VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc M

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:54    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

est ce normal que je sois banni, merci de me répondre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:37    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Réponse par MP

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:57    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Comme vous savez je suis hors le champi Falcon. Rolling Eyes

Pourtant ça ne m’empêche pas de poster mes opinions et mes avis, et mes commentaires, toujours dedans l'esprit VdM (au moins j'essaye...).

La Falcon ce n'est pas une voiture faite pour cette piste, en grand part à cause de l'absence de réglages.
Et la, y en a plus de gens avec mon opinion. Non non, je mets pas en cause le choix de la piste, je veux juste dire que ce n'est pas facile dompter la bête dans Monza historique. OK.

Pour l'instant, juste patjobar et moi ont trouvé le "secret" pour baisser de 2.00. Je ne sais pas si Laurent le réussit ou pas...

Le truc c'est simple - la garde au sol. Dans la parabolique longue la voiture touche souvent le sol, peut-être à cause de sa suspension soft. Pour corriger cet inconvénient, faut lever jusqu’à 8,5 cm avant, 9,0 cm AR.
Je n'ai pas essayé plus haut, mais probablement elle deviendra plus instable, à cause de la masse d'air au dessous le châssis en haute vitesse...

Je suis allé plus loin, j'ai mis un réglage asymétrique:  plus haute du cote gauche.
Ça donne plus 5 ou 6 km/h dans la parabolique longue, et 2 ou 3 au bout de la ligne droite (294).

Il vaut 2.00.9xx pour moi:

BONNE COURSE À TOUS!! Smile
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:49    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

thx PRAX
j'ai acheté un autre Falcon pour toi, si tu veux....
------------------------------------------------------------------------
Edit et OT:
Mais vous ne l'utilisez pas L'Advanced Garage and FFB Menu?
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=7079
End OT------------------------------------------------------------------------

MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Pour info, serveur réglé à 25 tours pour ce soir.

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:20    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Merci pour votre aide les amis..

Pas de défection pour moi mais pas possible d'être là ce soir.. Crying or Very sad

Non prax, je n'abandonne pas....simplement des obligations.. Wink
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Désoler d'être parti, sur un circuit comme Monza j'ai jamais pris de plaisir et pas trop motivé en ce moment...

A plus tard... Cool
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:42    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Après une grosse con... de ma part au 1er départ (J'ai confondu le bouton d'embrayage et le limiteur des stands) , j'ai fait un 2eme départ correct, mais au 1er virage (le son des autres voitures couvrait celui de mon moteur) je me suit laisser embarqué et je suis passé dans le sable sans rien toucher, mais le jeu m'a mis 6 de dégats et après j'avais plus de vitesse de pointe dans la ligne droite. Pourtant j'allais plus vite que Devil, que je rattrapai mais arrivé a 10 sec derriere je faisais une petite connerie et il reprenait le large. Un peu fusté, parce que j'avais le potentiel de faire mieux si j'avais pas fait autant de con...
Ce sera pour la prochaine ... 
J'ai bien pris mon pied quand meme !

Bravo au podium, vous avez super bien rouler, sans aucune erreur (d'après ce que j'en ai vu)

Evrix , si tu pouvais calculer le nombre de tours pour qu'il y ait un arrêt obligatoire, ça mettrait plus de piment à l'avant de la course ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Le classement après 3 manches:

Dernière édition par [VdM]evrix le Ven 10 Juin 2011 - 21:21; édité 1 fois
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:07    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Bravo a tous et désolé vraiment de ne pas avoir été là.

oui , oui, je suis sincère quand je dis cela !!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:50    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Désolé pour les absents...

Course ma foi intéressante , ravi de ma deuxième place!!
Qualfs très moyenne en ce qui me concerne, 4ème avec 2 01 8XX , loin derrière les E.T ( PATJOBAR & MECA)

Départ; Patjobar s'envole, suivi de MECA, Enri , je leur file le train, à l'aspi, j'arrive à doubler Enri (merci pour ton fairplay habituel au passage  )

Patjo toujours loin devant...Meca fait une petite erreur mais impossible de le rattraper, je suis sans faire d'erreur à 5 - 6 secondes.
Je tourne très régulier (2 03).

Coup de théatre!! Patjobar fait un pit, je me retrouve 2ème, Enri plus dans mes rétros suite à une ou 2 erreurs je crois et pour éviter la déconcentration j'attaque, sentant que Meca tournait maintenant un peu moins vite. Peine perdue, impossible de le rattraper, l'écart se réduit mais il me manque 5 tours de plus...

Belle éclate, cette manche m'a réconciliée avec Monza, 

à MECA,  Bravo à tous, et dommage de n'avoir été que si peu!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:30    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

En suivant les conseils asymétriques de Prax Okay j'ai réussi à avoir des bons temps en preuve, et aussi constants...chose que je ne réussissais pas avant. 3° au start maintient ma position près des ET....je réussis à perdre chaque tour peu, Laur(E)n(T) me suit près et après une tentative ne réussie pas il me dépasse, de là en puis à la partie quelque petite faute qu'il me fait perdre quelque chose la course il est linéaire mais pas ennuyeuse, je me suis ou mieux amusé vraiment.
Dommage  pour les absents et aussi pour la sortie d'Arnaud....j'ai vu le replay et effectivement il n'était pas en journée, mais je suis sûr que sois un cas isolé, voit sa vitesse en autres pistes.
Bravo a Meca , a Laurent ........ok, bravo a moi dblmdr mais une pour tous pourquoi 25 tours sur ce mod et sur cette piste n'est pas facile.
MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Très bien les gars!!! 
Congratulations à Meca, le grand vainqueur de Monza historique!!

...aussi Laurent et Enri, BRAVO!!

Meilleure chance pour la prochaine, pour patjobar et Pattt, et Arnaud Smile

Je suis content que mes conseils ont servi pour quelques uns Okay
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 21:49    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/6jlesc

Brianza Ford Falcon 

Une bonne soirée dans l'ensemble même si le résultat n'est pas là .
Tout d'abord aux qualifs, même si j'arrive un peu tard sur le serveur,car bien occupé en ce moment, j'essaie du mieux que je peux à faire un bon temps.
Je prendrais la deuxième place derrière Meca6 et devant Enrico qui ont l' air d'être régulier.et à qui les conseils de l ingénieur PraxGTR ont été profitables

Départ donné je vois tout de suite que ma Ford est rapide (forcément moins d'essence) que celles de mes concurrents.
J'opte pour une stratégie à un arrêt et prends la tête pendant la moitié de la course sans trop de difficultés je dois dire.
La seconde partie mon pit me coûte cher puisque cette fois-ci après avoir fait des essais à l'entrainement ce n'est pas un stop and go qui m' attend mais un calage, car première vitesse très longue et vitesse tolérée : 38 km/h.
Après le refuel et chgt de gommes ça aurait dû être jouable mais là je ressorts avec une minute trente de retard et bon dernier.
Quelques tours plus loin je reviens sur les très méritants Patt et Devil mais pas pour longtemps car je me déconcentre en faisant des calculs hypothétique perds le contrôle de ma rutilante et féroce Ford Falcon sur laquelle je m'éclate comme un p'tit fou
Je comprends vite que c'est fini et termine à la sixième et dernière place

Moralité : Rien ne sert de courir il faut arriver...
Je dis bravo au podium et aux de participants qui animent ce champi bien agréable et comme dab félicitation aux organisateurs.

A bientôt les VdM  
et clein d'oeil à notre ami frederf pour son partage et pub de ce magnifique championnat. 

Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 21:55    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Vidéo course dans le Replay Data de GTR2

http://www.sendspace.com/file/6jlesc
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic ) Répondre en citant

Patjobar!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: ROUND 3/5 BRIANZA ( Monza Historic )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net