé cet Open Prax, il n'est pas facile de contenter tous, mais je dirais qu'il est bien allé.
Bravo au podium et a tous!!!!

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 23:07    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Oui bravo à ceux qui ont fait la course, et merci à toi Prax...moi je tire mon chapeau à 4 premiers des qualifs, je ne comprends pas ni la voiture ni le circuit, jamais fait mieux que 2 03 et des banaes... 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 23:08    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Philou, au fait Marc M. a une attitude suis generis en piste. Il ne roule pas vite ni laisse pas rouler.
Mais on ne peut rien faire car il est cousin de Heavydog  Rolling Eyes ... Mr. Green
Merci pour ton effort!
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 23:39    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Re bonsoir à tous, Smile

Un petit commentaire suite à ma première pôle position depuis deux ans de compétition en simu, comme quoi tout fini par arriver.

Comme d'habitude, j'ai passé une excellente soirée parmi vous.
Contrairement à certain , j'ai adoré le circuit et le mode, non pas parce que je viens de gagner cet open mais simplement pour le plaisir qu il me procure en roulant dessus.

Certes il faut un peu d'entrainement comme tous les autres modes et circuits, mais je vous avoue j' adore les tracés rapides et voitures qui ont « la  patate. » G2

En ce qui concerne la course de ce soir, Nicocodu a été mon challenger, il m' a collé aux fesses du début à la fin. singe fou
Tout d'abord aux qualifs puis en course car nous avions la même stratégie.(pas d'arrêt et pneumatiques identiques wewe
Je lui dois un peu de ma victoire car son conseil m'a servit en abaissant légèrement la MARCOS devant comme derrière. thx
Gagné une demie-seconde aux qualifs et arrivé avec 10 sec d'avance en course.

Heureusement pour moi, ça aurait été chaud autrement. dblmdr

Comme je n'ai pas de ralenti pour revoir la course je dis bravo au podium et à tous les participants qui ont fait vivre cette superbe soirée

D'autant pour ceux qui sont en difficultés et qui terminent régulièrement les courses.

Merci à tous sans exception et je paye une tournée générale pour arroser cette première victoire chez les VdM Racing.

TCHIN les amis et à la prochaine sur la piste
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 01:10    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Ah mais ça se fête ça !!! à la tienne pat!!! 

le-miniacs
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 08:55    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Et bien pour mon retour en course chez VDM Racing, je suis très content de ma 3ème place .

J'aime bien ce tracé assez technique surtout avec une voiture bourré de poney sous le capot et qui est exigeante au pilotage.

Stratégie en pneu slick inter et 80L de carburant.

Début de course je double Nico qui fait une légère erreur et je pars en chasse de Pat. J'arrive à lui coller le train pendant quelques tours puis je fais plusieurs erreurs dans le même tour et...  Tête à queue où Nico en profite pour me prendre une place. Je me reconcentre pour terminer la course et dans les 5 derniers tours les pneus commencent à perdre du grip. Je me bats avec la Marcos jusqu'à la ligne d'arrivée .

Je suis vraiment très content de cette course. Vivement la suivante

Championnat ADAC GT 2012-2013
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 09:13    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Voilà qui fait plaisir à lire...bien ravi de te revoir parmi nous aussi!! Wink

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 10:00    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 10:21    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Et bien, à lire tout cela, je regrette encore plus d'être rentré un peu tard pour le départ   Sad
... j'avais bossé dur pour être un peu moins lent que d'habitude.

Est-ce qu'il y a un replay quelque part ?    demande-je une fois (traduction Google.be).

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 11:30    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

enlevez les mains de mon cousin!!!!!
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 21:27    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

marc, la prochaine fois essaye de nous passer un message, on aurait pu t'attendre!!!

Et pas de replay en ce qui me concerne à te donner...je nai fais que 2 tours...

[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 22:54    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Enrico62 wrote:

Ollalaalala que vois je  ?   Qui suis je ?  Que vais  je faire ? C'est pour moi  ? Noon je les ai pas vu quel dommage 
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 23:04    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

ptdrp 3 miss pour ta 1ere chez nous, c'est normal!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 01:09    Post subject: [02 06 2011] Open Marcos sur Abu Dhabi Reply with quote

Bravo Enri pour la Gazetta !! je suis fan !! Razz Razz Razz

Pour ceux que ca interresse,

le replay du jeu..a placer dans GTR2\ReplayData puis visionner avec GTR2

http://www.sendspace.com/file/r3att7
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net